Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Medieval Total War - TOPIC -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medieval Total War - TOPIC -

n°647660
RAPHY11

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 13:55:43  profilanswer
 

Je viens d'essayer la démo, et c'est sympa. Mais je trouve que globalement ça ressemble à Shogun: Total War.
 
Si vous voulez l'essayer:
http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/ [...] w_demo.exe

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 13:55:43  profilanswer
 

n°647723
CDGFenryll

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 14:38:34  profilanswer
 

je comprend pas la derniere mission est injouable tellement ca rame .
ok  ya beaucoup d'uniteess mais vu les screens tt les batailles devraient proposer au moins ce nombre d'unitee.
et  je devais etre inferrieur a 5fps avec des freeze enorme.
donc je sais pas si cest parcequil nest pas optimiser mais ca m'etonnere que ca soit ma becanne jai un xp 1600 geforce 3 384ram
si cest injoubale comme ca pour les autres je vois pas l'interet.
si cest fluide dans la version finale oui ca peut etre pas mal de jouer avec autant d'unites .cest pareils que shogun a part plus de terrains ,possibilite de siege avec chateau de nombreuses civilisations.
a surveiller

n°647802
RAPHY11

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 15:44:25  profilanswer
 

C'est un peu mon avis, alors que moi j'ai pas eu de problème de fluidité  :D 5 fps :ouch: Ca fait mal pour le matos que tas! Je joue en 1024/32 et toi?
Sinon c'est clair que ca ressemble a Shogun, mais c'est fun qd mem :D

n°647831
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 15:57:59  profilanswer
 

ca derange que ca ressemble a shogun ?  :heink:

n°648294
RAPHY11

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 20:14:11  profilanswer
 

Nan pas trop. A part l impression "déjà vu" mais c'est plus des niaks, c'est moyen age, preux chevaliers ...  :p

n°648314
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 20:24:40  profilanswer
 

effectivement avec quelques minutes de jeu on peut statuer sur filiation evidente.
 
le moteur a ete a peine retravaillé, les sprites sont plus fins mais restent en 2d, les textures du sol sont a peine plus fines, les cartes sont a peines plus remplies que les maps de mongol invasion.
ceci dis, le jeu tourne tres bien en 1600*1200, et il faut bien admettre que le jeu est assez superbe.
 
la camera n'a pas evolué d'un iota, on aurrait aimer avoir un peut plus de liberté dans ses mouvements (un peut a la ground control sortis en meme temps).
 
pour les mecanismes des parties tactiques, a part 2-3 feature en plus c'est exactement la meme chose. meme interface et memes menus.
 
a vue de nez, ya des engins de sieges ajoutés, la possibilités de faire s'ecrouler les chateaux et peut etre 2-3 conneries.
 
il s'agit donc bel est bien de total war au medieval ce qui est un peut decevant. non que shogun etait mauvais (c'est le meilleur jeu du genre a l'heure actuel) mais on aurrait aimer un moteur un peut mis a jour, un interface revues, une camera plus libre, et surement 2-3 autres conneries...
 
ceci dis, l'ia est sencée etre bcp plus travaillée (j'ai pas vu de difference, mais l'ia individuel devrait etre moins binaire), ce qui n'est pas tres important (l'ia original etant tres au point), le terrain toujours aussi bien géré, la distance d'affichage est toujours tres importante bref. ca sens le tres bon jeu. a copier de l'exelent, on ne peut faire que de l'exelent mais bon. j'attendais plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Medieval Total War - TOPIC -

 

Sujets relatifs
Jeux reseaux de Gosu : War Craft 3 et Star Craft 3Total bloqued à jedi knight2
recherche une unité pour total annihilation !!ARGGHHHHH de l'aide : Total annihilation
La réponse a TOUTES vos questions sur War III se trouve ICI !!!!!PRIX TOTAL D'une GC avec ACCESSOIRE
=> LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !!mods total annihilation
bourdil !! il sort kan WAR 3 !!!!!besoin d'aide sur Edge Of Chaos : I War 2
Plus de sujets relatifs à : Medieval Total War - TOPIC -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR