Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3410544
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

les vampires sont dans des caves, donc ce n'est pas évident de t'indiquer ou en trouver ... ce sont des ingrédients puisants pour l'alchimie, conserve les ;)

deux quetes devraient te permettre d'en trouver : une quete de la guile de mages, une fois que tu es à l'université, une histoire de chasseurs de vampires ...
l'autre quete c'est je crois l'azura star, il faut nettoyer une grotte avec pas mal de vampires ... cherche dans le topic ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 11:07:00  profilanswer

n°3410554
izz
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:08:04  profilanswer

Aricoh a écrit :

sur les armures du jeu

Spoiler :

Y a-t-il au-dessus, qualitativement parlant, du matos daédrique en tant que matos non magique ou pas ?

Spoiler :

non, le reste est lié aux quetes, à ce que je sache

n°3410575
izz
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:13:39  profilanswer

pour faire suite au débat sur les armures des pages précédentes, voici un exemple de ce que vous pouvez faire vers le niveau 25 :

Spoiler :

si vous êtes en full daedric, ca vous fait 5 éléments à enchanter

avec les pierres de sigil, un seul enchantement de protection suffit pour se rapprocher des 85 pts au total (+25% shock shield par exemple, ou +20% shield, j'ai pas encore compris la différence), ce qui vous laisse 4 éléments soit par exemple si vous êtes mage 200 points de magie ou 48 pts de willpower ou 80% de résistance magique !

et je ne parle pas du bouclier !

il vous reste ensuite 2 anneaux et un collier, là généralement vous trouverez des items plus puissants que ce que vous pourriez enchanter, même avec les pierres de sigil

d'une manière générale vous pouvez constatez que vous êtes bien blindé, et que vous pourrez vous concentrer sur la résistance à la magie, et ensuite sur le renvoi des sorts et dégats ...

Message édité par izz le 28-04-2006 à 11:18:43
n°3410585
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:15:36  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je réitère ma question posée jeusaiplukan :D  

Spoiler :

Y a-t-il au-dessus, qualitativement parlant, du matos daédrique en tant que matos non magique ou pas ?

Je sais pas si je répond bien à ta question

Spoiler :

mais perso j'ai récupéré un bouclier qui n'était pas magique

n°3410629
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:27:07  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je sais pas si je répond bien à ta question

Spoiler :

mais perso j'ai récupéré un bouclier qui n'était pas magique

Ben...

Spoiler :

Tout dépend si ton bouclier non magique est encore mieux tel quel qu'un bouclier daédrique

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3410660
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:33:32  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ben...

Spoiler :

Tout dépend si ton bouclier non magique est encore mieux tel quel qu'un bouclier daédrique

Spoiler :

Je voulais dire que j'ai récupéré un bouclier daédrique non magique ^^.

Mais je suis pas sur d'avoir bien compris la question.

n°3410666
izz
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:35:09  profilanswer

et encore le bouclier daedrique ça s'enchante, avec une gemme à 1200 pts compte +9% shield, avec une gemme à 1600 pts compte sur +10% shield

bien sûr ça c'est si tu veux raisonner sur la capacité défensive pure, qui comme je l'ai mentionné un poil plus haut devient secondaire dès que tu fricotte avec les 85 pts de protection totale ...

n°3410733
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:57:25  profilanswer

izz a écrit :

et encore le bouclier daedrique ça s'enchante, avec une gemme à 1200 pts compte +9% shield, avec une gemme à 1600 pts compte sur +10% shield

bien sûr ça c'est si tu veux raisonner sur la capacité défensive pure, qui comme je l'ai mentionné un poil plus haut devient secondaire dès que tu fricotte avec les 85 pts de protection totale ...

Le truc, c'est que mon barbare lvl 29 est déjà à 84 dès qu'il prend son p'tit bouclier daédrique dans les mains et j'ai rien d'enchanté sur lui pour booster sa classe d'armure.

Vu qu'il me manque encore une pièce daédrique pour qu'il puisse être en daédrique complète (casque orque actuellement, faute de mieux), je me refuse pour l'instant à enchanter quelque pièce que ce soit.

Pas trop envie qu'après, il devienne gros bill à outrance genre : PAF, t'es mort en un coup, gentil p'tit ogre  :D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3410821
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 12:31:11  profilanswer

Je crois que Gray Fox a trouvé encore plus voleur que lui : moi :D Je viens de lui piquer sa Glass ShortSword :lol:  

Sinon, dans la série "l'IA radiant part en couille", j'arrive à Bruma en sortant d'une porte d'Oblivion, et pas loin de la ville, un brigand qui vient me lourder. Je le vois pas tout de suite, et du coup il m'attaque quasi aux portes de la ville. Les légionnaires déboulent, commencent à m'aider à le viander... mais après, je sais pas ce qui leur a pris, ils se sont foutu sur la gueule :heink: Bilan : 2 légionnaires sur le carreau, et bibi qui passe derrière pour ramasser ces belles armures qui valent bien cher :D

Tiens, autre connerie : je viens de m'apercevoir que j'ai une bague de 1 kilo :ouch: Moi je dis qu'avec des masses comme ça aux doigts, ça devrait rajouter 50% de dégats en combat à main nue :kaola:  

Pour l'armure d'assassin :

Spoiler :

en fait, elle finit par me péter les couilles cette armure :/ Elle est trop bien :( J'ai un set full mythril, trop beau, qui me fait 3 point de plus en protection, mais du coup, si je retire l'armure d'assassin, ça me vire 10 points à 7 caracs que j'utilise tout le temps, 2 points de dégats à l'épée (avec le -10 en blade), sans parler du poid (environ 30 ou 40 kilos pour l'armure mythirl, 2.5kg pour l'autre...). Bref, une fois qu'on y a gouté, c'est super dur de s'en passer tellement ça modifie le gameplay [:spamafote]

Message édité par Mikl le 28-04-2006 à 12:32:24

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3410890
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-04-2006 à 12:52:45  profilanswer

ça sert à quoi la poussiere de vampire?

parce que moi j'en ai vendu un paquet ( et j'ai meme aps fait la quete des chasseurs de vampires lol )

et le pire c'est que je suis un vampire :sweat:  

mais bon, je les emmerde, avant j'étais un humain et je les tuais aussi :p

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 12:52:45  profilanswer

n°3410892
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-04-2006 à 12:53:07  profilanswer

Ah tient marrant :

Spoiler :

Quete de leyawiin pour rentrer dans la guilde des mages. On doit aller retrouver l'amulette dans un donjon à la con... Jusque la rien de special. Je fais le donjon, chope l'amulette, et la, y'a le type de la guilde qui arrive dans le donjon pour me parler. En théorie il est censé me parler puis me tuer. Sauf que j'avais mis la robe des necromanciens. Quand on met cette robe, les mecs de la guilde des mages n'entament aucun dialogue et disent " mais qu'est ce que vous faites ? Enlever ca tout de suite :fou: ". C'est donc ce qu'il a fait. Il n'a pas enclanché le dialogue et ne m'a pas attaqué :D
Comme je voulais savoir ce qu'il voulait me dire j'ai changé de robe, mais j'aurais bien aimé savoir ce qui se passait s'il on ne le tuait pas !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3410894
yopsolo95

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 12:54:13  profilanswer

comme je vais l'avoir ce week end (normale vu le résultat de tous les test ^^)
[:drapal]
c'est uniquement en solo ce jeu ?

n°3410905
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-04-2006 à 12:57:00  profilanswer

Fenston a écrit :

merci je vais tester :)

j'ai testé et ca fonctione bien :)
Comme je ne me suis pas encore trop pris la tete, j'ai fais un perso bien horrible, avec maquillage noir horrible sur les yeux et les levres. On dirait une ado gothique satanique fan de manson [:totoz]

Je récapitule donc pour changer de tete sans foutre la merde dans les stats :  

- Taper showracemenu dans la console.
- Faire ses petits changements.
- Au lieu d'accepter les changements dans la fenetre, appuyer sur echap et sauvegarder ( oui oui, avec la fenetre ouverte ).
- Charger la sauvegarde fraichement faite.
- Tada, vous voila avec un super perso tout beau [:itm]

Maintenant, il va falloir que je trouve un site qui explique comment faire de beaux persos parceque la... [:totoz]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3410906
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 12:57:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah tient marrant :

Spoiler :

Quete de leyawiin pour rentrer dans la guilde des mages. On doit aller retrouver l'amulette dans un donjon à la con... Jusque la rien de special. Je fais le donjon, chope l'amulette, et la, y'a le type de la guilde qui arrive dans le donjon pour me parler. En théorie il est censé me parler puis me tuer. Sauf que j'avais mis la robe des necromanciens. Quand on met cette robe, les mecs de la guilde des mages n'entament aucun dialogue et disent " mais qu'est ce que vous faites ? Enlever ca tout de suite :fou: ". C'est donc ce qu'il a fait. Il n'a pas enclanché le dialogue et ne m'a pas attaqué :D
Comme je voulais savoir ce qu'il voulait me dire j'ai changé de robe, mais j'aurais bien aimé savoir ce qui se passait s'il on ne le tuait pas !

ahhh fallait tenter :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3410907
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-04-2006 à 12:57:36  profilanswer

yopsolo95 a écrit :

comme je vais l'avoir ce week end (normale vu le résultat de tous les test ^^)
[:drapal]
c'est uniquement en solo ce jeu ?

oui uniquement en solo

---------------
n°3411063
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 13:43:56  profilanswer

J'ai fait une quête a la côn remplie d'humains et d'orc gros level et j'ai recuperer l'armure daedrique , il me reste encore environ combien d'armure lourde plus puissante a decouvrir?

n°3411083
izz
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 13:49:39  profilanswer

la même question a déjà été posée dans la page ;)

n°3411125
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:06:06  profilanswer

izz a écrit :

la même question a déjà été posée dans la page ;)

Ah bon ?  :D

---------------
n°3411134
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:09:33  profilanswer

En fin de compte je suis un peu déçu de la durée de vie du jeu. Je commence tout juste à trouver des objets intéressants mais j'ai déjà fini l'essentiel des grosses quêtes du jeu (quête principale, guildes...).

Je sais pas vraiment où aller pour me frotter à des ennemis sur lesquels je pourrais trouver des objets.

n°3411159
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 14:18:14  profilanswer

Décu de la durée de vie du jeu  :ouch:  

Tu te fou de ma gueule là ???

J'en suis à 100h de jeu et il me reste encore la fin de la guilde des mages + la guilde des guerriers à faire + qq quêtes deadriques + les quêtes "aléatoires".

Sans parler des x donjons que j'ai pas encore visité...

n°3411160
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 14:18:55  profilanswer

Moi je trouve que les tours d'oblivion manquent cruellement d'originalité :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3411163
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:19:47  profilanswer

Perso, j'ai déjà du faire à peu près 50h, toujours pas commencer la quête principale, et je viens seulement d'entrer en tant qu'associé chez les mages.

Oui, je prend mon temps ! :o

Message édité par kao98 le 28-04-2006 à 14:19:57
n°3411171
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:22:41  profilanswer

Qu'est-ce que tu appelles les quêtes daedriques ? Le jeu m'indique 52h là... J'ai fini la Fighters Guild, la Mages Guild, la Thieves Guild, la Dark Brotherhood, la quête principale... Là j'écume les caves, mais c'est chiant de se taper des goblins ou des ogres la plupart du temps.

n°3411173
izz
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:23:07  profilanswer

bah toutes les caves/portes d'oblivion/chateaux en ruine/ruines elfes se ressemblent vachement je trouve, c'est assez lassant ...

j'ai un peu perdu l'emerveillement du début du jeu, sont en cause entre autre la répétitivité (vas la tue tout le monde prend l'objet ramène le), les items pas géniaux, les boss inexistants, les "donjons" tous pareils, les ennemis trop faciles à tuer sauf quand ils sont nombreux ... j'ai pas tou terminé mais je sens l'essouflement ...

note : 75 h, level 30 environ

Message édité par izz le 28-04-2006 à 14:23:35
n°3411178
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 14:24:25  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi je trouve que les tours d'oblivion manquent cruellement d'originalité :o

Ben personne t'oblige d'en faire + de 3...

n°3411181
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 14:25:33  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles les quêtes daedriques ? Le jeu m'indique 52h là... J'ai fini la Fighters Guild, la Mages Guild, la Thieves Guild, la Dark Brotherhood, la quête principale... Là j'écume les caves, mais c'est chiant de se taper des goblins ou des ogres la plupart du temps.

Les quêtes données par les divinités deadriques dans chaque sanctuaires

n°3411185
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:26:53  profilanswer

Ca fait longtemps que je peux plus aller à Oblivion, j'ai fini la quête principale après environ 10-15h de jeu...

Et +1 pour la répétitivité du jeu ! Effectivement ça manque de gros objets, là y a pas grand chose d'exceptionnel. Enfin j'aimerais bien trouver une épée digne de ce nom, genre une Daedric Longsword avec un bon enchantement.

n°3411188
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:27:37  profilanswer

Et y a un moyen pour avoir la localisation des divinités daedriques ? J'en ai déjà fait quelques-unes, mais je tombe sur les Shrines par hasard.

n°3411241
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 14:49:24  profilanswer

Cherche un peu + haut y'a qq'un qui a posté un lien vers une map où on voit tout

n°3411369
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 15:44:47  profilanswer

+1 sur la répetitivité. A part quelques quêtes originales comme la peinture ou le paradis, c'est un peu toujours pareil. Encore c'est pas tant ca le problème, c'est qu'il n'y a plus vraiment de challenge à partir d'un certain niveau (15-20 disons).

Et c'est vrai qu'après avoir fini la quête principale, on a l'impression qu'il n'y a plus rien d'exitant à faire, qu'on a "fini le jeu" même si il reste les autres quêtes à faire.

Le plus dommage c'est qu'à haut niveau ce n'est vraiment interessant à jouer que quand il a plusieurs gros monstres d'un coup, ce qui est rare, et quand c'est le cas ca rame ...

Bon le jeu est très bien, faut pas non plus déconner. La durée de vie est très grande (pour faire toutes les quêtes et donjons), mais la durée de vie "passionante" est pas aussi mirobalante qu'on l'a laissé pensé avant la sortie.

Maintenant, je pense que tout simplement quand on a fini la quête principale avec un perso, pour retrouver le fun il faut recommencer avec un autre perso complètement différent. Mais bon, contrairement à un diablo 2 lod (par exemple), changer de classe n'apporte pas de grand changement, ca reste globalement la même facon de jouer, les même sorts, c'est dommage.

n°3411376
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 15:48:22  profilanswer

J'ai passé des centaines d'heures sur LOD, je crois pas que ce sera le cas sur Oblivion :-/

n°3411383
izz
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 15:53:24  profilanswer

Et y a un moyen pour avoir la localisation des divinités daedriques ? J'en ai déjà fait quelques-unes, mais je tombe sur les Shrines par hasard.

tu vas là :

http://nirnroot.cabspace.com/

et tu clique sur ce que tu veux afficher ...  

à mettre en 1ere page ;)

n°3411433
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 16:09:09  profilanswer

je suis lvl 19 avec mon mage ben niveau chalenge je trouve pas que ca diminue rapidement moi,
avec le mod de sagerbliv pour les monstre de lvl différent et en groupe, j'ai souvent quelques petite surprise.
la dernier a eu lieu dans une tour en oblivion, je me mets en sneak + detect life, rien a l'orizon et j'ouvre une porte.... la zone se charge et mon dieu du rouge sur tout l'ecran (detect life avec new shader)
.... en fait j'ai atteri en plein milieu d'un groupe de guerrier et mage daedrique avec epe longue enchanté.... ben il leur a pas falu longtemp pour me voir et tous me sauter dessus.....
grosse panic, plus de force (saloperie d'epe enchantées va.....) et pllus d'endurance...  
donc charge trop importante->immobilisé
vie max tres faible -> un coup = -1/3 de vie

ca a été du sport pour foutre le camp, sort de soin, plume, absorbtion de santer pour essayer de se defendre un peu... du coup j'ai invoquer mon daedroth pour faire diversion et fuire par la ou je suis arrivé.

j'adore ces passages ou les doigts se melent et on appuis sur toutes les touches pour arriver a quelque chose...

bon c'est sur que j'aurai été un guerier je me serai pas foulé j'aurai taper dans le tas comme un bourrin...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3411451
izz
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 16:16:31  profilanswer

sigil stones : liste des effects

Spoiler :

je met en gras les effets permanent qui attirent mon attention pour l'instant

1. Absorb Agility / Fortify Agility
2. Absorb Endurance / Resist Disease
3. Absorb Fatigue / Fortify Fatigue
4. Absorb Health / Fortify Health
5. Absorb Intelligence / Fortify Intelligence
6. Absorb Magicka / Fortify Magicka +50
7. Absorb Speed / Fortify Speed
8. Absorb Strength / Fortify Strength +12
9. Burden / Feather
10. Damage Fatigue / Fortify Fatigue
11. Damage Health / Fortify Health
12. Damage Magicka / Fortify Magicka +50
13. Demorilize / Fortify Willpower +12
14. Disintegrate Armor / Shield
15. Dispel / Spell Absorption ?
16. Disintegrate Weapon / Fortify Blade Skill
17. Disintegrate Weapon / Fortify Blunt Skill
18. Fire Damage / Fire Shield 25%
19. Fire Damage / Resist Fire
20. Fire Damage / Light
21. Frost Damage / Frost Shield 25%
22. Frost Damage / Resist Frost
23. Frost Damage / Water Walking
24. Shock Damage / Shock Shield 25%
25. Shock Damage / Resist Shock
26. Shock Damage / Night Eye
27. Silence / Resist Magicka 20%
28. Silence / Chameleon
29. Soul Trap / Resist Magicka20 %
30. Turn Undead / Detect Life

je met pas chameleon, puisque si je veux 100% c'est assez simple avec l'enchantement normal, et ça n'a pas trop d'intérêt dans le jeux vu que les enemis se défendent pas (j'ai pas essayé, je l'ai lu)

je rajoute les effets que j'ai constaté au niveau max (lvl17)

n°3411711
neokortex

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 18:56:53  profilanswer

pour la quete proche parents-> il n'y aurait pas un liens avec la liste de cadeaux donné par la mere, il est ecrit que son fils aubergiste aimerai un service en cristal et ça fille du parfum ou du chocolat nordique ? le probleme c'est que je ne trouve aucun de ce ingredients....

ça fait trois quetes que je fait et mon % pour passer au level superieur ne mon plus ? je suis level 12, c'est parce que c'est la confrerie noir ou parce que je ne tue plus assez d'orc ?

n°3411720
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:03:13  profilanswer

lolotwingo a écrit :

+1 sur la répetitivité. A part quelques quêtes originales comme la peinture ou le paradis, c'est un peu toujours pareil. Encore c'est pas tant ca le problème, c'est qu'il n'y a plus vraiment de challenge à partir d'un certain niveau (15-20 disons).

Et c'est vrai qu'après avoir fini la quête principale, on a l'impression qu'il n'y a plus rien d'exitant à faire, qu'on a "fini le jeu" même si il reste les autres quêtes à faire.

Le plus dommage c'est qu'à haut niveau ce n'est vraiment interessant à jouer que quand il a plusieurs gros monstres d'un coup, ce qui est rare, et quand c'est le cas ca rame ...

Bon le jeu est très bien, faut pas non plus déconner. La durée de vie est très grande (pour faire toutes les quêtes et donjons), mais la durée de vie "passionante" est pas aussi mirobalante qu'on l'a laissé pensé avant la sortie.

Maintenant, je pense que tout simplement quand on a fini la quête principale avec un perso, pour retrouver le fun il faut recommencer avec un autre perso complètement différent. Mais bon, contrairement à un diablo 2 lod (par exemple), changer de classe n'apporte pas de grand changement, ca reste globalement la même facon de jouer, les même sorts, c'est dommage.

Ben ouais, mais t'as pris le jeu complètement à l'envers [:spamafote]  Dans un Elder Scroll, la quête principale, on s'en fout, elle est là histoire que les gens qui ont besoin de repères ne se sentent pas perdus. L'intérêt des Elder Scroll, c'est justement que la quête principale peut parfaitement être mise de côté, et qu'on peut faire le jeu comme on l'entend. T'as envie de faire un marchand qui pense qu'à la tune et qui passe son temps à faire du négoce ? Tu peux. T'as envie de faire un bourrin complet qui a rien dans le citron ? Tu peux. etc... Quand je vois des trucs style "la quête principale est terminée au bout de 15 heures et après y a plus rien d'intéressant comme objet", ça me fait bondir ! Avec 15 ou 20 heures de jeu, tu dois être lvl 10/15 gros max (et encore...), donc t'as encore rien vu ! Là j'approche le niveau 15, je commence à voir arriver les objets sympas, les trucs qui assurent et les sorts qui envoient la sauce.  

Franchement, avoir l'impression d'avoir fini le jeu après avoir seulement fini la quête principale qui doit représenter à peine 2% du jeu, ça me sidère... T'as jeté un oeil aux caves ? Aux ruines elfiques ? Aux sanctuaires Daedra ? Aux forts ? T'es maitre de toutes les guildes ? T'as maitrisé tous les enchantements ? T'as la maison de tes rêves ? Le cheval dont tu as envie ? Etc... Au bout de 15 ou 20 heures de jeu, ça m'étonnerait beaucoup...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3411729
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:07:35  profilanswer

Et encore t'a pas tous vu ! au bout de 230 h de jeux t'a droit à un gros bug de la mort qui t'empêche de jouer depuis 2 semaines ....c'est aussi çà Bethesda  :pfff:

Message édité par olioops le 28-04-2006 à 19:08:41
n°3411750
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:16:50  profilanswer

C'est normal de toujours se faire choper par les gardes quand on vole quelque chose ?  

Je me suis fais griller en arrivant a Anvil pour refourguer du matos, et j'avais seulement une potion volée je sais plus où...

C'est lourd , même quand je rentre dans les maisons la nuit, mode discrétion, je me fais presque tout le temps avoir...

n°3411842
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:57:04  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été dit, mais pour ceux qui aurait raté Morrowind, il est dispo gratuitement dans le Joystick de Mai ^^ (plus une série de mod choppé sur wiwiland)

n°3411943
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 20:30:52  profilanswer

Perso j'en suis à 35 h de jeu, niveau 11, je fais les missions de la guilde des mages (j'ai dû en faire 3) et de la guilde des voleurs (pareil). + l'arène en parallèle et les quêtes annexes.

La quête principale, j'ai fait juste le début.

Je prend mon temps. Je me balade, je collectionne les armures, je viens de m'acheter ma 1ère maison (le manoir d'Anvil) et je commence à m'installer.

Là j'installe mon labo d'alchimie et en même temps je commence à mettre quelques manequins (un mod chopé sur tessressources.net) pour exposer mes armures.

Je prend mon temps et vu comment c'est parti, j'en ai pour encore une bonne centaine d'heures.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3411950
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 20:33:45  profilanswer

manudrz a écrit :

C'est normal de toujours se faire choper par les gardes quand on vole quelque chose ?  

Je me suis fais griller en arrivant a Anvil pour refourguer du matos, et j'avais seulement une potion volée je sais plus où...

C'est lourd , même quand je rentre dans les maisons la nuit, mode discrétion, je me fais presque tout le temps avoir...

J'suis voleur et je ne me suis encore jamais fait choper [:spamafote]

Et j'en suis à presque 800 objets volés. Et une trentaine en pickpocket.

Tout dépend de ton score en discrétion.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)