Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3411950
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 20:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

manudrz a écrit :

C'est normal de toujours se faire choper par les gardes quand on vole quelque chose ?  

Je me suis fais griller en arrivant a Anvil pour refourguer du matos, et j'avais seulement une potion volée je sais plus où...

C'est lourd , même quand je rentre dans les maisons la nuit, mode discrétion, je me fais presque tout le temps avoir...

J'suis voleur et je ne me suis encore jamais fait choper [:spamafote]

Et j'en suis à presque 800 objets volés. Et une trentaine en pickpocket.

Tout dépend de ton score en discrétion.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 20:33:45  profilanswer

n°3411957
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 20:36:57  profilanswer

Suffit de faire gaffe de pas se faire voir. J'ai à peu près 30 en Sneak, 1300 objets volés et je me fais rarement choper...

n°3411973
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 20:41:25  profilanswer

Ouais bon d'accord, je vais m'y mettre sérieusement.

Je vais jouer les pickpockets :)

n°3411985
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 20:47:51  profilanswer

Jouer le pickpocket c'est bien plus dur, on se fait repérer beaucoup plus souvent !

En général, je m'introduis dans les maisons la nuit. En marchant, mode discrétion activé et sans bottes au pied. Et pendant que les gens dorment, je vide la maison :D

n°3411986
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 20:48:05  profilanswer

au niveau 15 vous avez combien de vie à peu pres ? je suis à 150 c normal ????

car avec le bug du correctif santé je sais pas si je suis pas bon pour tout recommencer :((((

n°3412073
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 21:15:41  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben ouais, mais t'as pris le jeu complètement à l'envers [:spamafote]  Dans un Elder Scroll, la quête principale, on s'en fout, elle est là histoire que les gens qui ont besoin de repères ne se sentent pas perdus. L'intérêt des Elder Scroll, c'est justement que la quête principale peut parfaitement être mise de côté, et qu'on peut faire le jeu comme on l'entend. T'as envie de faire un marchand qui pense qu'à la tune et qui passe son temps à faire du négoce ? Tu peux. T'as envie de faire un bourrin complet qui a rien dans le citron ? Tu peux. etc... Quand je vois des trucs style "la quête principale est terminée au bout de 15 heures et après y a plus rien d'intéressant comme objet", ça me fait bondir ! Avec 15 ou 20 heures de jeu, tu dois être lvl 10/15 gros max (et encore...), donc t'as encore rien vu ! Là j'approche le niveau 15, je commence à voir arriver les objets sympas, les trucs qui assurent et les sorts qui envoient la sauce.  

Franchement, avoir l'impression d'avoir fini le jeu après avoir seulement fini la quête principale qui doit représenter à peine 2% du jeu, ça me sidère... T'as jeté un oeil aux caves ? Aux ruines elfiques ? Aux sanctuaires Daedra ? Aux forts ? T'es maitre de toutes les guildes ? T'as maitrisé tous les enchantements ? T'as la maison de tes rêves ? Le cheval dont tu as envie ? Etc... Au bout de 15 ou 20 heures de jeu, ça m'étonnerait beaucoup...

Là ou tu te trompes c'est que je suis niveau 22 avec plus de 60h de jeu et que j'e viens de compter j'ai 53 quêtes terminées, donc j'estime avoir déjà bien joué ;)
J'ai fait pleins de quêtes avant de faire la principale, et c'est pour ca que je dis la principale est une des mieux que j'ai eu. J'ai surement pas encore pleins de trucs sympa, mais je persiste à dire que c'est repetitif.
Mais je prend toujours du plaisir à jouer, pas de soucis.

Ca manque un peu de diversité c'est tout.

En fait dès que t'as une armure full deadrique, une bonne epée, deux anneaux et un collier sympa, ben y a plus rien d'interessant à avoir de plus, car on est déjà un gros bill.
Certains se plaignaient du niveau des monstres qui montait en même temps que le level du perso, j'ai pas trouvé ca trop chiant, par contre à haut niveau c'est l'inverse, les monstres maxi sont là, et ils sont pas plus fort, on les demonte.
Ils sont très très rarement immunisé à des trucs, ne lancent pas de sorts bourin style paralysie ou autre, enfin bref c'est trop facile, c'est plus ca qui me gène en fait.
Faudrait que je monte la difficulté en fait.

Message édité par lolotwingo le 28-04-2006 à 21:27:54
n°3412089
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 21:21:40  profilanswer

J'suis lvl 26 et de mémoire j'ai plus de 120 quêtes de terminées...

n°3412191
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 22:03:01  profilanswer

Mon warrior level 27 a ... 148 en Blade :D
Maintenant, je cherche une épée à une main qui déchire ... j'ai une Ebony Longsword, ya mieux qqpart ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3412198
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 22:06:27  profilanswer

ParadoX a écrit :

Maintenant, je cherche une épée à une main qui déchire ... j'ai une Ebony Longsword, ya mieux qqpart ?

j'entendais les écos de certain qui disaient qu'ils ne voyaient pas de dif entre 100 et 110 en destruction pour le coût des sorts, tu a une diférence de dégat entre 100 et 148 en blade?

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3412203
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 22:11:03  profilanswer

Makapouf a écrit :

j'entendais les écos de certain qui disaient qu'ils ne voyaient pas de dif entre 100 et 110 en destruction pour le coût des sorts, tu a une diférence de dégat entre 100 et 148 en blade?

Hm ouais, j'ai l'impression, m'enfin dans les statistiques de l'épée, ça a pas bougé ... j'en suis à 26 pour l'épée à une main ... alors je sais pas trop

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 22:11:03  profilanswer

n°3412205
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 22:11:30  profilanswer

cdr-90 a écrit :

au niveau 15 vous avez combien de vie à peu pres ? je suis à 150 c normal ????

car avec le bug du correctif santé je sais pas si je suis pas bon pour tout recommencer :((((

:(  :(  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°3412263
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 22:45:51  profilanswer

Bonjour, suite à la découverte d'un mod de rééquilibrage du gameplay, je viens d'en réaliser la traduction.

Au cas ou ça en intéresse d'autre, il s'agit du mod très prisé sur les forums officiels: Oscuros'sOblivion Overhaul.
Ce mod modifie en profondeur le niveau des énnemis, en concervant l'adaptation du niveau des énnemis, mais en le modifiant en profondeur.
Le jeu est globalement plus difficile, les énnemis rencontrés sont plus puissants dans les endroits reculés, et porte un équipement adaptés à leur niveau, tout en conservant une vraie rareté pour les Uber-items.

L'intégralité de la table de loot a été revue, De nouveaux objets ont été rajoutés afin de graduer leur valeur ( fourchette en bois, fer, étain, argent, ors...) que ce soit pour la vaisselle, les gemmes, les habits.

Ce mod intègre le natural wild-life qui régi le comportement des animaux sauvages de manière plus réaliste, ainsi que le mod d'AI ( combat-behavior je crois) qui rend les npc plus efficaces en combat ( ils esquivent, utilisent des attaques puissantes, fuient parfois)

Bref, ce mod m'a tout particulièrement séduit ( c'est la raison pour laquelle je l'ai traduit en ayant jamais touché au TESC avant) car il propose un tout cohérent entre niveau des créature, des objets, de l'économie, etc qui le rend très équilibré.

Au cas ou ca en intéresse quelques-un, qui trouve le jeu un peu facile, répétitif, et ou les objets n'ont de rare que le nom, voici un petit lien vers le mod traduit en VF ainsi qu'un résumé de ses fonctionnalitées un peu plus étoffé. ( le tout étant ultra détaillé dans le fichier info une fois téléchargé)
http://www.tessource.net/files/file.php?id=3688

Je suis bien sur preneur de commentaires et de retours sur les coquilles de ma trad. ;)
Boudje.

Message édité par boudje le 28-04-2006 à 22:47:06
n°3412310
naheu

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 23:03:49  profilanswer

jouant au jeu sur xbox360 ( je sais je suis pas sur le bon topic) et étant bloqué dans la quette principalle au niveau de la porte de bruma a cause d'un bug ( merci berty) sa vaut le coup que je continue les quettes secondaires et tout ce genre de choses et que je fasse la quette principale "juste pour voir" sur le pc chez un pote, ou pensez vous que je devrait recuperer une autre copie d'oblivion sur 360 pour continuer la quette principale ?...

n°3412645
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 07:37:52  profilanswer

naheu a écrit :

jouant au jeu sur xbox360 ( je sais je suis pas sur le bon topic) et étant bloqué dans la quette principalle au niveau de la porte de bruma a cause d'un bug ( merci berty) sa vaut le coup que je continue les quettes secondaires et tout ce genre de choses et que je fasse la quette principale "juste pour voir" sur le pc chez un pote, ou pensez vous que je devrait recuperer une autre copie d'oblivion sur 360 pour continuer la quette principale ?...

Oblivion est comme Morrowind. Et Morrowind, j'ai dû comptabiliser 200 heures de jeu sans jamais avoir ne serait-ce que commencé la quête principale (je suis même pas allé voir le contact qu'on me donne au début à la sortie du bateau...). Là, pour le moment, je la joue plutôt roleplay, à savoir que je joue un Dunmer, et que les Dunmers n'ont strictement rien a carrer de ce qui a bien pu arriver à cet empereur humain. Un autre viendra, qu'ils se démmerdent, c'est pas mon problème.

Ce qui ne m'empèche pas du tout d'être Grand Champion de l'arêne, d'être haut placé dans la Dark Brotherhood, d'être le pote de Gray Fox, et de m'intéresser de près à la guilde des mages...

Oui, tu peux parfaitement retrourner Oblivion dans tous les sens sans jamais continuer la quête principale.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3412647
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 07:44:39  profilanswer

De toute façon, quand bien même sa durée de vie serait de 70 heures (et j'en doute, je vois plutôt les 200-300 heures ^^), je trouve cela normal pour un jeu vidéo. A côté, les mecs osent sortir Tomb Raider Legend qui dure 6 heures et tout le monde à l'air de trouver ça normal  :pfff: ...
Faudrait arrêter de se fo**re de la gueule du monde  :fou: , pour des jeux à 50€ (et Oblivion n'en valait que 40€, merci Beteshda  ;) ) on est en droit de demander minimum 30-40 heures de jeu !

:jap:

---------------
Mon Feedback !
n°3412696
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 09:42:11  profilanswer

toutafaÿ dakord! fuck les jeux jetables  [:alfinfrance]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3413022
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-04-2006 à 12:12:09  profilanswer

Killgerf a écrit :

De toute façon, quand bien même sa durée de vie serait de 70 heures (et j'en doute, je vois plutôt les 200-300 heures ^^), je trouve cela normal pour un jeu vidéo. A côté, les mecs osent sortir Tomb Raider Legend qui dure 6 heures et tout le monde à l'air de trouver ça normal  :pfff: ...
Faudrait arrêter de se fo**re de la gueule du monde  :fou: , pour des jeux à 50€ (et Oblivion n'en valait que 40€, merci Beteshda  ;) ) on est en droit de demander minimum 30-40 heures de jeu !

:jap:

non mais rien à voir quoi [:chalouf]  
tu compare deux type de jeux completement different...
et je peux dire que TR-L est à mon avis un des meilleur de la série :o même si il est relativement court :o et c'est plus près des 10h de jeux que des 6..

n°3413076
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 12:34:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

non mais rien à voir quoi [:chalouf]  
tu compare deux type de jeux completement different...
et je peux dire que TR-L est à mon avis un des meilleur de la série :o même si il est relativement court :o et c'est plus près des 10h de jeux que des 6..

J'ai pas dit qu'il était pas bien (je l'ai pas testé personnellement) mais il est trop court quelque soit le type de jeu. C'est de l'arnaque de débourser 40-50€ pour 6-10 heures stout.

---------------
Mon Feedback !
n°3413165
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 13:13:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je suis lvl 26 et j'ai 117 en Blade (Master + quelques enchantements). J'ai un Claymore daedrique qui fait 28, c'est bourrin mais les épées à 2 mains bof... J'attends de trouver une Longsword daedrique. Entre 100, 117 voire même plus en Blade, je sens pas la différence. En tout cas, sur une épée sans enchantement je mets des plombes à buter n'importe quel ennemi, ça en devient vraiment chiant. Et pourtant, à part en enchantant des objets, j'pourrai pas faire mieux... Et il me semble qu'on peut pas acheter le sort "Weakness to Normal Weapons", en tout cas je l'ai pas trouvé.

edit : par contre quel plaisir de désarmer un ennemi, de l'envoyer à terre ou de le paralyser :D

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 29-04-2006 à 13:14:20
n°3413191
diode

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 13:25:20  profilanswer

Bonjour,

Une petite question...

J'allais faire la quête de l'Azura. Je passe à côté d'une porte d'oblivion sans m'en occuper, pressé sur mon beau destrier.
Quand soudain le ciel devient rouge comme en Oblivion. Je me dis "ça doit être normal". Et puis soudain un message apparait " Vous avez violé les lois de la confrérie noir, vous êtes viré". Et puis soudain, je reçois ce message de toutes les autres guildes (guerrier, mages, voleur).
Quelqu'un a eu ce bug ?

n°3413203
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 13:30:49  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je suis lvl 26 et j'ai 117 en Blade (Master + quelques enchantements). J'ai un Claymore daedrique qui fait 28, c'est bourrin mais les épées à 2 mains bof... J'attends de trouver une Longsword daedrique. Entre 100, 117 voire même plus en Blade, je sens pas la différence. En tout cas, sur une épée sans enchantement je mets des plombes à buter n'importe quel ennemi, ça en devient vraiment chiant. Et pourtant, à part en enchantant des objets, j'pourrai pas faire mieux... Et il me semble qu'on peut pas acheter le sort "Weakness to Normal Weapons", en tout cas je l'ai pas trouvé.

edit : par contre quel plaisir de désarmer un ennemi, de l'envoyer à terre ou de le paralyser :D

moi j'ai mis une pierre sigilaire d'éclaire sur une épée elfe, ça fait +15 en dégat par éclair, les méchants quand ils meurent ils s'envolent et s'écrasent comme des merdes par terre :D (c'est très drôle de faire voler un loup)

n°3413210
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 13:33:39  profilanswer

@ diode : déjà eu ce bug aussi, ça peut arriver n'importe quand. Quand c'est le cas, je recharge ma dernière sauvegarde mais c'est emmerdant.

@ bjone : j'ai bien une Shortsword daedrique avec 20 de dommages Shock. Sinon en enchantant on peut aller plus haut encore (30-40), mais après ça commence à revenir cher pour les recharges. Les méchants qui s'envolent ça n'a rien à voir avec l'éclair, j'te fais voler un squelette à 15 km en arrière avec l'attaque du level Expert en Blade :D

n°3413241
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 13:47:42  profilanswer

j'te fais voler un squelette à 15 km en arrière avec l'attaque du level Expert en Blade :D

Et tu fais ca avec ton epée ?

http://img101.imageshack.us/img101/889/arena0dl.th.jpg http://img87.imageshack.us/img87/9174/arena29fc.th.jpg

Eclair de mage powaaa  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 29-04-2006 à 13:50:29
n°3413289
diode

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 14:13:44  profilanswer

Merci o_BlastaaM oof_o pour ta réponse,

J'avais fait une sauvegarde 100 mètres avant mais j'avais peur qu'elle soit vérolée.
Bonne nouvelle, elle fonctionne bien.
Je ne suis pas repassé au même endroit bien entendu...

n°3413365
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-04-2006 à 14:43:15  profilanswer

C le sort doigt de la montagne ca je crois ?

n°3413378
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 14:51:23  profilanswer

Tu peux repasser au même endroit, s'pas un souci.

n°3413381
lando

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 14:52:59  profilanswer

Makapouf a écrit :

Perso, j'ai pas vu de diff en montant destruction a plus de 100. je suis alle jusqu'a 120 et le cout des sorts reste le meme, donc ca sert a rien. Et c'est vraiment dommage car a haut niveau les sorts qui dechirent commence a couter pas mal en mana. me reste plus qu'a enchanter mes pieces d'armures en +50mana....
Donc ca ne m'etonnerait pas que ce soit pareil en blade et autre ;(

n°3413385
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 15:00:15  profilanswer

+1, les sorts sont trop chers. J'avais commencé un mage mais même en montant comme un bourrin la mana, quand tu vois le coût des sorts ça refroidit...

n°3413406
pcompc

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 15:25:02  profilanswer

+1, les sorts sont trop chers. J'avais commencé un mage mais même en montant comme un bourrin la mana, quand tu vois le coût des sorts ça refroidit...

Mais non ca coute pas trop de mana, faut juste utiliser des potions de restore mana en continu. Ce genre de potion dure plus de 1 mn et fait dans les +19 pm/seconde.. avec ca tu manque peux de mana. En plus tu peux en boire plusieurs, les effets se cumulent. Et pour un bon alchimiste (tout mage qui se respecte doit être bon en alchimie), il y a plein d'ingredient pour en faire.

n°3413411
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 15:29:22  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai changé le FOV du jeu (75 -> 90) mais du coup le hud se retrouve un peu au milieu de l'écran et décalé et le compas disparait.
Qulqu'un saurait'il si ceci est modifiable qq part ? Apres plusieurs recherches sur le net je ,n'ai toujours rien trouvé à ce sujet.
J'avais entendu parler des parametres
iSafeZoneX=20
iSafeZoneY=20
mais ils semblent juste modifier les zones de clicks des bouttons de menus, HS donc.

Si vous avez des pistes (varaible, mod ... ?) , je suis preneur

++

Message édité par Sagoth le 29-04-2006 à 15:39:33
n°3413564
DjCut

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 17:55:09  profilanswer

Comment elle est trop longue la quete finale de la guilde des guerriers !

n°3413587
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 29-04-2006 à 18:07:34  profilanswer

J'ai fini la quete principale :sweat:

---------------
n°3413600
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 18:16:51  profilanswer

DjCut a écrit :

Comment elle est trop longue la quete finale de la guilde des guerriers !

longue comment ? [:fredoloco]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3413823
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 20:56:31  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

C le sort doigt de la montagne ca je crois ?

Absolument. Pourquoi ca fait pas ca avec l'eclair classique ?
Je dis ca car je l'ai eu à la quête du même nom, du coup j'ai jamais acheté d'eclair dans les guildes.

Message édité par lolotwingo le 29-04-2006 à 20:57:06
n°3413917
reaktor

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 21:44:22  profilanswer

je l'ai aussi ce sort garce a cette quete mais je peux pas l'utiliser j'ai pas assez de magie :cry:

n°3413929
achara

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 21:47:04  profilanswer

hehehe Wardone . les armes magique j'ai plutot  interet. Je suis un petit breton mage atronach (sans regen du mana).
Quand aux gemmes et à la captures d'ame pour recharger les armes je sais toujours pas comment ca fonctionne  :??:

Message édité par achara le 29-04-2006 à 21:49:06
n°3413938
reaktor

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 21:52:44  profilanswer

ben il faut mettre un petit sort de capture d'ame avant de butter ton adversaire , après ca , ca te rempli une gemme que tu peux utiliser pour recharger ton arme magique , tout simplement :)

n°3414181
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 00:15:34  profilanswer

Une petite question

Spoiler énorme (regardez pas si vous n'avez pas fini le jeux) :o

Spoiler :

Une fois que l'empereur s'est transformé en dragon, et a tué le nain rouge, c'est la fin de la quète principale ??

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 30-04-2006 à 01:01:25
n°3414183
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 00:16:50  profilanswer

Oui.

n°3414206
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 00:31:04  profilanswer

je crois que je suis tombé sur un bon bug.....

je suis a la bataille du chateau de Kvatch mais impossible de rentrer dans le chateau. normalement une fois sur le pont en parlant au gars il devrait me dire de retourner dans la chapelle chercher une clef (jai lu ca dans des soluces) mais impossible de lui parler.....

donc je suis coincé comme un con sur le pont levis...

Donc soit je me plante sur la methode soit ya un bug et la ca craint parceque c'est une partie importante du jeu....

n°3414237
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 00:53:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Une petite question

Spoiler :

Une fois que l'empereur ukfyuryuk, c'est la fin de la quète principale ??

euh c'est pas une petite question, c'est un spoiler ENORME sur la fin du jeu, tu devrais prévenir...

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 30-04-2006 à 01:56:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)