Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3337174
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Mais plus tu montes en lvl et plus les ecarts se creusent, et là si tu as pas monté en premier une compétence de dégats, t'es dans la merde sec.
Pour ca qu'en tant que mage pur j'essaye de caper ma skill destruction et pas monter d'autre magie, sinon je vais avoir le bec dans l'eau.

bah je trouve ça bien moi, tout n'est pas pré-maché c'est à soi de faire attention à monter un perso équilibré en fonction de sa classe et tout. :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 13:49:39  profilanswer

n°3337177
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:50:10  profilanswer

Xnview non ?
http://www.01net.com/windows/Multi [...] /5420.html

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 13:51:11
n°3337184
franklin_m​in

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 13:51:55  profilanswer

J'ai un problème avec une quete secondaire dans la ville impériale et son cimetière suite à une histoire entre commercants avec un pilleur...

Spoiler :

C'est la quete avec le commercant qui négocie avec un pilleur de tombe.
J'ai tué ce dernier dans le mausolé mais ensuite il faut que je trouve une preuve de ses méfaits dans le cimetière de la ville impériale. J'ai fait plusieurs fois le tout mais je trouve rien.
Quelqu'un pour m'aider merci ;)

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par franklin_min le 25-03-2006 à 13:52:40
n°3337187
kayno

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:53:37  profilanswer

Dites, étant dans la guilde des voleur, je cherche désespérément le marchant qui rachète les objets volé. Je suis infoutu de le trouver :/

n°3337197
sined

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:56:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Le problème c'est que c'est un peu baisé ce système, comme je l'ai dis plus haut, actuellement tu peux terminer le jeu en tant que niveau 1, ce qui est... enfin... JE trouve ca idiot.

Mais plus tu montes en lvl et plus les ecarts se creusent, et là si tu as pas monté en premier une compétence de dégats, t'es dans la merde sec.
Pour ca qu'en tant que mage pur j'essaye de caper ma skill destruction et pas monter d'autre magie, sinon je vais avoir le bec dans l'eau.

Au début, ca ne m'a pas trop surpris car j'ai foncé direct sur la trame principal sans visiter la cité impérial, mais finalement, pour une quête principale, ca dénature le truc.
Avec du recul, j'aurais du me faire calmer par la difficulté, et revenir un peu plus tard, avec juste quelques indications sur où devenir plus experimenté ; je ne sais pas si le fait de jouer guerreir a facilité l'event.
C'est sur que la continuité / fluidité du gameplay est très bonne du coup , et je n'ai pas vraiment de sensation de progression de valeur de mon perso, juste dans l'histoire.  

Sinon, déja 3 fois sorti du jeu violemment sur erreur de programme.....

n°3337200
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:57:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Etant donné que je n'ai pas essayé ben... non je suis pas sur. Je tire ca des différents topics sur les forums officiels. Apparement le conseil "leet" du moment c'est rester très très bas lvl pour pas rencontrer de difficulté  :o  

Fin bref. A prendre avec des pincettes.  :jap:  
Par contre le conseil de caper le plus vite possible sa compétence principale de dégat n'est pas superflue.

[Edit]Vous auriez pas un programme léger qui permet de convertir de manière propre du .bmp en .jpg ?
J'ai vraiment pas envie de réinstaller un truc genre Photoshop juste pour ca.

Essaie fraps, c'est direct en jpg.

n°3337202
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:57:29  profilanswer

Meg  :love:  
Donc voilà ma Bretone Magotte dans sa robe de noble bourgeoise qu'elle a piqué a l'un des chefs de la guilde des mages mais chut  :D  

http://img69.imageshack.us/img69/7340/midn11qx.jpg

PS: Si vous préférez que je mette l'image en lien, dites le moi, j'éditerais  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 13:58:13
n°3337205
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:58:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Donc voilà ma Bretone Magotte dans sa robe de noble bourgeoise qu'elle a piqué a l'un des chefs de la guilde des mages mais chut  :D  

hé ben[:wam]
ça valait le coup d'attendre mon cochon. [:kbchris]  

n°3337216
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:00:24  profilanswer

On peut savoir le temps que tu as mis pour cette plantureuse creature ? [:petrus75]

( comment tu as fait pour prendre un screen de face ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 25-03-2006 à 14:01:14
n°3337228
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:04:57  profilanswer

Meganne a écrit :

hé ben[:wam]
ça valait le coup d'attendre mon cochon. [:kbchris]

[:skip']

Un tit screenshot en plus mais je le mets en spoiler car il montre mon perso en tenue de gladiateur (version armure légère) ! donc pas un gros spoiler mais si vraiment vous voulez garder la surprise  :o  

Le NPC qui se trouve derrière elle, Owyn, je sais pas comment il rend en VF, mais en VO c'est une pure tuerie, le meilleur NPC que j'ai rencontré jusque là, l'acteur qui le double est un vrai pro, il est sarcastique/cassant à souhait, un régal :D  
Enfin quoique là il est plus sympa, je suis passé "Warrior" ! (3e grade) ca rigole plus.  :o

[Edit]

Krixoff a écrit :

On peut savoir le temps que tu as mis pour cette plantureuse creature ? [:petrus75]

( comment tu as fait pour prendre un screen de face ? )

Très très très longtemps...
Enfait ce qui m'a le plus pris de temps c'est de comprendre a quoi servait CHAQUE paramètre et aussi me rendre compte que contrairement à ce que je pensais, la rubrique "Tone"  donc coloration est aussi importante que la rubrique "Shape" formes du visages. Si un personnage est féminin c'est parce qu'on l'aura "maquillé", sinon c'est pas la peine. Donc contour des yeux foncé, sourcils fin et prononcés, etc...

Et sur la fin j'ai même utilisé un logiciel tier qui est Facegen Modeller, un petit shareware qui a exactement les mêmes réglages que ceux d'Oblivion et on peut utiliser une photo de vraie femme pour avoir des réglages préfaits qu'on peut garder en mémoire et les recopier dans Oblivion même si bon.. c'est pas exactement pareil, faut toujours plus ou moins adapter. Pour plus de détails, il y a un reply qui en parle dans l'autre topic d'Oblivion.

Bref, un travail de titan et encore je ne suis pas à 100% satisfait mais bon, ca ira :)

Pour le screen de face, c'est très simple, il suffit de laisser appuyer sur le bouton du milieu de la souris (la molette) et ensuite tu passes en caméra libre, tu peux la faire tourner autour de ton personnage librement et zoomer/dezoomer avec la molette.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 14:13:02
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 14:04:57  profilanswer

n°3337240
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 14:09:05  profilanswer

franklin_min a écrit :

J'ai un problème avec une quete secondaire dans la ville impériale et son cimetière suite à une histoire entre commercants avec un pilleur...

Spoiler :

C'est la quete avec le commercant qui négocie avec un pilleur de tombe.
J'ai tué ce dernier dans le mausolé mais ensuite il faut que je trouve une preuve de ses méfaits dans le cimetière de la ville impériale. J'ai fait plusieurs fois le tout mais je trouve rien.
Quelqu'un pour m'aider merci ;)

:hello:

Spoiler :

Prends sa pelle ça devrait aller

;)

edit : du coup j'ai lu un peu les forums officiels et c'est vrai que ça fait debat les enemis et loot adaptés a son perso. Impossible de trouver une arme ou un sort ultime etant level 1 a 5 quelque soit le lieu visité puisque le monde entier s'adapte a son niveau, c'est dommage quand meme.

Message édité par Lokham le 25-03-2006 à 14:13:01
n°3337244
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-03-2006 à 14:10:42  profilanswer

Toulak a écrit :

PS: Si vous préférez que je mette l'image en lien, dites le moi, j'éditerais  :jap:

les yeux un peu trop gros  :whistle:

n°3337253
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:14:08  profilanswer

okiron a écrit :

les yeux un peu trop gros  :whistle:

fok  :o

n°3337259
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:16:29  profilanswer

aie ça pique un peu :D

http://img164.imageshack.us/img164/4655/fleches8jt.th.jpg

question bête...comment on fait pour récupérer les flèches plantées dans notre armure ?  :??:

n°3337262
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:17:49  profilanswer

Arn0 a écrit :

aie ça pique un peu :D

http://img164.imageshack.us/img164 [...] 8jt.th.jpg

question bête...comment on fait pour récupérer les flèches plantées dans notre armure ?  :??:

Alors là ca m'etonnerait qu'on puisse, du moins j'en ai jamais entendu parlé.

n°3337266
Arn0
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:19:02  profilanswer

dommage, j'aurais bien voulu me la jouer rambo grimaçant de douleur en enlevant les quelques flèches qui me transpercent de part en part :D

n°3337270
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:19:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

dommage, j'aurais bien voulu me la jouer rambo grimaçant de douleur en enlevant les quelques flèches qui me transpercent de part en part :D

Propose le pour The Elder Scrolls V  :D

n°3337279
Arn0
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:24:59  profilanswer

:D

Bon sinon petit truc qui me chifonne un chouillat. Dans Morrowind pour regargner des points de vie, il fallait se reposer, attendre ne suffisait pas. là en attendant simplement une heure on regagne tous ses points de vie, c'est dommage :/ (ou alors c'est parceque je suis au début du jeu et que le nombre de points de vie total est encore peu élevé, donc ça peut se remettre au maxi. Peut-être qu'avec plus de points de vie ça ne remontra qu'un nombre X de points :??:)

Message édité par Arn0 le 25-03-2006 à 14:25:45
n°3337281
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 14:26:08  profilanswer

Ceux qui ont acheté la version francaise, regardez la derniere question de la carte d'enregistrement dans la boite de jeu :lol:

n°3337285
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:28:20  profilanswer

Toulak a écrit :

[Edit]

Très très très longtemps...
Enfait ce qui m'a le plus pris de temps c'est de comprendre a quoi servait CHAQUE paramètre et aussi me rendre compte que contrairement à ce que je pensais, la rubrique "Tone"  donc coloration est aussi importante que la rubrique "Shape" formes du visages. Si un personnage est féminin c'est parce qu'on l'aura "maquillé", sinon c'est pas la peine. Donc contour des yeux foncé, sourcils fin et prononcés, etc...

Et sur la fin j'ai même utilisé un logiciel tier qui est Facegen Modeller, un petit shareware qui a exactement les mêmes réglages que ceux d'Oblivion et on peut utiliser une photo de vraie femme pour avoir des réglages préfaits qu'on peut garder en mémoire et les recopier dans Oblivion même si bon.. c'est pas exactement pareil, faut toujours plus ou moins adapter. Pour plus de détails, il y a un reply qui en parle dans l'autre topic d'Oblivion.

Bref, un travail de titan et encore je ne suis pas à 100% satisfait mais bon, ca ira :)

Pour le screen de face, c'est très simple, il suffit de laisser appuyer sur le bouton du milieu de la souris (la molette) et ensuite tu passes en caméra libre, tu peux la faire tourner autour de ton personnage librement et zoomer/dezoomer avec la molette.  :jap:

La perfection au M.. Féminin [:ddr555] Bah ca suffit, elle est bien jolie là, c'est loin de celles qui sont random  :sweat:  

Ca marche pas la rotation chez moi :'(

n°3337286
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:29:13  profilanswer

Krixoff a écrit :

La perfection au M.. Féminin [:ddr555] Bah ca suffit, elle est bien jolie là, c'est loin de celles qui sont random  :sweat:  

Ca marche pas la rotation chez moi :'(

Tu as bien laissé appuyé sur le bouton molette ?
Si tu appuis qu'une fois ca ne marchera pas, il faut laisser appuyer tout le long de ta rotation.

n°3337289
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:30:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu as bien laissé appuyé sur le bouton molette ?
Si tu appuis qu'une fois ca ne marchera pas, il faut laisser appuyer tout le long de ta rotation.

C'est une molette de MX1000 je la trouve pas pratique  :pfff: je retente.

Je confirme, ca marche pas  :cry:  je reste appuyé pendant 15 sec.

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 25-03-2006 à 14:32:42
n°3337300
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 14:34:24  profilanswer

Besoin d'aide sur une quete (tableau volé de la comptesse à chorrol)->

Spoiler :

Je suis sur la quete du tableau volé de la comptesse à Chorrol : j'ai déja interrogé tout le monde, trouvé le tableau dans la tour ouest et les pinceau dans l'appartement de la mage mais je dois trouvé d'autres indices avant de l'accuser et hélas, je pense avoir tout fouillé et je n'ai rien :/

Message cité 2 fois
Message édité par leyee1603 le 25-03-2006 à 14:40:36
n°3337304
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:36:25  profilanswer

Krixoff a écrit :

Aucune importance, tu peux reconfigurer la touche. Le nom de la fonction c'est: "Change View", par défaut c'est R. Ca permet de passer de la troisième a la première personne.

Sauf que... si tu laisses appuyer sur R, ca fait la même chose, tu passes en mode caméra libre.

n°3337311
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:37:35  profilanswer

n°3337312
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:37:56  profilanswer

Krixoff a écrit :

idem et même souris :/

edit si tu trouves une soluce dis-le moi.
edit 2 ok thx[:japnoel]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 14:45:33
n°3337313
Nighty_the​_frog
Croac !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:38:05  profilanswer

bon alors voila ,

j'avais jamais vraiment joué au anciens opus , testé vite fait Morrowind quand je l'ai eut avec une GFX l'année dernière.
et la avec tout ceux qui en parlait + les videos + les screenshot a pleuré etc ... me suis dit , j'me laisse tenté .

Au premiere abords , super content , le jeu est super beau , tout ca tout ca .
mais la j'arrive aux premieres scènes de combat ( pas les rats / gob du début ) et franchement , je suis super déçu .
Alors soit j'ai rien compris au jeu soit manqué un épisodes mais en gros la c'est un FPS a l'épée ?

je cherche pas du tout a critiquer le jeu car a priori y'a pleins de gens qui adorent ce jeu et son gameplay mais perso ca m'a relativement choqué qu'un RPG de cet envergure se resume a un systeme de combat (pardonnez moi l'expression ) un peu bourrin . (évidemment je parle pas de tout le reste a coté mais les combat sont a priori inévitables dans ce jeu , ou alors encore une fois j'ai raté quelquechose) .

Ou alors c'est que je suis vraiment un grosse quiche et que , ennervé de me faire allongé par un gros gob a chaque fois sans pouvoir faire grand chose , je met la faute sur le systeme de combat.
En fait je cherche plutot des conseils et explications car le principe du jeu me botte vraiment et j'aimerais rellement perséveré dans le scénario , mais j'avoue avoir du mal a accroché au systeme de combat .

n°3337314
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:38:05  profilanswer

leyee1603 a écrit :

Besoin d'aide sur une quete ->

Spoiler :

Je suis sur la quete du tableau volé de la comptesse à Chorrol : j'ai déja interrogé tout le monde, trouvé le tableau dans la tour ouest et les pinceau dans l'appartement de la mage mais je dois trouvé d'autres indices avant de l'accuser et hélas, je pense avoir tout fouillé et je n'ai rien :/

La quête concerne celle du chateau de la ville Chorrol (Le tableau de la comtesse) (Précisez vos spoilers...)

Spoiler :

Tu as trouvé deux indices sur 3, le troisième se trouve dans la salle à manger, la salle à droite de la salle de reception ou la comtesse siège, fouille bien partout et tu le trouveras :)
Si vraiment tu n'y arrives pas, je te dirais ou cliquer précisement

n°3337322
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 14:39:49  profilanswer

merci ! j'edite le message precedent

n°3337338
Arn0
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:43:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ceux qui ont acheté la version francaise, regardez la derniere question de la carte d'enregistrement dans la boite de jeu :lol:

effectivement :D

Ils ne doutent de rien :d

n°3337341
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:43:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Aucune importance, tu peux reconfigurer la touche. Le nom de la fonction c'est: "Change View", par défaut c'est R. Ca permet de passer de la troisième a la première personne.

Sauf que... si tu laisses appuyer sur R, ca fait la même chose, tu passes en mode caméra libre.

Ha ok merci pour l'info :jap:

Sinon j'ai plusieurs questions:

- Y a bien 100 level ?  :heink:  

- Les mobs respawn dans les donjons et ceux de l'exterieur ? ( Voir spoiler )

- A quoi servent les dents d'ogres ?

- Vous trouvez pas qu'on grimpe très vite en level ? surtout les mages..

Spoiler :

Parce qu'à un moment j'ai fait les égouts, et certains ont respawn et pas d'autres ( exemple: Les humains ont tous respawn mais pas les crabes / rats qui étaient dans ces égouts aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 25-03-2006 à 14:44:55
n°3337343
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:44:24  profilanswer

Toulak a écrit :

Meganne a écrit :

idem et même souris :/

edit si tu trouves une soluce dis-le moi.

:jap:

n°3337353
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:48:52  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ha ok merci pour l'info :jap:

Sinon j'ai plusiuers question:

- Y a bien 100 level ?  :heink:  

- Les mobs respawn dans les donjons ? ( Voir spoiler )

- A quoi servent les dents d'ogres ?

- Vous trouvez pas qu'on grimpe très vite en level ? surtout les mages..

Spoiler :

Parce qu'à un moment j'ai fait les égouts, et certains ont respawn et pas d'autres ( exemple: Les humains ont tous respawn mais pas les crabes / rats qui étaient dans ces égouts aussi.

- 100 lvls ? ca me parait impossible puisqu'on est encore dans le système de lvling de Morrowind, des gens ont calculé, le lvl max c'est lvl 49 pour les persos ultra optimisés, dans les 40-45 pour les autres.

- Ca arrive, ca m'est arrivé en effet, un ou deux squelettes mais c'était plus qu'anecdotique, alors je crois pas qu'on puisse vraiment parler de respawn dans le sens: repeuplement du donjon.

- C'est quelle catégorie d'objet ? Misc, Regent, Armor ... ?

- Les mages, effectivement comme la mana se régène toute seule, on peut enchainer les sorts en sécurité dans une ville mais bon... faut aimer et surtout, rapidement ca ne marche plus car il faut impérativement infliger des dégats pour que ca monte. (Remarque qu'il suffit d'invoquer un pet et le fracasser, ca marche très bien) en tous cas Destruction est super long a monté comparativement à Conjuration qui lui grimpe a chaque invocation réussie.

Enfin oui les mages sont "avantagés" puisqu'ils n'ont pas besoin de risquer leur vie pour lvler. Alors qu'un guerrier avec une épée doit taper du mob ou une invocation remarque.
Par contre pour le fait de lvler vite, franchement pas plus que dans Morrowind, je suis que lvl 6 moi  :o  
Forcement si tu mets Athletics et Acrobatics en skill majeur, c'est pas gagné  :D

Ah oui, excellent point pour la magie: Plus on a un niveau elevé dans une ecole de magie et moins les sorts de cette même ecole coutent de mana.
Ca c'est tout benef.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 14:50:30
n°3337362
ixo

Transactions (3)
Posté le 25-03-2006 à 14:51:57  profilanswer

Comment fait on pour faire les poches des gens ? :whistle:

n°3337366
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:53:51  profilanswer

ixo a écrit :

Comment fait on pour faire les poches des gens ? :whistle:

Spoiler :

tu te mets en furtif, tu t'approches d'eux jusqu'à voir une icône rouge avec une main t'indiquant que tu es en mesure de lui faire les poches

Bon je me fais très souvent repérer et hop prison, m'enfin bref. [:kbchris]  

n°3337375
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:58:43  profilanswer

Toulak a écrit :

- 100 lvls ? ca me parait impossible puisqu'on est encore dans le système de lvling de Morrowind, des gens ont calculé, le lvl max c'est lvl 49 pour les persos ultra optimisés, dans les 40-45 pour les autres.

- Ca arrive, ca m'est arrivé en effet, un ou deux squelettes mais c'était plus qu'anecdotique, alors je crois pas qu'on puisse vraiment parler de respawn dans le sens: repeuplement du donjon.

- C'est quelle catégorie d'objet ? Misc, Regent, Armor ... ?

- Les mages, effectivement comme la mana se régène toute seule, on peut enchainer les sorts en sécurité dans une ville mais bon... faut aimer et surtout, rapidement ca ne marche plus car il faut impérativement infliger des dégats pour que ca monte. (Remarque qu'il suffit d'invoquer un pet et le fracasser, ca marche très bien) en tous cas Destruction est super long a monté comparativement à Conjuration qui lui grimpe a chaque invocation réussie.

Enfin oui les mages sont "avantagés" puisqu'ils n'ont pas besoin de risquer leur vie pour lvler. Alors qu'un guerrier avec une épée doit taper du mob ou une invocation remarque.
Par contre pour le fait de lvler vite, franchement pas plus que dans Morrowind, je suis que lvl 6 moi  :o  
Forcement si tu mets Athletics et Acrobatics en skill majeur, c'est pas gagné  :D

Ah oui, excellent point pour la magie: Plus on a un niveau elevé dans une ecole de magie et moins les sorts de cette même ecole coutent de mana.
Ca c'est tout benef.  :jap:

-Les dents d'ogres, c'est un reagent :) Je me demande qu'est ce qu'on peut bien en faire :D

-Ben là, y avait 50% d'humains et le reste 35% crabes et 15% rats, les humains ont tous respawn.

-Entre mage et un voleur, il y a pas photo. C'est vraiment plus facile avec le mage  :sweat: Le voleur, j'ai joué plus longtemps que le mage et j'ai jamais depassé le level 2  :sweat:  alors que le mage deja level 5 en si peu de temps. J'espère que les levels s'acquiert plus difficielement plus tard, un peu à la maniere d'un mmorpg quoi.

Spoiler :

Selon les villes ou il y a des guildes de mage, leur tendance dans une écolede magie differe  :love: Maintenant, vas-y pour trouver les bonnes villes :D

Ha oui, j'oubliais un truc, les donjons sont-ils tous generés aleatoirement selon les parties crées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 25-03-2006 à 15:03:09
n°3337379
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:03:04  profilanswer

Krixoff a écrit :

-Les dents d'ogres, c'est un reagent :) Je me demande qu'est ce qu'on peut bien en faire :D

-Ben là, y avait 50% d'humains et le reste 35% crabes et 15% rats, les humains ont tous respawn.

-Entre mage et un voleur, il y a pas photo. C'est vraiment plus facile avec le mage  :sweat: Le voleur, j'ai joué plus longtemps que le mage et j'ai jamais depassé le level 2  :sweat:  alors que le mage deja level 5 en si peu de temps. J'espère que les levels s'acquiert plus difficielement plus tard, un peu à la maniere d'un mmorpg quoi.

Spoiler :

Selon les villes ou il y a des guildes de mage, leur tendance dans une écolede magie differe  :love: Maintenant, vas-y pour trouver les bonnes villes :D

Ca depend quelles sont tes skills majeurs pour ton rogue. J'ai un pur mage, c'est à dire que j'ai pris la classe "Mage" donc 7 compétences axées Int/Willpower + Illusion qui est personnality et je peux t'assurer que les skills que je monte le plus sont: Speechcraft (Compétence Rogue), Security (Rogue) et Stealth (Rogue)

D'ailleurs le crochetage est vraiment "trop" facile, en ayant 17 en security j'ai pu ouvrir des coffres marqués comme "Very Hard"  :sweat: , il suffit d'être patient et d'avoir un bon timing, tu attends que le verou remonte lentement et pas subitement, tu cliques gauche, pof validé.
Pareil avec Speechcraft, c'est ultra simple ! des que je croise quelqu'un je le monte a 60 en réputation (je peux pas plus, pas assez de Personnality/speechcraft).  

Enfait ces deux compétences sont devenues dépendantes de la compétence du joueur IRL, donc forcement si on a compris le principe, c'est super simple. Ca me dérange pas, vu que je joue pas un joueur axé sur ces compétences mais je peux comprendre que ca chagrine quelqu'un qui les aurait pris en compétences majeurs.

n°3337381
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:04:48  profilanswer

C'est un peu dommage ça :/

n°3337384
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:07:49  profilanswer

Aufait, quelqu'un pourrait nous faire un feedback sur l'arc ?
J'avais cru lire que les dégats de cette arme étaient un peu faiblards comparés a une arme de corps à corps ?
FInalement ca donne quoi ?

n°3337390
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:11:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Aufait, quelqu'un pourrait nous faire un feedback sur l'arc ?
J'avais cru lire que les dégats de cette arme étaient un peu faiblards comparés a une arme de corps à corps ?
FInalement ca donne quoi ?

Perso, j'ai trouvé ça assez chaud de tuer à l'arc. Avec la difficultée à 3/4, les pdv baisse pas beaucoup ( sauf ceux qui sont en tissu ou la 1ere fleche leur fait très mal ). Y a un certain challenge et j'aime bien :D

n°3337400
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 15:14:34  profilanswer

idem, effectivement pas evident le tir a l'arc :)

sinon gros edit du deuxieme post

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)