| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 19:51:44 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as déja relevé tous les donjons de la carte? o_O |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Système d'éloquence donc:
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-03-2006 à 20:02:16 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Elle est carrément un peu trop bleue je dirais |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | une schtroumpfette ! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est pour mieux se fondre dans la nuit |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | C'est un croisement avec un schtroumpf. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 20:08:24 ![]() Bravo pour ton elfe, vachement bien réussie ! |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 24-03-2006 à 21:39:57 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:10:43 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon sinon je viens de me faire une séance de 4h intensive là, et c'était VRAIMENT du bonheur
|
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Tieng moi aussi, j'lai acheté aujourd'hui, et je m'en lasse pas |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Quelqu'un sait ou on peut trouver un trainer en conjuration ?
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 20:31:33 ![]() quelqu'un sait ou trouver un bon arc et de bonne fleche? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 24-03-2006 à 20:39:47 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ouais mais bon aussi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 24-03-2006 à 20:51:29 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi j'ai l'impression que quand on regarde au loin du style en haut d'une coline plus c'est loin plus c'est dégeulasse ( surtout l'herbe infame |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une autre question au passage quand on sort des egouts il y a une grotte tout prêt sur notre droite rassurer moi c'est aps un donjon ? ( c'est un endroit ou il y a plein de bestiole volante lançans de sors.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Au niveau des combats c'est comme Morrowind : je tape a donf en espérant toucher autre chose que le vide ou bien? --------------- Everything in its right place |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
biloo hej franskjävelTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Lokham Transactions (1) |
|
Velk Transactions (0) | La chance à un niveau avancé ça démonte, tous les coups portés passent et ça influence des tas de choses. C'est vraiment le truc à prendre dès la création du perso car tellement dur à augmenter... |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai ma Luck/Chance qui est super descendue, j'ai bo manger des fruits qui soit disant restore le Luck mais ca monte super doucement... Comment je fais?(je suis a 37 alors que j'etais a 66 :-/ ) |
malky Transactions (0) | merci Paul-Hewso de ton explication utile sur le speechcraft
Message édité par malky le 24-03-2006 à 22:01:38 |
spid Transactions (0) | Avec 60% de difficulté je me fais rousté à chaque combat ( Spellsword level 4) Est-ce normal ? |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 24-03-2006 à 22:34:29 |
Prodigy Transactions (0) | Je viens de croiser mon premier troll
|
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Bon, allons y bourrin, j'fait un rougegarde guerrier |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le sorcier il a comme comp. majeure l'armure lourde contrairement au mage, ca va lui apporter énormément dès le début, vous pensez ? ou bien au fil du temps, si je monte armure lourde sur mage, il pourra égaler le sorcier ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ben je crois que c'est définitivement foutu pour moi, je veux dire... pour faire un perso qui ressemble à quelque chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |