|
Auteur | Sujet : [ze topik] Neocron (total explications) Maj |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:36:04 ![]() ![]() |
Mhaggar Transactions (0) | No sé Message édité par Mhaggar le 10-08-2002 à 13:38:21 |
dobeliou Transactions (0) | pour le giga de données je laisserais tourner mon pc la nuit....
|
kri_Charlou Transactions (0) | ^pkoi edonkey me met t-il invalid hash quand je rentre sa dans ie ?? ed2k://|file|Neocron_Beta4_Setup.exe|479989616|FFE3BEDD25C8 8F1754D45B0C88E114B3|/ |
bichoco Transactions (0) |
|
kri_Charlou Transactions (0) | merci beaucoup |
kri_Charlou Transactions (0) | comment fait ton apres pour installer comem par exemple le terrain, je sai spo comment remplcer celui du setup par celui la |
LAU Transactions (0) |
|
|
Mhaggar Transactions (0) | Bichoco je t'ai envoyé un mail ingame hier soir tu l'as recu ou pas ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2002 à 09:49:39 ![]() ![]() |
|
Mhaggar Transactions (0) | Utilise le Navray (F9) pour te diriger
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
Mhaggar Transactions (0) | le code de ton appart c'est ton nom --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
bichoco Transactions (0) | oki merci |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
kri_Charlou Transactions (0) | pour l'install tu choisis la mini ensuite tu rajoutes dans le rep du jeu tes fichiers terrain.cd et terrain.pak, voilà.
|
kri_Charlou Transactions (0) | arf les lien ftp et http ne fonctionne plus |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Oué moi aussi, le ftp est mort ce matin, il me mank le terrain.pak --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Mhaggar Transactions (0) | ftp://neo:cronpasswd@213.114.90.2 [...] _Setup.exe
kri_Charlou Transactions (0) | c'est po grave merci beaucoup |
Mhaggar Transactions (0) | ftp://unfounded.net/pub/neocron/
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | putain il me gave ce jeu, bam une déco dans les égouts et quand je me reconnecte suis mort du coup g perdu la seule arme que j'avais... je sens que je vais pas y jouer longtemps |
Mhaggar Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | je sais |
kri_Charlou Transactions (0) | ou s'inscrir pour jouer car le jeu me demande un pseudo et un pass que dosi-je faire ? merci |
kri_Charlou Transactions (0) | c ets bon j ai lu plus haut et j'ai la reponsse |
kri_Charlou Transactions (0) | je me connect mes pass sont corect et apres il me remet tout le temps une fenetre avec pluto machun poffline et tout je dosi faire koi ? merci |
kri_Charlou Transactions (0) | c est good |
kri_Charlou Transactions (0) | comment rejoindre son apart kel code mùettre j 'iai essyer mon pass , pseudo et tout et j'arrive po |
|
kri_Charlou Transactions (0) | On ne peut po reperer le bon acsenseur avec je sais po un point sur la carte ou un truck du genre ? |
kri_Charlou Transactions (0) | oui a mon avis sans trop de probleme |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
kri_Charlou Transactions (0) | merci |
kri_Charlou Transactions (0) | c est cool |
kri_Charlou Transactions (0) | une petite derniere kestion , ou peut ton acheter des armes et tout et comment gagner de l'argent |
Message édité par bichoco le 13-08-2002 à 08:58:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |