| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:12:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Velk Transactions (0) |
pcompc Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Velk Transactions (0) |
lando Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 14:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 14:31:38 ![]() Oh non là j'hallucine, alors que les gars de chez bethesda font payer leur mod pour l'armure pour chevaux, voici ce qui sort en mod gratos : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 14:32:25 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est illégal non?
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 08-04-2006 à 14:33:05 |
Makapouf Transactions (0) | ce n'est qu'une modification du mod, et celle ci nécéssite le mod. Donc ça reste toujours payant --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
musicoman Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par FonKy- le 08-04-2006 à 14:56:37 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
|
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 08-04-2006 à 15:28:00 |
Gwal Transactions (1) | J'ai l'impression que certains jouent à Oblivion comme à un superbe hack n slash en 3D... Il faut les guider pour la moindre action ou le moindre problème |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 08-04-2006 à 18:46:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | comment vous faite pour afficher de face le perso ?
|
Message édité par Meganne le 08-04-2006 à 19:12:07 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'essairai merci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ma <question direct, car je n'ai pas vu de réponse.
|
boogielup Transactions (3) | juste une question en rapport avec les prises de niveaux > imaginons que j'ai pris plus de 20 point en talents majeur (j'ai donc 2 niveaux a passer ).
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon alors le coup des gardes ça devait etre un bug parce que quand j'en croisait un , il me disait bonjours, que voulez vous et si je lui parlais, bam, il m'envoyait en taule ( alors que je n'avais rien de volé sur moi )
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 09-04-2006 à 03:49:20 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | En vue de passer la quete des vampires encore une fois, ( je l'aime pas ) Ou est-ce qu'on eput acheter des crochets? j'ai beau faire les boutique, je ne vois pas |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Je viens d'installer des mods en suivant le tuto d'ici http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?CIID=36546 , je suis RAVI.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parmis ceux qui ont fait un mage en robe, yen a sur xboite?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 08-04-2006 à 19:41:12 |
Makapouf Transactions (0) |
Message édité par Makapouf le 08-04-2006 à 19:41:08 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
luther306 Transactions (0) | comment s'install le patch pour avoir la carte en couleur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 19:46:26 ![]() les textures en 4096x4096 il y a une différence niveau perfs avec celles en 2048 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 19:47:15 ![]()
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |