Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3335395
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 17:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais fait une tite femme hier, elle ressemble a ça :

http://img235.imageshack.us/img235 [...] 1ai.th.jpg

J'ai vu pire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 17:02:22  profilanswer

n°3335410
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:08:55  profilanswer

Bon, une petite question gameplay pour changer :) Au début du jeu, on met la main sur un Katana "spécial" mais on le perd un peu plus loin. Je suppose qu'il doit être facile de cacher celui-ci pour pouvoir le garder, ou est-ce qu'il vaut mieux le donner ?

n°3335426
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:19:58  profilanswer

Bourdel, j'étais en train de partir à la chasse aux écailles de poissons et voilà que je suis en train de me faire poursuivre par un poisson carnassier dans les fougères, cet idiot est sorti de l'eau et n'arrête pas de me suivre en sautillant partout! :lol:  je suis un vrai petit Darwin, je rejoue l'évolution :D

vive les bugs :D

n°3335472
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:42:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bon, une petite question gameplay pour changer :) Au début du jeu, on met la main sur un Katana "spécial" mais on le perd un peu plus loin. Je suppose qu'il doit être facile de cacher celui-ci pour pouvoir le garder, ou est-ce qu'il vaut mieux le donner ?

T'as essayé de le jeter par terre avant de parler au garde ?

Je n'ai aucune idée de l'influence que ça peut avoir sur ton personnage ou sur le scénario.

n°3335475
Lokham

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 17:44:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bourdel, j'étais en train de partir à la chasse aux écailles de poissons et voilà que je suis en train de me faire poursuivre par un poisson carnassier dans les fougères, cet idiot est sorti de l'eau et n'arrête pas de me suivre en sautillant partout! :lol:  je suis un vrai petit Darwin, je rejoue l'évolution :D

d'ailleurs sont costauds les poissons quand tu es level 2 :)

Message édité par Lokham le 24-03-2006 à 17:44:26
n°3335483
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:46:24  profilanswer

Bon une petite heure et demi de jeu en plus, je suis enfin dans la guilde des guerriers.

Y a deux petits trucs qui me chagrinent néanmoins :

J'ai eu un beau "ce disque est illisible" et reboot de la xboite (bon pas grave ca autosave tellement souvent!)
Et j'ai découvert les voyages rapides, et comme je suis faible et feinéant je m'en sers. Bon faut que je prenne sur moi pour faire les déplacements à pieds mais je trouve qu'il tente un peu trop là (surtout pour les quètes alakon genre va chercher machin la bas à 3 kilomètres)

Sinon c'est vraiment un plaisir, mais pourquoi chez moi il pleut tout le temps (comme si le vrai temps de merde suffisait pas)

n°3335490
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2006 à 17:49:59  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

T'as essayé de le jeter par terre avant de parler au garde ?

Je n'ai aucune idée de l'influence que ça peut avoir sur ton personnage ou sur le scénario.

C'est ce que j'etais en train de me dire :lol:
mais bon pas le courage de recommencer pour le moment =)

si qq debute l'aventure il pourrai pi etre tester :D

n°3335500
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:53:12  profilanswer

Arn0 a écrit :

:lol:

J'ai un petit problème avec cette quête:

Spoiler :

j'arrive à récupérer 2 écailles (enfin en tuant 2 poissons quoi), le jeu me dit qu'il faut maintenant ramener les écailles au pêcheur (alors que normalement c'est 12 écailles :??:) pour terminer la quête...
Le problème c'est que je n'arrive pas à les "rendre" au pêcheur  :whistle:

Z'auriez pas une idée ??

n°3335502
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:54:13  profilanswer

Et bien moi je remercie Bethesda d'avoir mit des musiques mp3.

Je vais pouvoir me faire une petite playlist. J'aurai bien aimé un jolie cd audio avec la version collector tout de même :o

Tant pis, c'est mieux qu'un format audio propriétaire ! :d

n°3335508
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:56:12  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

:lol:

Spoiler :

j'arrive à récupérer 2 écailles (enfin en tuant 2 poissons quoi), le jeu me dit qu'il faut maintenant ramener les écailles au pêcheur (alors que normalement c'est 12 écailles :??:) pour terminer la quête...

Z'auriez pas une idée ??

Spoiler :

Moi pour cette quete à part ce poisson facétieux je n'en ai encore trouvé aucun...Je barbote tranquillement dans l'eau, mais je n'en vois pas   :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 17:56:12  profilanswer

n°3335517
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 18:00:55  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Et bien moi je remercie Bethesda d'avoir mit des musiques mp3.

Je vais pouvoir me faire une petite playlist. J'aurai bien aimé un jolie cd audio avec la version collector tout de même :o

Tant pis, c'est mieux qu'un format audio propriétaire ! :d

On peut faire l'inverse?

Genre mettre du rammstein pendant les balades petites fleurs / papillons et du lorie quand on casse du gob? [:prodigy]

n°3335521
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:03:03  profilanswer

Arn0 a écrit :

Spoiler :

Moi pour cette quete à part ce poisson facétieux je n'en ai encore trouvé aucun...Je barbote tranquillement dans l'eau, mais je n'en vois pas   :cry:

Faut persévérer mais c'est vrai que ne sont pas des eaux très poissonneuses  :D

n°3335543
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:13:40  profilanswer

Groomy a écrit :

J'avais fait une tite femme hier, elle ressemble a ça :

http://img235.imageshack.us/img235 [...] 1ai.th.jpg

J'ai vu pire.

J'ai vu mieux. [:kbchris]  

n°3335551
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2006 à 18:20:16  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

Spoiler :

Z'auriez pas une idée ??

Spoiler :

ben chope les 12 ecailles, meme si y a eu le msg de quete
apres t'aura droit a un jolie anneau je te laisse decouvrir ce qu'il fait =)

n°3335569
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2006 à 18:26:40  profilanswer

dans la doc ils disent que la parade dépend de l'agilité, et dans le jeu ils disent que ça dépend de l'endurance ... quelqu'un sait quelle est la bonne version ? me souvient plus avec morro ...

n°3335577
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2006 à 18:30:01  profilanswer

C bien l'endurance

n°3335579
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:30:44  profilanswer

Dites j'ai fai une Cave....

Spoiler :

c'etait blinder de zombies  :cry: ... Enfin bon ce qui etait interessant c'est qu'il y a un bouquin qui nous apprend le lockpik... Mais j'ai pas tous compris, apparement on peut les creer! Des infos la dessus :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 24-03-2006 à 18:35:37
n°3335596
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2006 à 18:34:53  profilanswer

okiron a écrit :

C bien l'endurance

ok merci.

Sinon pour la vf z'en pensez quoi ? moi je la trouve pas mal du tout, je m'attendais à pire. J'ai d'ailleurs reconnu la doublure de russel crowe  [:tinostar]

n°3335602
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:36:14  profilanswer

Lynk a écrit :

Dites j'ai fai une Cava....

Spoiler :

c'etait blinder de zombies  :cry: ... Enfin bon ce qui etait interessant c'est qu'il y a un bouquin qui nous apprend le lockpik... Mais j'ai pas tous compris, apparement on peut les creer! Des infos la dessus :??:

Spoiler :

Lockpik c'est le crochet pour ouvrir les serrures ? Les créer ça serait tres interessant. 120pieces les 20..arglll

n°3335604
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:37:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok merci.

Sinon pour la vf z'en pensez quoi ? moi je la trouve pas mal du tout, je m'attendais à pire. J'ai d'ailleurs reconnu la doublure de russel crowe  [:tinostar]

Ouais :D.

Par contre ya certains passages en anglais parfois. C'est bizarre.

n°3335605
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:37:38  profilanswer

john keats a écrit :

Spoiler :

Lockpik c'est le crochet pour ouvrir les serrures ? Les créer ça serait tres interessant. 120pieces les 20..arglll

Spoiler :

oui oui c'est ca! Tu les as achete ou!?

n°3335609
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2006 à 18:40:38  profilanswer

j'aime bien commencer un rpg à sa sortie comme ça je suis pas tenté d'aller voir des walkthrough et je ne me gache pas le plaisir de la découverte et de la recherche  [:boidleau]

n°3335610
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:40:58  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

oui oui c'est ca! Tu les as achete ou!?

Spoiler :

Le receleur, il en a pas mal en stock, mais c'est tres loin d'être donné. J'ai galéré avec les petits ronds là pour faire monter ma sympathie, et diminuer les prix mais quand meme...

n°3335611
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:41:02  profilanswer

tayn a écrit :

Voila mon homme  :D  

http://tayn.neuf.fr/Oblivion/Tayn1.JPG
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/Tayn2.JPG

Dur dur a créer le visage quand meme  :pt1cable:

Fan d'antonia banderas ?

Dites, je regrette un peu qu'il y ait pas un peu plus de créatures dans le monde exterieur. C'est immense d'accord mais Beaucoup de temps sans rien faire quand je suis en deplacement. Egalement dans les donjons, beaucoup de pieces sans.

n°3335612
madvince

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:41:20  profilanswer

Spoiler :

http://perso.wanadoo.fr/madvince/Oblivion.jpg

enfin je suis dans la confrerie noire !
voilà mon assassin elfe noire ( vi vi c'est une fille  :D ) dont je suis fier
quel plaisir ces quêtes !!  

n°3335613
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:42:35  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Niveau 2 et deja dans la Dark brotherhood :o t'as assassiné qui? (j'ai cherché a tuer quelqu'un dans la ville impériale mais c'est pas simple :o)
et t'as l'air d'avoir du stuff pas mal aussi oO

n°3335615
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:44:12  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Clairement :D. On a un bonus d'efficacité si on tue avec les lames que nous donne lucien ? Ou rien ?
Très sympa ton armure en tout cas

.

n°3335620
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:45:50  profilanswer

Raziel a écrit :

Spoiler :

Niveau 2 et deja dans la Dark brotherhood :o t'as assassiné qui? (j'ai cherché a tuer quelqu'un dans la ville impériale mais c'est pas simple :o)

Spoiler :

Bute les aubergiste, yen a deux je crois, c'est ouvert la nuit, fait le discretement et le mec te contacteras au reveil. Comme pour la guilde des voleurs en fait.

.

Edit: Trop de spoiler tue le spoiler [:sadnoir].

Message cité 1 fois
Message édité par john keats le 24-03-2006 à 18:46:53
n°3335621
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:46:10  profilanswer

Tin l'IA trop bien faite quoi...

Spoiler :

J'arrive dans une auberge, 2 ou 3 villageois pas plus, dont 1 femme au comptoir en train de boire. Je commande ma chambre pour la nuit. J'allais monter et là je vois la femme du comptoir se lever, contourner le comptoir par la droite, marcher à pas de velours derrière l'aubergiste, et voler une bouteille de vin !  :love:  
J'ai essayé de la balancer, mais en vain...  :cry:  :D

OMG mais c'est vraiment la première fois que je vois un truc pareil dans un jeu !  :love:  

Spoiler :

Idem, j'ai donné pas mal de pièces à un mendiant, je reviens 2 jours après dans la ville, il s'était acheter un bouclier, la classe  :sol:  :love:

n°3335633
madvince

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:50:36  profilanswer

Raziel a écrit :

Spoiler :

ok,  alors attention gros spoiler! ( mais il y a rien de plus simple )  :

Spoiler :

Tu t'embetes pas , tu vas dans une ville autre que la cité impériale.
dans chacune de ces villes tu pourras normalement y trouver quelques sdf qui trainent (leur matelas est dehors).
Tu en tues un dans son sommeil pendant la nuit et en furtif ( en furtif tu as bonus de degats en plus !)  je l'ai tué du premier coup pour ma part.
tu as alors un message qui apparait comme quoi des forces obscures avaient été témoins de ton geste....blabla

ensuite tu vas dormir dans une auberge , et un mec de la confrérie va te contacter ( premier contrat ensuite ! )
bonne chance !

n°3335640
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:54:41  profilanswer

john keats a écrit :

Spoiler :

Bute les aubergiste, yen a deux je crois, c'est ouvert la nuit, fait le discretement et le mec te contacteras au reveil. Comme pour la guilde des voleurs en fait.

.

Edit: Trop de spoiler tue le spoiler [:sadnoir].

Spoiler :

Ah je voulais pas les tuer de peur d'avoir nulle part ou dormir tranquillement en fait :D
Mais bon on fera sans eux :o Merci :p

n°3335647
zblorb

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:59:08  profilanswer

Salut, les caractéristiques des races sont les mêmes que dans morrowind?

n°3335664
cypher04

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:08:38  profilanswer

Bonjour, j'ai un crusader niveau 4 et j'ai deux caractéristiques ( force et willpower ) qui sont marquées en rouge, donc surement diminuées a cause d'un sort. Mais voila meme en prenant des potions qui restorent la force impossible de retrouver ma force initiale. Quelqu'un sait d ou ca vient ?

Merci

n°3335677
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 19:13:55  profilanswer

Quand vous mettez des spoilers, essayez éventuellement de mettre un mot avant pour dire très brièvement de quoi ça parle.  
Par exemple "A propos de la quête machin truc", "Un endroit à visiter", etc ...  
En gros, un p'tit mot pour qu'on n'ait pas des pages remplies de carrés blancs et qu'on ne clique pas par inadvertance sur un truc qu'on aurait pas voulu voir.

n°3335679
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:16:18  profilanswer

Bon j'ai compris comment fonctionné la persuasion. Je met en spoiler au cas où certain souhaite découvrir le mode de fonctionnement tout seul, pour les autres ou ceux qui galèrent suivez le guide.

Spoiler :

Alors, quand vous cliquez sur le bouton pour engager le mode persuasion, vous avez un cercle avec 4 portions qui représentent 4 thèmes de discussions.

Chaque thème fait réagir le pnj à sa manière (il suffit d'observer la tête du pnj pour savoir si il va adorer, aimer, détester ou haïr).

Vous remarquerez aussi que chacune des 4 portions du cercle est plus ou moins remplie.
Plus la portion du cercle est remplie, plus le thème va engendrer la bonne ou mauvaise réaction du pnj.

Le but étant bien sûr (sauf pour les personnes de nature mauvaise :o ) d'augmenter au mieux notre influence sur le personnage.

La situation se complique un poil par la suite CAR lorsque vous choisissez un thème, celui-ci devient grisé. Il ne pourra donc plus être choisi tant que l'on aura pas passé les 3 autres de disponible.
Deuxième hic, les graduations de chaque thème de discussion tournent dans le sens des aiguilles d'une montre. Elles se déplacent d'un cran à chaque fois.
Il faut donc bien calculer son coup pour que les bons thèmes aient les plus grandes portions remplies.
Enfin sachez que le nombre du centre qui représente le contentement (ou mécontentement) du pnj et qui apparait au milieu du cercle diminue de lui même petit à petit. Donc il faut réfléchir pour poser les bons thèmes au bon moment, mais il faut le faire assez rapidement ! :)

Voici des screens non commenté qui peut vous aider à mieux visualiser la chose (si vous voulez un commentaire j'éditerai mes screens si c'est vraiment pas simple pour vous)

http://r-evolution.info/images/obl [...] nShot1.jpg
http://r-evolution.info/images/obl [...] nShot2.jpg
http://r-evolution.info/images/obl [...] nShot3.jpg
http://r-evolution.info/images/obl [...] nShot4.jpg

Voilà ! :)

n°3335681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:16:39  answer

C'est normal qu'au tout début j'avance très très lentement ???  Bug ??

n°3335687
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:20:07  profilanswer

tu as une touche dans les options pour avancer plus rapidement.

n°3335694
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:25:55  profilanswer

n°3335699
luther306

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:27:38  profilanswer

bon bah moi je le trouve tres vide ce monde  :(  j'ai tout traversée de ville en ville a pied, j'ai croisé des loups et des truc volants, c'est tout.

je trouve pas la carte terible, sinon l'inventaire permet de trier par poids prix etc ... c'est vrement pratique.

pour le moment je trouve que c'est vide, pas autant de grandes grottes, cave, dongeon comme dans Morrowind. Mais qu'est ce que c'est beau  :love:  

et j'ai trouvé les poissons tres agressifs  :sweat:

n°3335711
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:35:41  profilanswer

Bon moi je veux un machin pour afficher la carte en grand écran. Là je me flingue la rétine.

n°3335734
luther306

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:51:44  profilanswer

qui aurai remarqué si les monstres reviennent quand on quitte un dongeon ( comme dans Morro ) ou si c'est quand on sauvegarde / charge ou autrement ?

je suis en manque de baston pour le moment  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)