| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:02:22 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Bon, une petite question gameplay pour changer |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bourdel, j'étais en train de partir à la chasse aux écailles de poissons et voilà que je suis en train de me faire poursuivre par un poisson carnassier dans les fougères, cet idiot est sorti de l'eau et n'arrête pas de me suivre en sautillant partout! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 24-03-2006 à 17:44:26 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon une petite heure et demi de jeu en plus, je suis enfin dans la guilde des guerriers.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et bien moi je remercie Bethesda d'avoir mit des musiques mp3.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:56:12 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
J'ai vu mieux. |
|
Scrypt Transactions (6) | dans la doc ils disent que la parade dépend de l'agilité, et dans le jeu ils disent que ça dépend de l'endurance ... quelqu'un sait quelle est la bonne version ? me souvient plus avec morro ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites j'ai fai une Cave....
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-03-2006 à 18:35:37 |
Scrypt Transactions (6) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'aime bien commencer un rpg à sa sortie comme ça je suis pas tenté d'aller voir des walkthrough et je ne me gache pas le plaisir de la découverte et de la recherche |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
. |
.
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 24-03-2006 à 18:46:53 |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Tin l'IA trop bien faite quoi...
|
madvince Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zblorb Transactions (0) | Salut, les caractéristiques des races sont les mêmes que dans morrowind? |
cypher04 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un crusader niveau 4 et j'ai deux caractéristiques ( force et willpower ) qui sont marquées en rouge, donc surement diminuées a cause d'un sort. Mais voila meme en prenant des potions qui restorent la force impossible de retrouver ma force initiale. Quelqu'un sait d ou ca vient ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quand vous mettez des spoilers, essayez éventuellement de mettre un mot avant pour dire très brièvement de quoi ça parle. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon j'ai compris comment fonctionné la persuasion. Je met en spoiler au cas où certain souhaite découvrir le mode de fonctionnement tout seul, pour les autres ou ceux qui galèrent suivez le guide.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 19:16:39 ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Test jeuxvideo.com
|
luther306 Transactions (0) | bon bah moi je le trouve tres vide ce monde |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Bon moi je veux un machin pour afficher la carte en grand écran. Là je me flingue la rétine. |
luther306 Transactions (0) | qui aurai remarqué si les monstres reviennent quand on quitte un dongeon ( comme dans Morro ) ou si c'est quand on sauvegarde / charge ou autrement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |