| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 02:39:50 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 02:39:39 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelqu'un saurait exactement comment marche le vol ? Je commence à peine le jeu, j'ai essayé de faire un tour la nuit dans les maisons classes de Bruma, et j'ai un truc bizarre : j'ai fais 2 barraque, que j'ai quasi intégralement dévalisées. Tous les objets que j'ai pris dans la première étaient "free", c'est à dire que l'icone n'était pas rouge lors du vol, et j'ai d'ailleurs pu les revendre comme des objets normaux. En revanche, dans la 2eme barraque, tout était rouge, et le peu d'objets que j'ai pris était marqué "volé" dans l'inventaire, et impossible à revendre...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Je viens de tomber sur mon premier feu folet, il a réussi à ma casser direct ma joie de savoir enfin dezinguer les trolls juste avant |
|
Velk Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand s'est marqué regain ou perte de 2 de santé SUR 15s, ça veut qu'on gagne/perd 2pt de vie par seconde pendant 15s?
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 04:20:31 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
haaaateeee Transactions (0) | Bon les enfants, Velk pour la quete du vampirisme c'est en dessous la
Message cité 1 fois Message édité par haaaateeee le 09-04-2006 à 09:25:31 |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
haaaateeee Transactions (0) | ok jsavais pas comment on faisait jvais le mettre Message édité par haaaateeee le 09-04-2006 à 09:24:58 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | drapal |
thalis Transactions (0) |
|
benji123 Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) | j'ai croisé mon premier feu follet hier (dans une quete de la guilde des mages) j'ai eu absolument aucun problème pour le tuer: je joue un voleur, donc j'attaque tjrs en furtif, et je l'ai eu en quelques fleches d'argent avec un arc qui fait des dégats de glace. Il ne m'a pas repéré alors que j'étais face a lui, a 3 metres lol ( ok j'ai 96 en discretion et pas mal en précision) d'ailleurs pour info je peux me tenir face a des pnj ou des monstres sans etre repéré (environ a 3 metres et pas en plein jour biensur) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est moi où l'or ne coule pas à flot dans ce jeu ? Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 09-04-2006 à 10:54:21 |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
zirk Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | j'y pense pas trop aux potions, faudra que j'étudie la chose |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | J'me quote: ben moi j'ai compris dapres la bible que les coef étaient calculé des ke tavai fait tes 10 lvl de talent majeur et que tu perdai rien donc pour le niveau suivant :X ( j'ai un probleme avec les quote ca doit bugger un peu jp'ense
Message cité 3 fois Message édité par FonKy- le 09-04-2006 à 11:40:30 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
willson Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 09-04-2006 à 12:40:56 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |