| |||||
| Auteur | Sujet : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) |
|---|---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 12:37:47 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:09:49 ![]() ATTENTION: Je poste ca sur tous les topics dedies a NWN, car l'info est importante.
|
zoram Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:17:53 ![]() non tu ne pourras pas.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:20:49 ![]() ce n'est pas infogrames en cause, mais Bioware.
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | "Well I heard from a Friend of mine that the differetnt language Versions are not yet compatible. --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:28:52 ![]() ben le posteur du thread n'a pas reussi a faire fonctionner son jeu allemand avec son pote qui avait une version UK...
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Justement, j'attend de ce côté là, vu le nombre de jeux vendus, ça va flamber si c'est vrai --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:38:16 ![]() c'est encore a confirmer.
|
zoram Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 18:03:11 ![]() non cela reste un test qui ne marche pas chez un posteur.
|
zoram Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 18:05:56 ![]() dans Civ 3, si tu achetes le FR, tu ne peux pas utiliser les mods fait par une version US, ni meme utiliser les cartes faites par une version US.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
impulse Transactions (0) | Oulala... j'ai la version UK moi... Si elle ne marche pas avec la version vendue en France en ce moment ou la version US, j'ai pas l'air con ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 18:39:56 ![]() la version vendue en France est l'US (a priori la meme qu'au UK)... donc impossible de tester.
|
impulse Transactions (0) | Cool, ça marche sur les serveurs US.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Help!
Message édité par Leg9 le 04-07-2002 à 20:08:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zoram Transactions (0) | quelqu'un pourrait m'expliquer le principes des points de dégats (4d6 par exemple), parce que j'y connais pas grand chose en jdr, et là ça m'a l'air assez obscur.
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Dans D&D, tu utilises des dés de plusieurs sortes (à 6 faces, le classique, mais aussi à 4 faces, à 8 faces, etc...)
zoram Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 05-07-2002 à 09:08:21 |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Lorsqu'on possède une version originale, peut-on se connecter à un serveur "cracké" --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2002 à 10:46:04 ![]() non, j'ai essaye, et... le serveur cracke m'a refuse Message édité par Profil supprimé le 05-07-2002 à 10:46:15 |
impulse Transactions (0) | De toute façon les gens qui veulent jouer online savent tres bien que c'est impossible/chiant avec une version "alternative". Ils ont qu'a se payer la version "boite" si ils veulent pas etre emmerdés. |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Cai de la daube en solo ce jeu...Je tenais a le signaler!
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ant-103 Transactions (0) | A votre avis je peux y jouer avec mon p3 500, 256 mo Ram et TNT2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le premier niveau de SOF II rame pas mal... | F1 2002 est sorti |
| [Turok 2] Je suis bloqué au premier monde | Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? |
| [XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage] | [XBOX] Quel premier jeu choisir ? |
| Nouvelle vidéo de Neverwinternights ! | F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu? |
| GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!! | THPS 3 - PC- sorti ou pas ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | |