|
Auteur | Sujet : [ze topik] Neocron (total explications) Maj |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:29:30 ![]() ![]() |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | alut
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | le srv est planter, fo attendre --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | grrrrrrrr
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | maintenant je tappe pas que du rat t'inkiet --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je commence à taper du mutant mais de loin --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:55:40 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | juste pour info je vous conseille de bien jouer ces jours; de suivre les infos et de ne pas negliger les rumeurs qui circulent...
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si j'en croit que ce que je croit que je sais croire, on va se bouffer une attaque d'ici la fin de la semaine --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi je dit, attendez vous a un changement de poovoir d'ici peu --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un changement de pouvoir d'ici peu ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dobeliou Transactions (0) | niark, ca va etre croustillant les semaines a venir... |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bjour
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi je dit...ca va faire mal --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en parlant d'Outpost et tout ça, y a un endroit qui résume un peu quoi appartient à qui ? parceque le dernier coup me suis fait allumer par une mitrailleuse de défense alors que je passais juste en visite --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dobeliou Transactions (0) | Vi tu vas dans un terminal, puis dans Info tu as un onglet outpost --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vais surement le telecharger! Quelqu'un pourrait me faire un tout petit tutorial ? Du style server ? quel ville ? Classe ? Des conseils sur la creation du perso ? etc... Merci d'avance |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | serveur : venus (full français)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dobeliou Transactions (0) | Je nais pas participé a la prise de cest outposts cause pas assez high lvl, par contre je les defendrais corps et ames.. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) | Ca ne te dirais pas de nous rejoindre dans notre quete de la liberté contre le gouvernement a la solde des grosses corporation Tetsuo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | il existe des implants pour augmenter son niveau en vehicule use --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) | moi chui chez les ERE, ya une interview du boss, Al Syn, dans info...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi ! oki certes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Opposume je te connais je crois... au moins de nom...
Message édité par dobeliou le 04-06-2003 à 14:02:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | In Law&Order We trust..... ^^ |
Opossum Transactions (0) |
ouais clair, faut que j'l'achete, mais en attendant, si qqun avait la gentillesse de bien vouloir nous scanner ca, ca me f'rait plaisir !
|
Message édité par dobeliou le 05-06-2003 à 12:08:41 |
manifesto Transactions (0) | Je poste un Message édité par manifesto le 05-06-2003 à 23:56:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |