| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:07:00 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | pour faire suite au débat sur les armures des pages précédentes, voici un exemple de ce que vous pouvez faire vers le niveau 25 :
Message édité par izz le 28-04-2006 à 11:18:43 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | et encore le bouclier daedrique ça s'enchante, avec une gemme à 1200 pts compte +9% shield, avec une gemme à 1600 pts compte sur +10% shield
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je crois que Gray Fox a trouvé encore plus voleur que lui : moi
Message édité par Mikl le 28-04-2006 à 12:32:24 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça sert à quoi la poussiere de vampire?
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:52:45 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ah tient marrant :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yopsolo95 Transactions (0) | comme je vais l'avoir ce week end (normale vu le résultat de tous les test ^^)
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | J'ai fait une quête a la côn remplie d'humains et d'orc gros level et j'ai recuperer l'armure daedrique , il me reste encore environ combien d'armure lourde plus puissante a decouvrir? |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | En fin de compte je suis un peu déçu de la durée de vie du jeu. Je commence tout juste à trouver des objets intéressants mais j'ai déjà fini l'essentiel des grosses quêtes du jeu (quête principale, guildes...).
|
Boba_Fett Transactions (1) | Décu de la durée de vie du jeu |
ParadoX Transactions (1) | Moi je trouve que les tours d'oblivion manquent cruellement d'originalité --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kao98 ...Transactions (0) | Perso, j'ai déjà du faire à peu près 50h, toujours pas commencer la quête principale, et je viens seulement d'entrer en tant qu'associé chez les mages.
Message édité par kao98 le 28-04-2006 à 14:19:57 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Qu'est-ce que tu appelles les quêtes daedriques ? Le jeu m'indique 52h là... J'ai fini la Fighters Guild, la Mages Guild, la Thieves Guild, la Dark Brotherhood, la quête principale... Là j'écume les caves, mais c'est chiant de se taper des goblins ou des ogres la plupart du temps. |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah toutes les caves/portes d'oblivion/chateaux en ruine/ruines elfes se ressemblent vachement je trouve, c'est assez lassant ...
Message édité par izz le 28-04-2006 à 14:23:35 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ca fait longtemps que je peux plus aller à Oblivion, j'ai fini la quête principale après environ 10-15h de jeu...
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Et y a un moyen pour avoir la localisation des divinités daedriques ? J'en ai déjà fait quelques-unes, mais je tombe sur les Shrines par hasard. |
Boba_Fett Transactions (1) | Cherche un peu + haut y'a qq'un qui a posté un lien vers une map où on voit tout |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | +1 sur la répetitivité. A part quelques quêtes originales comme la peinture ou le paradis, c'est un peu toujours pareil. Encore c'est pas tant ca le problème, c'est qu'il n'y a plus vraiment de challenge à partir d'un certain niveau (15-20 disons).
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'ai passé des centaines d'heures sur LOD, je crois pas que ce sera le cas sur Oblivion :-/ |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je suis lvl 19 avec mon mage ben niveau chalenge je trouve pas que ca diminue rapidement moi,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
neokortex Transactions (0) | pour la quete proche parents-> il n'y aurait pas un liens avec la liste de cadeaux donné par la mere, il est ecrit que son fils aubergiste aimerai un service en cristal et ça fille du parfum ou du chocolat nordique ? le probleme c'est que je ne trouve aucun de ce ingredients....
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Et encore t'a pas tous vu ! au bout de 230 h de jeux t'a droit à un gros bug de la mort qui t'empêche de jouer depuis 2 semaines ....c'est aussi çà Bethesda Message édité par olioops le 28-04-2006 à 19:08:41 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | C'est normal de toujours se faire choper par les gardes quand on vole quelque chose ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit, mais pour ceux qui aurait raté Morrowind, il est dispo gratuitement dans le Joystick de Mai ^^ (plus une série de mod choppé sur wiwiland) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |