Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3372340
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 02:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Le message comme quoi c'est pas possible c'est normal, tu veux voyager vers des endroits que t'as pas découverts, et dans ce cas faut le faire à pied :o

j'ai reagit comme toi, mais...

Citation :

en fait j'ai lu trop rapidement, je pensais qu'il permettait de faire un voyage rapide de n'importe quel lieu, c'est tout l'inverse

...nous aussi on a lut trop rapidement :/

Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 02:39:50
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 02:39:39  profilanswer

n°3372341
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 02:40:16  profilanswer

Quelqu'un saurait exactement comment marche le vol ? Je commence à peine le jeu, j'ai essayé de faire un tour la nuit dans les maisons classes de Bruma, et j'ai un truc bizarre : j'ai fais 2 barraque, que j'ai quasi intégralement dévalisées. Tous les objets que j'ai pris dans la première étaient "free", c'est à dire que l'icone n'était pas rouge lors du vol, et j'ai d'ailleurs pu les revendre comme des objets normaux. En revanche, dans la 2eme barraque, tout était rouge, et le peu d'objets que j'ai pris était marqué "volé" dans l'inventaire, et impossible à revendre...

Comment ça se fait ? Comment on fait pour que le fruit des vols puisse être vendu "normalement", c'est à dire ailleurs que chez les voleurs... Parce que si c'est impossible, bonjour la prise de tronche :heink:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3372343
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 02:49:04  profilanswer

Mikl a écrit :

Quelqu'un saurait exactement comment marche le vol ? Je commence à peine le jeu, j'ai essayé de faire un tour la nuit dans les maisons classes de Bruma, et j'ai un truc bizarre : j'ai fais 2 barraque, que j'ai quasi intégralement dévalisées. Tous les objets que j'ai pris dans la première étaient "free", c'est à dire que l'icone n'était pas rouge lors du vol, et j'ai d'ailleurs pu les revendre comme des objets normaux. En revanche, dans la 2eme barraque, tout était rouge, et le peu d'objets que j'ai pris était marqué "volé" dans l'inventaire, et impossible à revendre...

Comment ça se fait ? Comment on fait pour que le fruit des vols puisse être vendu "normalement", c'est à dire ailleurs que chez les voleurs... Parce que si c'est impossible, bonjour la prise de tronche :heink:

Si tu es un voleur dans l'ame, pourquoi ne rejoins-tu pas la guilde des voleurs ? ça me parait logique comme decision.

Sinon pour la différence objet volé/non volé. Pas compris non plus. désolay  :o

n°3372346
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 03:01:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Si tu es un voleur dans l'ame, pourquoi ne rejoins-tu pas la guilde des voleurs ? ça me parait logique comme decision.

Sinon pour la différence objet volé/non volé. Pas compris non plus. désolay  :o

Je suis voleur non seulement dans l'âme mais aussi dans le gameplay. Et la raison pour laquelle j'ai pas encore rejoins la guilde des voleurs, c'est que je suis niveau 2, j'ai commencé le jeu véritablement ce matin, j'ai juste fermé la première porte d'Oblivion, j'ai fait un tour à Bruma, et un saut rapide à la cité Impériale, et stou :D Ah, j'ai aussi fait du cheval comme un crétin pendant 1H dans la campagne à découvrir des coins magnifiques, cueillir plein d'ingrédients à popo, et me faire tatanner la tronche par des loups et des kajhitt qui aiment personne.

Et, pour tout dire, j'ai même pas encore attaqué une quête autre que la principale. Je sais même pas où peut bien se trouver la guilde des voleurs [:spamafote] Chaque chose en son temps :) Mais c'est clair que ce truc sur les objets volés, c'est chiant [:mlc]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3372354
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 03:17:37  profilanswer

Je viens de tomber sur mon premier feu folet, il a réussi à ma casser direct ma joie de savoir enfin dezinguer les trolls juste avant  :cry:  

Pour me tester j'ai aussi attaqu&éun garde et je l'ai eu avec l'aide de mes tout nouveaux astronach de feu  :o Bon par contre 2 gardes sont arrivés et là bon ben c'est trop  :D  

Sinon question :

- A aucun niveau il ne sera possible de lancer des sorts a cheval  :??: Même pas une guerison des blessures à l'arrêt  :pfff:  

n°3372356
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 03:18:17  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Je viens de tomber sur mon premier feu folet, il a réussi à ma casser direct ma joie de savoir enfin dezinguer les trolls juste avant  :cry:  

Pour me tester j'ai aussi attaqu&éun garde et je l'ai eu avec l'aide de mes tout nouveaux astronach de feu  :o Bon par contre 2 gardes sont arrivés et là bon ben c'est trop  :D  

Sinon question :

- A aucun niveau il ne sera possible de lancer des sorts a cheval  :??: Même pas une guerison des blessures à l'arrêt  :pfff:

Non  :o

n°3372360
Velk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 03:19:55  profilanswer

Velk a écrit :

Spoiler :

Excusez-moi mais le vampire qui permet d'obtenir la guérison du vampirisme se trouve où précisément, parce que je n'ai pas l'affichage des icones vertes indiquant précisément l'endroit sur ma carte.

On peut m'aider pour trouver ce vampire? :p

n°3372370
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 03:49:49  profilanswer

FonKy- a écrit :

boogielup a écrit :

juste une question en rapport avec les prises de niveaux > imaginons que j'ai pris plus de 20 point en talents majeur (j'ai donc 2 niveaux a passer ).

Comment vont etre calculer les coef multiplicateur, par exemple, si je monte 10 point de truc qui me font monter la force est ce que j'aurais +5 pour les 2 niveau ou +5 pour seulement le premier ? si oui, comment savoir ?

ben moi j'ai compris dapres la bible que les coef étaient calculé des ke tavai fait tes 10 lvl de talent majeur et que tu perdai rien donc pour le niveau suivant :X

En plus clair ça donne quoi ? les levels pris en trops sont perdus ou pas ?

n°3372372
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 04:19:56  profilanswer

Mikl a écrit :

Boarf non  :wahoo: ...
Apres ta plusieurs recelleurs répartit dans plusieurs villes. Ce que je fais je vol jusqu'a être a fond en capacité et hop un coup chez le recelleur c'est vite fait ;)

XaT

n°3372373
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2006 à 04:20:31  profilanswer

quand s'est marqué regain ou perte de 2 de santé SUR 15s, ça veut qu'on gagne/perd 2pt de vie par seconde pendant 15s?

je trouve pas tres logique leurs trades sur les effets de potions :/

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 04:20:31  profilanswer

n°3372375
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 04:35:04  profilanswer

Mikl a écrit :

jvois pas la différence entre se déplacer pour vendre chez un marchand et se déplacer pour vendre chez un recèleur :??:

n°3372379
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 04:43:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

quand s'est marqué regain ou perte de 2 de santé SUR 15s, ça veut qu'on gagne/perd 2pt de vie par seconde pendant 15s?

je trouve pas tres logique leurs trades sur les effets de potions :/

Ben oué, traduc de mayrde, VO pawa  :o

n°3372406
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 09:07:49  profilanswer

Bon les enfants, Velk pour la quete du vampirisme c'est en dessous la  

Spoiler :

Remede contre le vampirisme sur OBLIVION

Comment guérir du vampirisme ( dans l’ordre )
Il est certainement possible de la prendre en cour si vous êtes déjà vampirisé.
< Dans les loading du jeu il est spécifier que l’église de Chorrol guérie le vampirisme, donc je mis suis rendu >
L’église ne guérie absolument pas du vampirisme, comme la déjà confirmé les autres poste.
Mais elle lance la quête du « REMEDE DU VAMPIRISME ».
- Aller voir le Raminus Polus ( Université Arcane, la capitale )
- Puis le comte Hassildor au château de Skingrad.
- Ce qui vous mène à MELISANDE, sa maison se trouva à l’est de Cyrodiil.
Regardé sur la carte vous avez un cour d’eau qui se nomme « The Reed River », la maison est en dessous du T de « The reed … »

C’est elle qui va crée le remède contre les vampires, en échange de services.
1er service :
lui rapporté 5 Grand Gemme Spirituel vide ( Nota : les volé son accepté j’ai testé pour vous )

2eme service ( les ingredient ):
- La cendre d’un Vampire qui se trouve plus au sud de sa maison, dans une grotte ( endroit indiqué sur la carte )
- Le sang d’un Argonien ( n’importe lequel, il suffit juste de la frappé avec la dague qu’elle vous donne. Vous vous excusé auprès de la victime pour arrêté le combat et voilà c’est fait ).
- De l’ail X6
- De l’herbe de sang X 2
- De la Solanacée X 5

ET voila vous avez le remede pour vous et le Comte de Skingrad.  

Voila maintenant au travail ^^

Message cité 1 fois
Message édité par haaaateeee le 09-04-2006 à 09:25:31
n°3372407
criimo75

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 09:13:31  profilanswer

:hello:  il y a un mode "masquer le texte" pour ne pas gacher le plaisir de découvrir par soi même les quêtes :jap: .

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3372412
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 09:24:24  profilanswer

ok jsavais pas comment on faisait jvais le mettre

Message édité par haaaateeee le 09-04-2006 à 09:24:58
n°3372419
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 09:32:10  profilanswer

drapal

n°3372433
thalis

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 09:47:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ben moi j'ai compris dapres la bible que les coef étaient calculé des ke tavai fait tes 10 lvl de talent majeur et que tu perdai rien donc pour le niveau suivant :X

En plus clair ça donne quoi ? les levels pris en trops sont perdus ou pas ?[/quotemsg]

si tu mon ton agilité de 15 par ex, tu reste à un multiplicateur +5, et les 5 niveaux pris "en trop" sont "perdus" oui.

n°3372437
benji123

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 09:49:33  profilanswer

donut78 a écrit :

T'aurais pas plutôt choppé la skeleton key par hasard ? :whistle:

ca sert a ca??????????????  :sweat:  

honte a moi  : :ange:  :ange:  :ange:  

qd on gagne cette clé, y'a un bug, c marqué "jesaispluquoi ajouté" avec le symbole d'un sort, et pô d'une clé...

n°3372447
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:00:24  profilanswer

Oui mais je veux dire, qu'est-ce qu'on peut bien trouver dans ce genre de "monde" ?  :??:  (Surtout si c'est associé à une quête que j'ai pas encore activé ?!? Style, je tue le grand vilain boss et je ne peux plus avoir la quête par un pnj ?!?)

Autre chose, si tu je tue une vile créature, qu'elle a des objets intéressantà ramasser mais que je suis trop chargé, puis-je revenir un autre jour sur sa dépouille pour les reprendre ou bien les corps disparaissent après un certain laps de temps ?  :??:

n°3372466
gabouz

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:28:39  profilanswer

j'ai croisé mon premier feu follet hier (dans une quete de la guilde des mages) j'ai eu absolument aucun problème pour le tuer: je joue un voleur, donc j'attaque tjrs en furtif, et je l'ai eu en quelques fleches d'argent avec un arc qui fait des dégats de glace. Il ne m'a pas repéré alors que j'étais face a lui, a 3 metres lol ( ok j'ai 96 en discretion et pas mal en précision) d'ailleurs pour info je peux me tenir face a des pnj ou des monstres sans etre repéré (environ a 3 metres et pas en plein jour biensur)

n°3372502
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:50:57  profilanswer

C'est moi où l'or ne coule pas à flot dans ce jeu ?  
Je suis au niveau 20 ou 21 (d'ailleurs, j'ai utilisé le mode de levelling auto, ça m'a monté un peu vite en niveau je trouve :o), j'ai quelques belles armes magiques, par contre je galère pour trouver des sous pour recharger les armes et entretenir le matériel :/

Bon, sinon j'ai croisé mon premier mobs que je n'ai pas réussi tuer hier.. c'était un shaman gobelin que j'ai trouvé dans une mine à coté de Skingrad. Rien à faire! il n'arrêtait pas d'invoquer des zombies et à chaque fois qu'il ne lui restait que quelques points de vie, j'avais beau sortir l'artillerie lourde, rien à faire. J'ai du le faire achever par 4 gardes de skingrad (et encore il en a eu un ou deux)!  [:wam]  
à coté de lui, les daedroth et les araignées daedras c'est de la rigolade !! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 09-04-2006 à 10:54:21
n°3372509
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:52:53  profilanswer

benji123 a écrit :

honte a moi  : :ange:  :ange:  :ange:  

qd on gagne cette clé, y'a un bug, c marqué "jesaispluquoi ajouté" avec le symbole d'un sort, et pô d'une clé...

C'est sans doute le +40 en sécurité ;)

n°3372510
zirk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:53:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je suis au niveau 20 ou 21 (d'ailleurs, j'ai utilisé le mode de levelling auto, ça m'a monté un peu vite en niveau je trouve :o), j'ai quelques belles armes magiques, par contre je galère pour trouver des sous pour recharger les armes et entretenir le matériel :/

perso je fais plein de potions, que je revends, ça rapporte pas trop mal de fric :o

n°3372513
gabouz

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:55:09  profilanswer

zirk a écrit :

perso je fais plein de potions, que je revends, ça rapporte pas trop mal de fric :o

moi je vide les maisons et je fais les poches des gens (les mages dans l'université  :sol: je suis entré dans la guilde juste pour ça lol)

n°3372516
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:56:01  profilanswer

j'y pense pas trop aux potions, faudra que j'étudie la chose :)
(pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire mon marché parmis les alambics et autres dans la guilde des mages et parmis les armes de celle des guerriers et de tout revendre :whistle:)

n°3372525
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:58:50  profilanswer

benji123 a écrit :

Ben ouais, c'est un crochet incassable, ce qui rend définifitivement la compétence sécurité inutile  :(

n°3372593
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 11:36:43  profilanswer

J'me quote: ben moi j'ai compris dapres la bible que les coef étaient calculé des ke tavai fait tes 10 lvl de talent majeur et que tu perdai rien donc pour le niveau suivant :X ( j'ai un probleme avec les quote ca doit bugger un peu jp'ense :o )

Le Profanateur a écrit :

thalis a écrit :

si tu mon ton agilité de 15 par ex, tu reste à un multiplicateur +5, et les 5 niveaux pris "en trop" sont "perdus" oui.

Ca y est j'ai vu hier comment ca marche. J'étais dans un donjon ou j'y ai pris 2 lvl et ben quand je me suis reposer j'ai eu dans un premier temps des coefs 3 et 2 puis dans un 2e temps au 2e repos d'autres coefs aussi. Donc c'est preuve qu'on pert pas de niveau. Sinon pour ce que dit Thalis ca doit pas etre mon cas peut-etre (enfin j'ai pas bien compris ce qu'il a voulu dire  :sweat: ).
Si quelqun a qqche a dire  :) . Perso depuis quelques niveau j'arrive plus a avoir des coef 5  :cry: . ( je suis 10 )

Arn0 a écrit :

Bien fait  :jap:  ... moi je trouve que ca monte deja assez vite lvl 10 @ 25h de game  :heink:  

donut78 a écrit :

Ben ouais, c'est un crochet incassable, ce qui rend définifitivement la compétence sécurité inutile  :(

Je vais ptet dire une conneire mais je pense que t'a pa du bien comprendre le jeu  :na: . A moins que tu sois petit joueur et que tu fasse crochetage auto., le crochetage manuel est plus facile quand ta des points en sécurité. Donc en conclusion si t'es pas douer et que ta un crochet incassable ca sert pa a grand chose si ta des serrures tres diffficles en face de toi  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par FonKy- le 09-04-2006 à 11:40:30

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3372606
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 11:41:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

edit : essaie en tapant "EnableFast" dans la console puis en sauvant le jeu.

Il manquait le paramètre, j'ai mis EnableFast 1, ca a fonctionné. Je te remercie pour ton aide  :jap: .

n°3372651
thalis

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 11:56:46  profilanswer

FonKy- a écrit :

Ca y est j'ai vu hier comment ca marche. J'étais dans un donjon ou j'y ai pris 2 lvl et ben quand je me suis reposer j'ai eu dans un premier temps des coefs 3 et 2 puis dans un 2e temps au 2e repos d'autres coefs aussi. Donc c'est preuve qu'on pert pas de niveau. Sinon pour ce que dit Thalis ca doit pas etre mon cas peut-etre (enfin j'ai pas bien compris ce qu'il a voulu dire  :sweat: ).
Si quelqun a qqche a dire  :) . Perso depuis quelques niveau j'arrive plus a avoir des coef 5  :cry: . ( je suis 10 )

bon je recommence autrement.

tu change de niveau des que tu as passé 10 talents majeurs. tout ce qui a été fait avant le passage du 10eme talent compte pour le niveau en cours. tout ce qui a été fait apres le passage du 10eme talent (meme si tu n'a pas encore dormi) compte pour le niveau suivant.

si avant de passer le 10eme talent majeur (qui va provoquer le changement de niveau) tu as passé 15 niveaux de talents en agilité tu aura ton +5, mais les 5 niveaux de talent "en trop" ne seront pas reportés sur le niveau suivant. alors que par contre si tu montes tes 5 talents ad'agilité *apres* avoir monté le 10eme talent majeur, là ils compteront pour le niveau suivant. c plus clair là ?

n°3372661
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 11:59:02  profilanswer

FonKy- a écrit :

Je vais ptet dire une conneire mais je pense que t'a pa du bien comprendre le jeu  :na: . A moins que tu sois petit joueur et que tu fasse crochetage auto., le crochetage manuel est plus facile quand ta des points en sécurité. Donc en conclusion si t'es pas douer et que ta un crochet incassable ca sert pa a grand chose si ta des serrures tres diffficles en face de toi  ;)

La Skeleton's Key rend effectivement la compétence Security complètement inutile à entrainer. Déjà, elle donne un +40 à la compétence ce qui rend les serrures super faciles à crocheter à la main, et puis, comme le crochet à incassable, il suffit d'appuyer le plus vite possible sur Auto Attempt pour finir par ouvrir la serrure sans faire d'effort particulier.

n°3372668
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 12:05:00  profilanswer

FonKy- a écrit :

J'me quote: ben moi j'ai compris dapres la bible que les coef étaient calculé des ke tavai fait tes 10 lvl de talent majeur et que tu perdai rien donc pour le niveau suivant :X ( j'ai un probleme avec les quote ca doit bugger un peu jp'ense :o )

Comme le coef max est x5, si tu augmentes de plus de 10 points des talents mineurs lié au meme attribut (force par exemple) pendant le level et bien les points après 10 seront "perdus". Mais c'est le seul cas et ça doit pas arriver souvent.

FonKy- a écrit :

La sécurité ça sert à rien si tu fais tous en manuel ou faut m'expliquer dans la cas contraire en quoi ça infuence.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3372696
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 12:18:15  profilanswer

Kristoph a écrit :

La Skeleton's Key rend effectivement la compétence Security complètement inutile à entrainer. Déjà, elle donne un +40 à la compétence ce qui rend les serrures super faciles à crocheter à la main, et puis, comme le crochet à incassable, il suffit d'appuyer le plus vite possible sur Auto Attempt pour finir par ouvrir la serrure sans faire d'effort particulier.

Voilà +1

Sinon il me semble aussi que si on est équipé de la Skeleton Key, notre compétence de sécurité n'augmente plus, non? Du coup, je l'ai vite rangé dans un de mes coffres  :sweat:  
Et puis cliquer comme un malade sur Auto attempt et crocheter la serrure en 5 secondes, très peu pour moi tant ça casse le trip du voleur ...

n°3372699
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 12:19:14  profilanswer

thalis a écrit :

bon je recommence autrement.

tu change de niveau des que tu as passé 10 talents majeurs. tout ce qui a été fait avant le passage du 10eme talent compte pour le niveau en cours. tout ce qui a été fait apres le passage du 10eme talent (meme si tu n'a pas encore dormi) compte pour le niveau suivant.

si avant de passer le 10eme talent majeur (qui va provoquer le changement de niveau) tu as passé 15 niveaux de talents en agilité tu aura ton +5, mais les 5 niveaux de talent "en trop" ne seront pas reportés sur le niveau suivant. alors que par contre si tu montes tes 5 talents ad'agilité *apres* avoir monté le 10eme talent majeur, là ils compteront pour le niveau suivant. c plus clair là ?

ok merci c'est ce que j'avais compris mais ...  

Groomy a écrit :

Comme le coef max est x5, si tu augmentes de plus de 10 points des talents mineurs lié au meme attribut (force par exemple) pendant le level et bien les points après 10 seront "perdus". Mais c'est le seul cas et ça doit pas arriver souvent.

... mais comme il le dit tres bien c'est rare a moins de bourriner comme un boulet sur tes compétence juste pour avoir tes coefs bonus  :pt1cable:  :lol:  

Groomy a écrit :

La sécurité ça sert à rien si tu fais tous en manuel ou faut m'expliquer dans la cas contraire en quoi ça infuence.

Par contre la j'ai pris mon fusil sniper et j'tai fait tombé  :p  
Pas trop d'accord avec toi :/  :non: Une personne disait nettement plus haut (cétait ptet toi ^^ ) que l'on pouvait crocheter des serrures tres difficiles avec peu de points en securité et en un seul coup. Alors sur le coup j'y croyais pas trop mais en fait c'est faisable avec l'experience
En fait je trouve le crochetage manuel intérressant, c'est un peu plus immergeant et t'as pas l'impression que le jeu est prémaché pour autiste  :( Toutefois tu joue comme tu veux mais ca sent le gros bourrin avec sa hache et sans bouclier qui fonce dans les donjons comme la lave qui devale un volcan( Putin cte métaphore je la refairait plus a 12:18 promis ^^).
                                                                                                                                 :bounce: FonKy- :bounce:  

---------------
n°3372708
willson

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 12:21:54  profilanswer

:hello: les mages :

la guilde des mages dans la cité impériale, elle se trouve dans l'université des arcanes ?
je ne peux pas y entrer...

Je suis aller a Cheydinhal et il y'en a une la bas, mais le chef a l'air d'un pauvre naze alors j'aimerai bien aller voir ailleur.
:jap:

n°3372710
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 12:25:02  profilanswer

willson a écrit :

la guilde des mages dans la cité impériale, elle se trouve dans l'université des arcanes ?

Je suis aller a Cheydinhal et il y'en a une la bas, mais le chef a l'air d'un pauvre naze alors j'aimerai bien aller voir ailleur.

lol ben apperement il faut obtenir des recommantation des autres guildes locales pour aller a l'université arcanes. Perso j'ai fait 3 quetes ou j'ai eu des recommandations, mais apres je sais pas s'il les faut toutes ou  si une seul suffit ??

---------------
n°3372713
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 12:25:46  profilanswer

FonKy- a écrit :

Pas trop d'accord avec toi :/  :non: Une personne disait nettement plus haut (cétait ptet toi ^^ ) que l'on pouvait crocheter des serrures tres difficiles avec peu de points en securité et en un seul coup. Alors sur le coup j'y croyais pas trop mais en fait c'est faisable avec l'experience
En fait je trouve le crochetage manuel intérressant, c'est un peu plus immergeant et t'as pas l'impression que le jeu est prémaché pour autiste  :( Toutefois tu joue comme tu veux mais ca sent le gros bourrin avec sa hache et sans bouclier qui fonce dans les donjons comme la lave qui devale un volcan( Putin cte métaphore je la refairait plus a 12:18 promis ^^).
                                                                                                                                 :bounce: FonKy- :bounce:

Bah c'est bien ce que je dis... la compétence sécurité sert (presque) à rien puisqu'on peut tous faire en manuel et c'est plus intéréssant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3372714
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 12:26:18  profilanswer

FonKy- a écrit :

lol ben apperement il faut obtenir des recommantation des autres guildes locales pour aller a l'université arcanes. Perso j'ai fait 3 quetes ou j'ai eu des recommandations, mais apres je sais pas s'il les faut toutes ou  si une seul suffit ??

Faut les faires toutes mais c'est précisé.

---------------
n°3372720
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 12:32:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah c'est bien ce que je dis... la compétence sécurité sert (presque) à rien puisqu'on peut tous faire en manuel et c'est plus intéréssant.

ah ok  :lol:  
mais de la a dire que la securité sar , lo_Ol`
deja + ta un niveau élvé plus ca sera facile de crocheter et puis quand tu accede a un nouveau rang ds ta compétence tu fais moins tomber de gorge aussi. Et la a moins detre un fana du crochetage ( parceque je tassure que quand tu sera lvl 40 ca te soulera vite de crocheter ^^ ) et ben c'est bien d'avoir ces capacité.

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°3372727
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 12:35:18  profilanswer

willson a écrit :

toi, t'as tout compris :D
la guilde des mages, dans la cité impériale, c'est bien l'université d'arcanes. Pour y entrer, il te faut une recommendation de toutes les petites guildes des mages. Il te faut donc faire le tour de toutes les guildes pour avoir leur recommendation.
c'est une des premiere chose qu'on te dit dans le jeu, t'es sur de lire les textes et les dialogues ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3372735
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 12:39:34  profilanswer

donut78 a écrit :

euh l'altération ça rend encore plus la compétence crochetage inutile:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 09-04-2006 à 12:40:56
n°3372742
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 12:43:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

euh l'altération ça rend encore plus la compétence crochetage inutile:whistle:

:love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)