Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3415218
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 17:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un petit reproche dans le design du jeu : passé un certain niveau, on doit utiliser des armes et objets magiques pour etre plus
efficaces au combat. Mais si on a une faible competence en reparation d'objets (apprenti je crois), impossible de reparer soi-meme
les objets magiques...
Je suis obligé de porter des armures et armes ordinaires pour pouvoir les reparer et augmenter la competence.
Pire, j'en suis reduis a reparer des objets recuperé sur les cadavres avant de les vendre....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 17:37:16  profilanswer

n°3415272
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 18:23:06  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, en fait, le problème vient du fait que les modders ont merdé sur le chemin qui mène aux textures : au lieu de rentrer un chemin relatif, ils ont rentré le chemin de base "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\" :pfff: Du coup, si ton jeu n'est pas installé dans ce répertoire, tu as des fenêtres infâme. Pour le moment, ils n'ont rien fixé, la solution consiste à créer un répertoire "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\" et à installer les 2 dossiers "mesh" et "texture" dedans [:spamafote]

J'ai essayé mais ça marche pas mieux pour moi :/

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3415274
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 18:24:02  profilanswer

Bonjour.

J'entends beaucoup parler de l'interface, mais j'arrive pas à me faire une idée, elle est vraiment si nulle que ça ? Peut-on par exemple assigner une touche du clavier pour appeler l'inventaire ? Peut-on cliquer sur les objets de l'inventaire pour les déplacer ? Peut-on cliquer sur les onglets que l'on voit dans les menus ? Les mods améliorent-ils  de façon satisfaisante les menus et inventaire ?

Et dernière question, l'ajout de nombreux mods ralentit-il le jeu visiblement ?

Merci de m'éclairer.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 30-04-2006 à 18:25:49
n°3415279
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 18:25:49  profilanswer

Jovial a écrit :

Encore un petit reproche dans le design du jeu : passé un certain niveau, on doit utiliser des armes et objets magiques pour etre plus
efficaces au combat. Mais si on a une faible competence en reparation d'objets (apprenti je crois), impossible de reparer soi-meme
les objets magiques...
Je suis obligé de porter des armures et armes ordinaires pour pouvoir les reparer et augmenter la competence.
Pire, j'en suis reduis a reparer des objets recuperé sur les cadavres avant de les vendre....  :sarcastic:

En même temps il existe des entraineurs en armurerie. Et quand on porte une armure c'est pas mal d'être aussi un bon armurier

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3415310
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 18:42:18  profilanswer

Makapouf a écrit :

En même temps il existe des entraineurs en armurerie. Et quand on porte une armure c'est pas mal d'être aussi un bon armurier

En plus arrivé à un certain niveau d'armurier in PEUT reparer les armures magiques, et même ensuite les monter au dessus de 100% (d'ailleurs c'est dans la doc ...)

Ca n'a rien d'un problème de design, au contraire c'est tout a fait logique, si dès les bas niveaux on peut reparer les armures magiques, invoquer des daedra ou encore faire 30 points de dégats à l'épée ou est l'intérêt ?

Oblivion c'est pas doom 3 hein, faut monter de niveau pour faire certaines choses  [:jofusion]

Sinon j'ai eu le même soucis, mais j'avais un armure de chaque, une magique, une normale, j'utilisais la magique, et quand elle était cassée je mettais l'autre en attendant de venir la réparer à la ville, comem ca je monte quand même la compétence, et puis un jour on peut réparer les magiques. C'est un RPG quoi, faut être patient  :D

Message édité par lolotwingo le 30-04-2006 à 18:44:07
n°3415319
naceroth

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 18:47:10  profilanswer

sieg66 a écrit :

Bonjour.

J'entends beaucoup parler de l'interface, mais j'arrive pas à me faire une idée, elle est vraiment si nulle que ça ? Peut-on par exemple assigner une touche du clavier pour appeler l'inventaire ? Peut-on cliquer sur les objets de l'inventaire pour les déplacer ? Peut-on cliquer sur les onglets que l'on voit dans les menus ? Les mods améliorent-ils  de façon satisfaisante les menus et inventaire ?

Et dernière question, l'ajout de nombreux mods ralentit-il le jeu visiblement ?

Merci de m'éclairer.

- On s'y habitue. Sur certains points je trouvais celle de Morrowind encore plus merdique donc bon. Y a vraiment que l'absence d'une minimap disponible en jeu qui m'emmerde, et encore, quand je suis pas trop RP :D
- Oui
- Non (enfin, on peut faire du drag&drop pour virer un objet de l'inventaire, mais c'est pas la méthode la plus simple)
- Oui
- le btmod améliore déjà bien l'interface je trouve, et comme il est customisable, c'est du bon boulot.

n°3415324
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 18:48:57  profilanswer

Quelques chtites questions :
- J'ai volé une personne dans une auberge, c'était à l'étage et personne d'autres que nous 2 y étions ... je lui reparle après l'avoir voler pour vérifier qu'il ne m'a pas pris en grippe, et tout va bien. Mais une fois sorti de l'auberge, j'ai un garde qui m'arrête immédiatement :/ Y'a une raison à cela ?  

Sinon j'ai quelques problemes avec mon archer, je suis dans une grotte avec des magiciens et je ne m'en sors pas, je les ai en mode discrétion une fois, ça leur fait mal mais ils se guérissent et me balance leurs goules ou mort vivant qui me demandent plus d'une 10aine de flèches chacun :( Comment les autres archers font ils pour s'en sortir face à 3 personnes à la fois ?  

Merci pour votre aide

n°3415328
gabouz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 18:52:00  profilanswer

Slayne a écrit :

- J'ai volé une personne dans une auberge, c'était à l'étage et personne d'autres que nous 2 y étions ... je lui reparle après l'avoir voler pour vérifier qu'il ne m'a pas pris en grippe, et tout va bien. Mais une fois sorti de l'auberge, j'ai un garde qui m'arrête immédiatement :/ Y'a une raison à cela ?  

Sinon j'ai quelques problemes avec mon archer, je suis dans une grotte avec des magiciens et je ne m'en sors pas, je les ai en mode discrétion une fois, ça leur fait mal mais ils se guérissent et me balance leurs goules ou mort vivant qui me demandent plus d'une 10aine de flèches chacun :( Comment les autres archers font ils pour s'en sortir face à 3 personnes à la fois ?  

Merci pour votre aide

pour ton archer:
perso j'empoisonne souvent mes fleches, c'est plus efficace donc tu peux les empecher de se soigner grace a certain poinson, ou sinon tu enchaine direct sur une deuxieme fleche puis une troisieme et ainsi de suite, mais tu ne t'occupe pas des invocations, elle disparaitrons avec le mage.
perso je fais tjr en sorte de ne pas me retrouver face a plusieurs ennemis à la fois (mis a part les invocations)

n°3415348
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 19:03:36  profilanswer

Merci beaucoup Naceroth pour ces renseignements.

n°3415351
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 19:04:04  profilanswer

Pour l'empoisement, tu es obligé de le faire flèche par flèche ?
Sinon effectivement, dans l'idéal il ne faudrait jamais affronté 2 ennemis à la fois, mais là j'ai 2 mages dans la même salle, qui me font chacun leurs invocations ... j'suis obligé de courir partout pour survivre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Slayne le 30-04-2006 à 19:05:12
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 19:04:04  profilanswer

n°3415358
gabouz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 19:06:09  profilanswer

Slayne a écrit :

Pour l'empoisement, tu es obligé de le faire flèche par flèche ?

oui tu es obligé. en général je le fais que pour la première, ça fait tout le travail. pas besoin de 10000 flèches empoisonnées. et tu peux aussi empoisonner les lames il me semble

n°3415372
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 19:15:02  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Faut pas juste passer au travers, quand t'es juste devant tu peux l'activer (icone en forme de poing).

merci mon coeur ca marche !

n°3415398
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 19:26:05  profilanswer

unidentified a écrit :

Pour les personnes qui aurait perdu leur jument " Crinière noire ", elle attend là où on l'a trouver à Fort Farragut normalement ... Pour ma part c'est le cas. J'ai eu un message qui me l'a notifié il y a peu de temps. Dommage, j'ai déboursé 5000 pieces dans un cheval noir :( (Vu que j'en ai 47.000 ç'est pas très important)

Merci ;)
j'irai vérifier dés que je rentre chez moi :D

n°3415480
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 19:55:41  profilanswer

Slayne a écrit :

Merci pour votre aide

Perso j'en balance autant que je peux sur le 1 mago et je me casse pour essayer de me planquer (j'utilise un mod qui fais qu'on peut repasser en furtif si le missan nous voit plus).

Pas tjrs efficace car les invocateurs utilisent souvent le sort de détection de vie mais ça laisse un p'tit répit.

Ou alors, méthode efficace, qd c'est possible, je repère les pièges et j'attire les mecs dedans.

---------------
n°3415492
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 20:01:12  profilanswer

y a aucun moyen de recuperer les arme et armures des adverssaire dans l'arene???
y a un ptit bouclier a 15000 qui me plairai bien dis donc.... :)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3415493
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-04-2006 à 20:01:26  profilanswer

si tu snipes les mecs en sneak il te vois pas et tu peux les plomber penard, c pas bien dur...
apres c clair qu'il faut pas avoir 35 en sneak...

n°3415502
naceroth

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 20:04:56  profilanswer

Mandagor a écrit :

y a aucun moyen de recuperer les arme et armures des adverssaire dans l'arene???
y a un ptit bouclier a 15000 qui me plairai bien dis donc.... :)

Nope, juste le matériel du champion, trop facile de s'en mettre plein les poches sinon :D

n°3415516
moofly

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 20:09:37  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, en fait, le problème vient du fait que les modders ont merdé sur le chemin qui mène aux textures : au lieu de rentrer un chemin relatif, ils ont rentré le chemin de base "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\" :pfff: Du coup, si ton jeu n'est pas installé dans ce répertoire, tu as des fenêtres infâme. Pour le moment, ils n'ont rien fixé, la solution consiste à créer un répertoire "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\" et à installer les 2 dossiers "mesh" et "texture" dedans [:spamafote]

merci !!

Citation :

Utilisez le  oblivion mod manager, ca vous créera le chemin vers les textures automatiquement, quelque soit le mod, et en prime vous permettra de le dsinstaller automatiquement.

je vais essayer !

n°3415519
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 20:11:06  profilanswer

Bah dis moi si ça marche pour toi parceque moi, nada (bon, pas essayé le mod manager).

---------------
n°3415793
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 00:12:48  profilanswer

Mince, j'étais pas encore descendu dans son donjon, mais je viens de  

Spoiler :

pulvériser Umbra en 20 secondes.
J'avais l'impression de commencer à être trop fort : mage(-lame) lev24, armure >80, epee 16 en degats, astronach des tempetes.
Et maintenant j'ai l'epée d'umbra (23 degats avec mon perso) et ca transforme mon astronach bouclier-massue en astronach "bouclier le temps de sortir umbra" :D Les combats passent du coup de un peu facile à trop facile  :cry:  

Je lis dans les pages du topic que Umbra est le pnj le plus costaud  :??: et je l'ai pulvérisée. En fait ca fait plusieurs heures que je suis plus inquiété par personne.
Que ce soit un astronach de givre, un mago, un daedroth, un spectre, etc, tous volent trop facilement.

Bref : une idée de quête dure et comment l'initier, car je commence un peu à m'ennuyer mais je me dis qu'il y a surement d'autres trucs bien à faire avant de recommencer un autre perso. C'est pas trop que c'est facile qui m'embête, c'est que j'aimerais quelque chose ou il faut resoudre un casse-tête, se battre contre 10 monstres d'un coup, un truc pas habituel quoi.
Si c'est juste pour monter la difficulté et mettre juste plus longtemps à tuer les même monstres tout seuls ca m'interesse pas autant en refaire un différent, ce que je ferais surement, mais je veux bien finir mon mago avant  :jap:

n°3415866
MappaM

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 01:15:07  profilanswer

Bonjour, est-ce normal que je ne récupère pas mes points de magie automatiquement? Je ne suis pas sûr mais dans tous les jeux du genre on les récupère?

n°3415888
naceroth

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 01:33:20  profilanswer

MappaM a écrit :

Bonjour, est-ce normal que je ne récupère pas mes points de magie automatiquement? Je ne suis pas sûr mais dans tous les jeux du genre on les récupère?

Si tu es du signe de l'atronach, oui, c'est normal

n°3416010
HoK

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 08:52:34  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Mince, j'étais pas encore descendu dans son donjon, mais je viens de  

Spoiler :

pulvériser Umbra en 20 secondes.
J'avais l'impression de commencer à être trop fort : mage(-lame) lev24, armure >80, epee 16 en degats, astronach des tempetes.
Et maintenant j'ai l'epée d'umbra (23 degats avec mon perso) et ca transforme mon astronach bouclier-massue en astronach "bouclier le temps de sortir umbra" :D Les combats passent du coup de un peu facile à trop facile  :cry:  

Je lis dans les pages du topic que Umbra est le pnj le plus costaud  :??: et je l'ai pulvérisée. En fait ca fait plusieurs heures que je suis plus inquiété par personne.
Que ce soit un astronach de givre, un mago, un daedroth, un spectre, etc, tous volent trop facilement.

Bref : une idée de quête dure et comment l'initier, car je commence un peu à m'ennuyer mais je me dis qu'il y a surement d'autres trucs bien à faire avant de recommencer un autre perso. C'est pas trop que c'est facile qui m'embête, c'est que j'aimerais quelque chose ou il faut resoudre un casse-tête, se battre contre 10 monstres d'un coup, un truc pas habituel quoi.
Si c'est juste pour monter la difficulté et mettre juste plus longtemps à tuer les même monstres tout seuls ca m'interesse pas autant en refaire un différent, ce que je ferais surement, mais je veux bien finir mon mago avant  :jap:

=> OPTION => JEU => DIFFICULTE => DIFFICILE => Désolé mais c'est la première étape...

Spoiler :

Ensuite, fini les guildes, les quètes de chaque ville, fait toi toutes les portes d'oblivion qui trainent si t'as pas fini la quète principale, les sanctuaires daedriques, les forts, la confrérie noire, les quètes annexes, balade toi dans toutes les "Auberges" au bord de la route et cherche les quètes qui trainent un peu partout,
et surtout : passe le lvl 40  :love: , tu verra que le jeu devient assez dur aussi en prenant du gros level...

Pour éviter d'être un grosbill trop vite, en fait, il faut passer ses levels le plus vite possible  :pt1cable:  car en conséquence les ennemis seront bien plus puissants.  
Il faut éviter d'attendre les +5 partout et essayer prendre des "petits" levels.

Personnellement je suis level 45 et je m'éclate avec ma brétonne-mage
Voila :hello:

Message édité par HoK le 01-05-2006 à 09:03:03
n°3416045
moofly

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 09:42:31  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Bah dis moi si ça marche pour toi parceque moi, nada (bon, pas essayé le mod manager).

si ça marche.
j'ai copié (pas coupé) les dossiers "achitechture" qui était dans data/meshes et data/textures dans c:\programs files\bethesda softworks\oblivion\data\xxx
j'ai laissé le esp dans le répertoire normal.
et voila !
une ville toute belle et toute éclairée.

Message édité par moofly le 01-05-2006 à 09:43:34
n°3416052
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 09:50:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Ouais, bizarre que ça marche pas... Cela dit, en lisant le topic du mod sur le forum de tessource, il semble que ce soit seulement le dossier texture qui soit à mettre dans le "C:\program files\etc..." Moi, c'est vrai que par acquis de conscience, j'ai installé le mod dans le répertoire à la con et dans le répertoire de mon jeu, comme ça il va chercher ce qu'il veut où il veut, y a tout partout :D Essayes peut-être ça... [:spamafote]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3416097
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 10:35:32  profilanswer

qlqun aurai un lien pour la traduction francaise du mod "dlc3 wizard's tower"?

n°3416236
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 01-05-2006 à 11:49:57  profilanswer

n°3416357
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:31:56  profilanswer

Salut les gars, j'ai enfin le jeu. Je voudrais me faire un perso a fond sur la magie. Vous conseillez quelle race/signe/attributs ?
Merci

n°3416361
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-05-2006 à 12:32:48  profilanswer

podadan a écrit :

Salut les gars, j'ai enfin le jeu. Je voudrais me faire un perso a fond sur la magie. Vous conseillez quelle race/signe/attributs ?
Merci

pour la magie les brétons sont tout indiqués :)
avec le signe du mage ca donne de bons résultats.
si tu débutes, évite l'atronach ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 01-05-2006 à 12:53:09

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3416388
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:42:40  profilanswer

Tiens d'ailleurs à propos de tour, est-il posible de monter tout en haut de la tour centrale de la cité impériale ? Histoire d'avoir le plus beau point de vue de Cyrodill  :D  

Spoiler :

On a pas le droit d'aller plus haut que les 2ème étage dixit les gardes, d'ailleurs il faut obligatoirement une clé. Une quête ou autre permet-elle d'y monter, et surtout a-t-on accès à une terrasse au sommet (sinon ca n'a aucun intérêt) ?

Sinon même endroit mais au sous-sol, pas le droit d'y aller mais en tant que champion de cyrodill le garde me dit après avoir forcé la serrure "ok je dirais rien je m'occupe de l'amende", je trouve un gros sablier qui quand on l'active fait une effet graphique rouge, mais ca ne semble rien faire de plus. Je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire. Genre ca ferait remonter le temps pour faire revivre le pauvre Martin :o  

C'est vrai quoi ce pauvre Martin je reviens à la cité avec lui (juste avant la fin), on passe à côté du garde à l'entrée qui dit "mais c'est vous le héros blabla !!" et se fout complètement de martin, il a pas mérité si peu de considération  :D  
Bon en même temps c'est moi qui ai tout fait, l'empereur ca devrait être moi  :o  

n°3416391
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:44:43  profilanswer

Fenston a écrit :

pour la magie les brétons sont tout indiqués :)
avec le signe du mage ca donne de bons résultats.
si tu débutes, évite l'atronash ;)

+1 j'ai fait mage bréton, et le surplus de mana est pas du luxe. Surtout vu la "limite" à 300 et le coût des gros sorts.

Astronach faut être masochiste, ca manque déjà de raccourcis, si en plus il faut en griller un pour les potions de mana  :pfff:

n°3416397
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-05-2006 à 12:47:03  profilanswer

lolotwingo a écrit :

+1 j'ai fait mage bréton, et le surplus de mana est pas du luxe. Surtout vu la "limite" à 300 et le coût des gros sorts.

Astronach faut être masochiste, ca manque déjà de raccourcis, si en plus il faut en griller un pour les potions de mana  :pfff:

y'a pas de s à cet endroit la :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3416405
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:51:22  profilanswer

Fenston a écrit :

y'a pas de s à cet endroit la :)

Ah oui en effet, je lisais mal depuis plus d'1 mois  :ouch:

n°3416409
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-05-2006 à 12:53:36  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Ah oui en effet, je lisais mal depuis plus d'1 mois  :ouch:

si j'en crois les pnj du jeu, ca se prononce ATRONAK meme :)

---------------
n°3416424
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 13:08:20  profilanswer

MappaM a écrit :

si t'es pas atronach et si d'habitude tu récupérai ta magie, il t'es aarrrivé pareil que moi hier , cad que t'a contracté une voire 2 maladie qui affecte la magie : une potion de guérison de maladie suffit ;)

Fenston a écrit :

si j'en crois les pnj du jeu, ca se prononce ATRONAK meme :)

lol ?
tu veut dire que tu prononvcer ATRONACHE ? xD [:kadreg]  

n°3416452
desertfox
AMD Phenom Blague Edition
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 13:25:45  profilanswer

Une question: ou trouve t'on une peau de lion ou un spectre diffus? J'en ai besoin pour faire la quête sur l'invocation près du sanctuaire daedrique.

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par desertfox le 01-05-2006 à 13:26:26
n°3416453
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-05-2006 à 13:26:45  profilanswer

FonKy- a écrit :

si t'es pas atronach et si d'habitude tu récupérai ta magie, il t'es aarrrivé pareil que moi hier , cad que t'a contracté une voire 2 maladie qui affecte la magie : une potion de guérison de maladie suffit ;)

lol ?
tu veut dire que tu prononvcer ATRONACHE ? xD [:kadreg]

ben ouais. En francais ch ca fait cheuh [:spamafote]

---------------
n°3416504
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 13:51:32  profilanswer

desertfox a écrit :

Une question: ou trouve t'on une peau de lion ou un spectre diffus? J'en ai besoin pour faire la quête sur l'invocation près du sanctuaire daedrique.

Merci :)

alors des lion t'en a dans la nature ou alors si ta un peu de chance dans des coffres ;)
pour les spctres diffus c'est dans les forts ou grottes. pas plus tard qu'hier soir jen ai tué en masse et c'est tres chaud j'espere que t'es skilled :D : dans une grotte au sud de la cité impériale (par exemple)

Fenston a écrit :

ben ouais. En francais ch ca fait cheuh [:spamafote]

tu dis archéologue ? un almanache ?  
bisous  [:carambar eloustic]  

n°3416545
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 14:06:08  profilanswer

Yeah jviens de finir la quete principale :D

Par contre maintenant je sais plus trop quoi faire... il me reste la guilde des guerriers mais bon.

---------------
Everything in its right place
n°3416563
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 14:11:57  profilanswer

desertfox a écrit :

Une question: ou trouve t'on une peau de lion

Dans la toute première quête de la guilde des guerriers tu dois tuer des pumas, et aussi bizarre que cela puisse parraitre, les pumas drop des peaux de lion ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3416575
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 14:16:24  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'ai pas dit qu'il était pas bien (je l'ai pas testé personnellement) mais il est trop court quelque soit le type de jeu. C'est de l'arnaque de débourser 40-50€ pour 6-10 heures stout.

Toi t'as jamais joué à Max Payne 1 et 2.

La qualité d'un jeu ne se ramène pas uniquement au nombre d'heure au compteur pour le finir.. y a la qualité du gameplay, le fun, la qualité des textures (et pas simplement des graphismes), la diversification des environnements qu'on traverse.

Si c'est pour avoir 20h molle ou le joueur s'emmerde bah je préfère un jeu de 10h ou je m'éclate sans répis plutôt que 20h à finir un jeu qui finallement et mou.

Tomb Raider c'est de l'action, c'est pas fait pour avoir une vie à rallonge.. max payne idem ;)

Si tu veux de la durée c'est soit les rpg, soit des vieux jeux d'aventure des années 90 (hmmm day of the tentacle ^^' )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)