| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 20:33:45 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Suffit de faire gaffe de pas se faire voir. J'ai à peu près 30 en Sneak, 1300 objets volés et je me fais rarement choper... |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ouais bon d'accord, je vais m'y mettre sérieusement.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Jouer le pickpocket c'est bien plus dur, on se fait repérer beaucoup plus souvent !
|
cdr-90 Transactions (0) | au niveau 15 vous avez combien de vie à peu pres ? je suis à 150 c normal ????
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 28-04-2006 à 21:27:54 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'suis lvl 26 et de mémoire j'ai plus de 120 quêtes de terminées... |
ParadoX Transactions (1) | Mon warrior level 27 a ... 148 en Blade --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 22:11:03 ![]() ![]() |
cdr-90 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Bonjour, suite à la découverte d'un mod de rééquilibrage du gameplay, je viens d'en réaliser la traduction.
Message édité par boudje le 28-04-2006 à 22:47:06 |
naheu Transactions (0) | jouant au jeu sur xbox360 ( je sais je suis pas sur le bon topic) et étant bloqué dans la quette principalle au niveau de la porte de bruma a cause d'un bug ( merci berty) sa vaut le coup que je continue les quettes secondaires et tout ce genre de choses et que je fasse la quette principale "juste pour voir" sur le pc chez un pote, ou pensez vous que je devrait recuperer une autre copie d'oblivion sur 360 pour continuer la quette principale ?... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | De toute façon, quand bien même sa durée de vie serait de 70 heures (et j'en doute, je vois plutôt les 200-300 heures ^^), je trouve cela normal pour un jeu vidéo. A côté, les mecs osent sortir Tomb Raider Legend qui dure 6 heures et tout le monde à l'air de trouver ça normal --------------- Mon Feedback ! |
grao The visitorTransactions (0) | toutafaÿ dakord! fuck les jeux jetables --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 29-04-2006 à 13:14:20 |
diode Transactions (0) | Bonjour,
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | @ diode : déjà eu ce bug aussi, ça peut arriver n'importe quand. Quand c'est le cas, je recharge ma dernière sauvegarde mais c'est emmerdant.
|
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 29-04-2006 à 13:50:29 |
diode Transactions (0) | Merci o_BlastaaM oof_o pour ta réponse,
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Tu peux repasser au même endroit, s'pas un souci. |
lando Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | +1, les sorts sont trop chers. J'avais commencé un mage mais même en montant comme un bourrin la mana, quand tu vois le coût des sorts ça refroidit... |
pcompc Transactions (0) |
|
Sagoth :|Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par Sagoth le 29-04-2006 à 15:39:33 |
DjCut Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | J'ai fini la quete principale --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par lolotwingo le 29-04-2006 à 20:57:06 |
reaktor Transactions (0) | je l'ai aussi ce sort garce a cette quete mais je peux pas l'utiliser j'ai pas assez de magie |
achara Transactions (0) | hehehe Wardone . les armes magique j'ai plutot interet. Je suis un petit breton mage atronach (sans regen du mana).
Message édité par achara le 29-04-2006 à 21:49:06 |
reaktor Transactions (0) | ben il faut mettre un petit sort de capture d'ame avant de butter ton adversaire , après ca , ca te rempli une gemme que tu peux utiliser pour recharger ton arme magique , tout simplement |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Une petite question
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-04-2006 à 01:01:25 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Oui. |
boisse Well...fuckTransactions (0) | je crois que je suis tombé sur un bon bug.....
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 30-04-2006 à 01:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |