|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ze topik] Neocron (total explications) Maj |
darkool Transactions (0) | ________________________________________________
(encore un bon moment de rigolade)
Message édité par darkool le 23-06-2003 à 13:10:09 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 22:43:49 |
fred2k Transactions (0) | il a l'air trop bien ce jeu
Message édité par fred2k le 30-06-2002 à 00:28:59 |
darkool Transactions (0) | plus je fou des infos ds ce TOPIC ... plus je m'aperçois qu'il est merdique |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | SKISUX :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le jeu est gratuit c ça? (hors abo) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
darkool Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Killes Transactions (0) | Ne vous fiez pas a Darkool, fiez vou plutot a la faq : http://www.neocron.com/neocron_faq.php
|
Killes Transactions (0) | Alors voila bien mieux : http://perso.wanadoo.fr/monantre/neocron/neo_faq.htm la faq en francais, referez vous en a ca |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 02:47:37 |
darkool Transactions (0) | SALE LAME !!!! ta FAQ elle sux !!! c'est écrit en tout petit, ils ont pas que ca a foutre de lire tout ca ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkool Transactions (0) | ouep enfin bon ...
Message édité par darkool le 30-06-2002 à 02:59:37 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkool Transactions (0) | bon si j'ai passé 4 heures a faire ce TOPIC, c'est pour qu'il y ait des avis qd meme et que CA PARLE ! |
Message édité par darkool le 30-06-2002 à 03:01:01 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | cherche bien y a un autre topic sur le jeu
|
darkool Transactions (0) | mhhh ... ok |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | vous battez pas, attendez k'il sorte avant de dire s'il est bien ou naze...
|
darkool Transactions (0) | ouep |
|
dobeliou Transactions (0) | Super topic |
darkool Transactions (0) | thx |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | si il est cool aussi ton topic...... mais je préfère celui la |
darkool Transactions (0) | le topic de Jo_popo explik comment avoir la demo, c'est tout !
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | non tu te trompes pas...
|
darkool Transactions (0) | bah sbien comme topic |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | bah vi |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Bah j'ai joué 30 min à la demo et ça a planté Menfin ça avait pas l'air trop mal... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
dobeliou Transactions (0) | ayé je l'ai jessaye tt de suite et je vs dit ! |
dobeliou Transactions (0) | Il est super ! interface ultra soignée gameplay a la deusex (deusex online? ) tout plein d'implants ambiance |
dobeliou Transactions (0) | Hé regardez la !! : un |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai essayé la demo offline ça a l'air sympa dans le principe par contre ça n'est vraiment pas très beau, pas de détails par contre c'est ultra fluide encore heureux |
M@xP@yne Transactions (0) | Quelqu'un peut me filer un link pour k g prenne la démo pliz???passke le ftp ne marche po...merci |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Achete le joystick |
M@xP@yne Transactions (0) | c encore plus laid k DAOC??enfin si c du meme acabit ca reste jouable |
dobeliou Transactions (0) | Moi ce que je trouve super laid C les persos et leur animation, ............
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |