|
Auteur | Sujet : [ze topik] Neocron (total explications) Maj |
---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par akhnotpierrot le 13-05-2003 à 14:24:22 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:22:06 |
dobeliou Transactions (0) | vi akh je lai et oui il dechire... ca fait plaisir de voir que qqun lapprecie ici ^^ Message édité par dobeliou le 13-05-2003 à 14:42:38 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Mhaggar Transactions (0) | Faudrait ptet que je reesaye ce jeu |
dobeliou Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, pareil, j'ai essayé la démo offline, ça m'a bien plu
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | l'addon bientot je confirme, et franchement c tro bien, j'ai eu un bug, chagement de faction, y a un admmin qu'es venu me voir DS LE JEU (l'avai pas de nom de faction et il chagai de scin kan il voulai MDR) et il m'a remis ou j'etai, nikel.
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C' est un jeu qui prends beaucoup de temps ? (comme daoc, AC, UO , EQ etc etc...)
|
Message édité par akhnotpierrot le 13-05-2003 à 20:02:55 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Mhaggar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 21:45:38 |
dobeliou Transactions (0) | bah jai pas de plantages moi... ou tres peu
|
chagarou Transactions (0) | Bon je jouerais pas encore ce mercredi, meme les dix gratuits demandent un numero de carte bleu(ce que je n'ai pas pour l'instant ).
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop, j'ai acheté le jeu, je vais aller lire la doc avant de me lancer
Opossum Transactions (0) | pleins de trucs :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je préfère la vue interne
Opossum Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | rhaaa |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi je continu mon avancée, level 21 chez tangent Message édité par akhnotpierrot le 16-05-2003 à 16:31:42 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vais me faire un Espion pilote de drone chez les Fallen Angels ce soir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi je jouerai de 11h environ a toute la nuit
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | merci pour ta proposition Aknot, mais j'ai déjà un plan de ce genre avec eux http://www.neocron.clanmckeen.com/
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ok je suis ds le jeu la, poor la nuit --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | allez boordel viendez !!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi j'suis dedans de temps en temps
Opossum Transactions (0) | erf Akhnot, moua chuis OpossumE IG...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faites gaffe, OpossumE c'est une vraie furie déjantée --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | yes nikel, moi je vend plein de fusil poor nivo 20 à 30.
Opossum Transactions (0) |
perso je fournis toutes armes de CaC...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | m'sieur le Tangent, je sais pas, ça va ce négocier
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je me suis déco temporairement (manger !!!!!! )
Message édité par akhnotpierrot le 21-05-2003 à 00:52:18 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu peux de changer de faction vi, mais c'est long et faut être motivé
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah ça dépend
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, viendu tous sur JoL si vous y êtes pas déjà
Publicité | Posté le |