Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3337400
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
idem, effectivement pas evident le tir a l'arc :)

sinon gros edit du deuxieme post

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 15:14:34  profilanswer

n°3337408
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 15:18:18  profilanswer

c'est pas faux, l'arc au debut demonte pas mal mais plus ta avances plus c'est dur de faire des degats importants (en plus je ne trouve pas d'arc mieux que le "fer" et je suis level 6).

la ou l'arc roxx c'est quand tu fait un "degats x3" en furtif et a distance avec au prealable enduit une de tes fleches avec une potion " degats sur santé" que tu auras fabriqué : genial !!!

edit : je joue voleur mage et c'est un vrai regal, quand le monstre vient au corps a corps, le but etant de reculer eviter ses sorts et balancer des fleches qui font mal : ça donne des courses poursuites et du challenge bien sympa.

Message édité par Lokham le 25-03-2006 à 15:20:01
n°3337409
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:18:33  profilanswer

Bon allez, après ce bain de relations sociales, je vais y retourner, j'ai la grande bibliothèque de la cité impériale a debloquer chez les mages, je suis dépendant des sorts/matos magiques moi  :o  

tchuss ! *Retourne prendre sa dose de drogue informatisée*  :pt1cable:  :lol:

n°3337411
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:19:01  profilanswer

Est-ce que ca vous ait deja arrivé de trouver des passages secrets ? je vous demande pas lesquels non plus :D Je veux juste savoir si ca existe ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 25-03-2006 à 15:19:53
n°3337417
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:20:51  profilanswer

bonne question :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3337418
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:21:21  profilanswer

Krixoff a écrit :

Est-ce que ca vous ait deja arrivé de trouver des passages secrets ? je vous demande pas lesquels non plus :D Je veux juste savoir si ca existe ^^

Tout à fait, par contre ils apparaissent sur la mini map de base, si tu passes contre le mur, la mini map montrera la pièce derrière, donc tu ne peux pas les rater puisqu'au final tu te diras: "Tiens tiens... un passage secret, scrutons les environs avec le mulot"  :o  

n°3337420
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-03-2006 à 15:22:19  profilanswer

une question les crochets on peut les acheter ou pas ?

n°3337422
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:23:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Tout à fait, par contre ils apparaissent sur la mini map de base, si tu passes contre le mur, la mini map montrera la pièce derrière, donc tu ne peux pas les rater puisqu'au final tu te diras: "Tiens tiens... un passage secret, scrutons les environs avec le mulot"  :o

Ha donc on les voit sur la cartes, j'aurais aimé un detecteur comme dans Baldur gate ^^

n°3337434
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:27:49  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ha donc on les voit sur la cartes, j'aurais aimé un detecteur comme dans Baldur gate ^^

Pas tout à fait. C'est pas explicitement stipulé qu'il y a un passage secret mais comme tu vois que le couloir continue derrière, bien tu en deduis tout naturellement que ya un truc a ouvrir pour y acceder. Mais c'est ensuite à toi de fouiner partout pour trouver le mécanisme d'ouverture.

Ceci dit, ce ce que je dis est vérifiable très très tot dans le jeu:

Spoiler :

dans le tout premier donjon du jeu, celui en face de la sortie des egouts, il y a des passages secrets dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 15:28:04
n°3337438
luther306

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:28:48  profilanswer

l'inventaire se rempli vite, et j'aime pas trop vendre les potion ingredien d'alchmie etc ...

Ou stocker tout ca  :??:  
J'ai vu une maison a vendre, mais j'ai pas trouvé le vendeur ( dans une ville tout au nord, dans la neige )

si vous avez achetez une maison, ca m'interesse

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 15:28:48  profilanswer

n°3337439
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:30:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas tout à fait. C'est pas explicitement stipulé qu'il y a un passage secret mais comme tu vois que le couloir continue derrière, bien tu en deduis tout naturellement que ya un truc a ouvrir pour y acceder. Mais c'est ensuite à toi de fouiner partout pour trouver le mécanisme d'ouverture.

Ceci dit, ce ce que je dis est vérifiable très très tot dans le jeu:

Spoiler :

dans le tout premier donjon du jeu, celui en face de la sortie des egouts, il y a des passages secrets dedans.

Ok et c'est tout le temps le même donjon celui du début en face dont tu parles ou c'est generé aleatoirement ?

n°3337440
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:31:29  profilanswer

luther306 a écrit :

l'inventaire se rempli vite, et j'aime pas trop vendre les potion ingredien d'alchmie etc ...

Ou stocker tout ca  :??:  
J'ai vu une maison a vendre, mais j'ai pas trouvé le vendeur ( dans une ville tout au nord, dans la neige )

si vous avez achetez une maison, ca m'interesse

Chaque ville a son chateau, si tu veux acheter une maison, va en parler dans le chateau. Ils te diront si oui ou non ils acceptent et combien ca te coutera.

n°3337444
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:34:09  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ok et c'est tout le temps le même donjon celui du début en face dont tu parles ou c'est generé aleatoirement ?

J'ai recommencé le jeu 3 fois a cause de mon paufinage de perso et je peux te certifier que c'était 3 fois exactement le même donjon avec les mêmes gens a buter. Juste les loots qui changeaient un poil.

Spoiler sur la fin du tout premier donjon pour être sur que vous n'avez rien raté:

Spoiler :

A la toute fin du donjon on bute un nécromancien (d'ailleurs on peut looter sa robe toute noir avec tête de mort) et surtout on récupére un artifact Alth... erf... oublié le nom, Altheid je crois ou un truc du genre, le nom de la civilisation disparue de continent.

Spoiler sur ce qu'on y trouve à la toute fin:

Spoiler :

Une fois qu'on aura revendu cet artifact dans un magasin quelconque, un majordome viendra nous acoster en pleine rue et nous invitera à aller voir son maitre qui est un grand collectionneur et ca lance une quête de collection, 10 artifacts a retrouver dans toute la carte
D'ailleurs quand il m'a abordé en pleine rue, il m'a fait sursauter ce con  :lol: j'étais en train de mater l'IA Radiant dans toute sa splendeur

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 15:35:22
n°3337450
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-03-2006 à 15:37:52  profilanswer

il se trouve ou ce donjon ? c'est quoi son nom ? moi direct apres les egouts je suis juste passè dans une grotte ou il y avait plein de sorte de gargouille volants .

n°3337456
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:39:41  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

il se trouve ou ce donjon ? c'est quoi son nom ? moi direct apres les egouts je suis juste passè dans une grotte ou il y avait plein de sorte de gargouille volants .

Il s'appel Vilverine et tu peux pas le rater parce que a peine sortie des egouts, tu le vois d'ou tu es, tu as juste a traverser la rivière à la nage, buter deux guignols et tu es devant la porte.

D'ailleurs il est très très lucratifs:

Spoiler :

Un max d'artifacts qui coutent 40 a la revente, au moins une dizaine, ca aide au début

Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 15:39:54
n°3337457
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-03-2006 à 15:41:05  profilanswer

oki merci moi j'ai tout de suite biffurquer sur la droite :lol: et je suis même pas encore passè a imperial city  je suis a bruma la :d

n°3337461
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:43:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

sinon gros edit du deuxieme post

Ca sert a rien des liens imcomplets :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3337484
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:51:41  profilanswer

Krixoff a écrit :

Oui, il y en a au moins deux dans le donjon qui est en face de la sortie des egouts au début.

n°3337490
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:53:15  profilanswer

Info, juste comme ca, car je sais qu'on est plusieurs a avoir commandé chez Play.com: Bien je viens de recevoir mon jeu, Oblivion version couleur caca d'oie. Sachant que ma commande a été envoyé le 22... 3 jours, j'amais vu Play.com aussi efficace  :ouch:  

Moi je dis: louche.

n°3337498
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:56:30  profilanswer

Drap  [:lucykc]  pâle

n°3337501
ixo

Transactions (3)
Posté le 25-03-2006 à 15:58:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

tu te mets en furtif, tu t'approches d'eux jusqu'à voir une icône rouge avec une main t'indiquant que tu es en mesure de lui faire les poches

Bon je me fais très souvent repérer et hop prison, m'enfin bref. [:kbchris]

Merci!

n°3337516
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:04:42  profilanswer

Hmm... je viens de parcourir le manuel et malgré sa petite taille, il est très clair et détaillé, ya plein de questions qui ne devraient pas être sur ce topic si les gens prenaient le temps de lire le manuel tsk tsk  :o

n°3337529
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:12:03  profilanswer

kayno a écrit :

Dites, étant dans la guilde des voleur, je cherche désespérément le marchant qui rachète les objets volé. Je suis infoutu de le trouver :/

ou et la guilde des voleur? merci a toi :hello:  :heink:  

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°3337531
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-03-2006 à 16:12:40  profilanswer

L'IA des npc est magistrale  :love:  
Je viens de voir un clochard tenter de voler du pain dans une auberge, il s'est enfuit en courant avec 3 guardes derriere lui  :lol:  

J'ai voulu les suivres mais ils m'on semé  :sweat:  
5 minutes plus tard, j'ai retouvé son cadavre au detours d'un chemin,et il avait le morceau de pain dans son inventaire, si ça c'est pas la classe  :sol:  

Messieurs de chez bethesda, je vous aime  [:atsuko]  

n°3337532
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:12:54  profilanswer

http://img71.imageshack.us/img71/294/oblivion20060325160810784zf.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/9674/oblivion20060325161009872mh.jpg

Ma petite wood elfe :)

(oui c'est en 800 :o)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3337539
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:16:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

L'IA des npc est magistrale  :love:  
Je viens de voir un clochard tenter de voler du pain dans une auberge, il s'est enfuit en courant avec 3 guardes derriere lui  :lol:  

J'ai voulu les suivres mais ils m'on semé  :sweat:  
5 minutes plus tard, j'ai retouvé son cadavre au detours d'un chemin,et il avait le morceau de pain dans son inventaire, si ça c'est pas la classe  :sol:  

Messieurs de chez bethesda, je vous aime  [:atsuko]

Ah oui ! en parlant d'anecdotes croustillantes. Tout à l'heure je passe à coté d'une étable, je sais plus quelle ville, je parle avec deux des trois NPCs qui s'en occupent puis je décide de rentrer pour achter un nouveau cheval, je tombe en plein combat gérante/Bandit ! le bandit la bute et se jette sur moi  :ouch:  

Et sérieusement le NPC est mort pour toujours dans ma partie, truc de dingue. Je sais pas si c'est voulu par contre.

n°3337556
neogts

Transactions (27)
Posté le 25-03-2006 à 16:23:34  profilanswer

Salut,

J'ai enchanter une de mes épée(celle des mecs qui s'appel Les Lames) puis j ai donner plein de coup a des monstres et je vois inscri Charge 0/1950 comment on fait pour la recharger ?!! merci:P

n°3337561
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-03-2006 à 16:25:35  profilanswer

Hello,

Le jeu ce passe principalement à l'exterieur ou dans des cavernes ou monde des ténèbres ?

Message édité par Falconpage le 25-03-2006 à 16:25:46
n°3337574
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:31:29  profilanswer

Saut, 2 questions :

Quelqu'un a fait la quete où il faut enqueter sur un marchand qui vend des objets pascher (tharanor).  

on découvre un livre qu'il faut ramener au marchand ensuite, mais moi, le marchand ne veut pas le lire et une phrase mot clef reste boqué en blanc :(

2- comment on level up dans le jeu ? ^^

n°3337578
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 16:32:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Meg  :love:  
Donc voilà ma Bretone Magotte dans sa robe de noble bourgeoise qu'elle a piqué a l'un des chefs de la guilde des mages mais chut  :D  

http://img69.imageshack.us/img69/7340/midn11qx.jpg

Félicitation, très réussi ton perso.

Meganne a écrit :

bah je trouve ça bien moi, tout n'est pas pré-maché c'est à soi de faire attention à monter un perso équilibré en fonction de sa classe et tout. :)

J'espere aussi que tous les persos, si on va pas dans le fantaisiste, sont à peu près viables à long terme, ce serait dommage apres 50 heures de jeu de se rendre compte que sa buld est pourri et qu'on se fait ramasser à chaque virage.

neogts a écrit :

Salut,

J'ai enchanter une de mes épée(celle des mecs qui s'appel Les Lames) puis j ai donner plein de coup a des monstres et je vois inscri Charge 0/1950 comment on fait pour la recharger ?!! merci:P

Dans les guildes des mages il y a des persos qui font ça.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3337582
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 16:34:11  profilanswer

Vous êtes quel niveau à peu près quand vous allez

Spoiler :

fermer la porte d'oblivion?

[:petrus75]

n°3337592
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:39:57  profilanswer

Bon j'ai honte mais tjs 1ère mission guilde des voleurs

Spoiler :

j'ai repris ma partie d'hier [:kbchris] donc je suis allée chercher le livre pour Armand et cette saloperie de voleuse est arrivée avant moi a priori je peux lui reprendre le bouquin en la volant mais voilà impossible de la trouver ça fait des plombes que je cherche.

n°3337599
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 16:42:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon j'ai honte mais tjs 1ère mission guilde des voleurs

Spoiler :

j'ai repris ma partie d'hier [:kbchris] donc je suis allée chercher le livre pour Armand et cette saloperie de voleuse est arrivée avant moi a priori je peux lui reprendre le bouquin en la volant mais voilà impossible de la trouver ça fait des plombes que je cherche.

Spoiler :

Bin faut aller dans sa maison  :D  une des cabanes de mendiants...

n°3337600
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:43:31  profilanswer

Lokham a écrit :

Spoiler :

Bin faut aller dans sa maison  :D  une des cabanes de mendiants...

Ben oui chuis bêteuh :smileyquisetapelatetecontrelesmurs:
Merchi.

n°3337606
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 16:45:43  profilanswer

bixibu a écrit :

Saut, 2 questions :

Quelqu'un a fait la quete où il faut enqueter sur un marchand qui vend des objets pascher (tharanor).  

on découvre un livre qu'il faut ramener au marchand ensuite, mais moi, le marchand ne veut pas le lire et une phrase mot clef reste boqué en blanc :(

2- comment on level up dans le jeu ? ^^

pour la quete :

Spoiler :

y'a pas d'histoire de livre, il faut le suivre et decouvrir ce qu'il fait, a qui il parle...

pour level up : il faut dormir DANS UN LIT une fois que tu vois aparaitre " reposez vous pour validez ce que vous avez appris"

n°3337609
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:46:30  profilanswer

jonas a écrit :

Vous êtes quel niveau à peu près quand vous allez

Spoiler :

fermer la porte d'oblivion?

[:petrus75]

Enfait j'ai procédé comme ceci: J'ai fait une seule quête de la trame principale, la toute première:  

Spoiler :

Ramener le médaillon pour récupérer le cheval gratos

Je ne suis pas encore allé voir la guest star, là je me balade, me fait du cash, monte mon perso et tout ca dans la paix, la bonne humeur, aucune porte d'Oblivion ne s'ouvre, pas de stress ni rien  :o

n°3337626
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 16:51:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Enfait j'ai procédé comme ceci: J'ai fait une seule quête de la trame principale, la toute première:  

Spoiler :

Je ne suis pas encore allé voir la guest star, là je me balade, me fait du cash, monte mon perso et tout ca dans la paix, la bonne humeur, aucune porte d'Oblivion ne s'ouvre, pas de stress ni rien  :o

Spoiler :

moi je suis passé de l'autre coté de la porte, me suis baladé un peu en enfer, tué quelques diablotins, puis le mec qui me suivait s'est fait buter, je sais même pas par quoi. Je lui ai pris tout son équipement :ange: , j'ai encore avancé un peu, trouvé un donjon un peu chaud, puis suis revenu dans le monde un peu plus calme... :D J'y retournerai plus tard. Je suis troisième niveau.

n°3337631
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 16:52:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

un peu pareil chez moi, la j'ai fait quelques donjons et donc récupérer de l'argent ce qui m'a permis d'acheter plein de nouveaux sorts et améliorer une partie de mon armure (je suis level 6, pas encore vu une seule porte).

Et faite la première quete de la trame principale c'est utile.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 25-03-2006 à 16:52:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3337639
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:55:33  profilanswer

Groomy a écrit :

un peu pareil chez moi, la j'ai fait quelques donjons et donc récupérer de l'argent ce qui m'a permis d'acheter plein de nouveaux sorts et améliorer une partie de mon armure (je suis level 6, pas encore vu une seule porte).

Je suis lvl 6 aussi, copaing  :love:  
Bon sinon une question: Quelqu'un aurait il déjà vu un ours In Game ? pour les peaux d'ours justement.

Mon idée serait d'aller dans le nord, près de je sais plus quelle ville vu qu'il y fait froid ? et qu'on pourrait y trouver des ours "polaires".

PS: Cette question ne vient pas de moi mais d'un de nos amis momentanement TT  :o Il vous remercie par avance de la réponse.

n°3337640
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:55:35  profilanswer

chui bloqué avec les 4 bouquins ...qqun a u  indice parceque jai beau les relire....tout ce que je voit

Spoiler :

cest quil faut trouver 4 clef  pour infiltrer l'organisation mais ou les trouvers ? les 4 bouquins sont tellemen,t vagues!! des noms de lieus que je voit pas sur la map

secondo qqun sait ou trouver la ville dont parle l'orc champion  de l'arene? il dit simplement almler a l'ouest jai trouvé plein de lieu mais aucun nom du lieu donné weshaven ou un nom comme ca!

n°3337642
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 16:57:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Oué mais bon il dit que c'est extrèmement pressé voire urgentissime, quand on finit la première quête. [:dakans] Je me la joue roleplay, quoi, merde! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)