| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 02:48:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2006 à 03:03:01 ![]() hey je me pose une question exitentielle |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y a un truc que je ne comprend pas vraiment c'est le système pour devroullier une serure ou autre en manuel. Quelqu'un purrait-il m'expliquer ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
malky Transactions (0) | j'ai trouvé une astuce qui marche bien pour le crochetage
Message édité par malky le 25-03-2006 à 05:15:08 |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 06:13:37 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 25-03-2006 à 06:49:08 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | quelqun pourait me redonner l'url ou y'a la possibilitee de choisir les competence de norte poerso ? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | Sinon, pour les persones qui ont trop vite fait leurs perso et qui aimerai le changer sans tout recomancer, normalement les codes sont les meme que dans morrowind, donc on peu revenir a l'ecrant de selection du personage :
|
leyee1603 Transactions (1) | Demande d'aide sur le jeu ->
|
Crouzi Transactions (0) |
|
leyee1603 Transactions (1) | Merci !!!! |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Une petite astuce pour les archers de tout poils :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ceux qui ont le problème des touches qui ne sont pas affectées (et dont le fix dans .ini ne résoud pas totalement le problème), vous pouvez aller voir dans le topic des questions techniques pour la solution complète |
Scrypt Transactions (6) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ah au fait, y a un truc qui me chagrine ... la seule façon d'augmenter le pool de mana c'est de monter intelligence ? je pensais que ça montait tout de meme mais que la compétence permettait d'aller plus vite ...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 10:01:03 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | GROS BUG POUR MOI.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah, tas pas dodo pour augmenter ton lvl Message édité par okiron le 25-03-2006 à 10:43:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | test de gamespot |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Quel est l'interet d'avoir une armure légère à la place d'une armure lourde au juste ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | armure legere = vitesse
Message édité par okiron le 25-03-2006 à 11:00:36 |
Bourinattor Transactions (2) | Tu avance plus vite!
|
zedar Transactions (0) | La réduction d'effet des sorts est moindre (le % en bas de l'écran de sorts). La réduction de vitesse aussi. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
philipppe Transactions (0) | J'ai pris le signe almanach je croyais que ca allait etre sympa mais j'ai du mal comprendre ....
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 25-03-2006 à 11:18:28 |
DjCut Transactions (0) | C'est beaucoup plus dur de voler dans ce jeu. Les pnj vous suivent si vous vous baladez chez eux lol. |
|
ixo Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 11:50:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |