| |||||
| Auteur | Sujet : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) |
|---|---|
theangel24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 20:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 20:17:52 ![]() lire le manuel ? |
impulse Transactions (0) |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) |
Message édité par Blo_odyMarY le 02-07-2002 à 20:45:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 20:54:27 ![]()
|
zoram Transactions (0) | nan mais franchement ya pas besoin d'avoir une maitrise d'anglais pour jouer à morrowind ou NWN en anglais...
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
zoram Transactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 20:13:19 ![]() ![]() |
zoram Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Bon j'ai reçu le jeu...
Message édité par impulse le 03-07-2002 à 20:30:51 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Une futur adresse qui devrait être chouette pour des modules :
|
impulse Transactions (0) | Aztech > va voir mon post. On pourrait se contacter par ICQ par exemple. Apres il suffit de faire un serveur chez qqun (la personne la plus souvent disponible si possible) et ça roule. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 09:21:05 ![]() t'en fais pas, le moine est certainement le plus puissant des persos... Il est un peu dur a leveler au debut, mais ensuite, des le level 10, il est inarretable.
|
impulse Transactions (0) | J'insiste mais bon... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 09:24:28 ![]() ouaip ca me dit |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
impulse Transactions (0) | Grith > en fait je viens juste de recevoir le jeu et ds un premier temps ce serait juste histoire de faire le scenario de base (je veux pas jouer avec des Henchmen !). Donc il faudrait que tlm commence niveau 0 et on se fait la campagne depuis le debut. Je n'ai pas envie d'attendre d'etre high level pour gouter au MP car je pense que ce sera bcp moins fun quand tlm seta lvl 20 (ce sera plus du diablo like a ce moment la).
|
try58 Transactions (0) |
--------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 09:43:14 ![]() et bien je veux bien me joindre a toi |
|
try58 Transactions (0) |
--------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
|
SHJ Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Fenris le 04-07-2002 à 12:17:57 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Yep je sais, j'ai "joué" à Pool of Radiance tout de même! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est abusif, car 8 en int, c'est la moyenne humaine. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le premier niveau de SOF II rame pas mal... | F1 2002 est sorti |
| [Turok 2] Je suis bloqué au premier monde | Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? |
| [XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage] | [XBOX] Quel premier jeu choisir ? |
| Nouvelle vidéo de Neverwinternights ! | F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu? |
| GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!! | THPS 3 - PC- sorti ou pas ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | |