|
Auteur | Sujet : [ze topik] Neocron (total explications) Maj |
---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bichoco le 13-08-2002 à 08:58:29 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2002 à 23:13:56 ![]() ![]() |
kri_Charlou Transactions (0) | oki merci |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | oops g rien dis Message édité par meulator le 13-08-2002 à 04:02:42 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Mhaggar Transactions (0) | Maintenant que le spawn est fixé, le sewer lvl1 (égouts) est le meilleur moyen de gagner XP/sousous. Descendre au niveau inférieur pour s'attaquer aux plantes venimeuses. En ce mettant a qq metres on peut les attaquer sans qu'elles nous atteignent.
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
bichoco Transactions (0) | ouais par contre dans les sewers lvl1 tu gagnes pas beaucoup en tuant les petites bétes, c'est pas encore que je pourrais acheter un assault rifle |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
bichoco Transactions (0) | ok, pour l'instant je m'attaque qu'aux plus faibles g qu'un couteau et pas d'arme à feu, pour recycler faut un appareil special ( le constructeur) ou non? |
Mhaggar Transactions (0) | Pour recycler il faut... un recycler --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 13-08-2002 à 12:40:25 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Message édité par Mhaggar le 13-08-2002 à 12:46:34 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2002 à 12:45:38 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | arf j'en peu plus de vs entendre ca me donne trop envie de jouer jcrois qujvais m'y mettre |
|
|
dobeliou Transactions (0) | O fait c gratos jusqua qd????????????? |
bichoco Transactions (0) |
|
Crochet008 Transactions (0) | ya pas un site sur la communauté francaise pour neocron
|
|
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Message édité par bichoco le 14-08-2002 à 11:04:37 |
Crochet008 Transactions (0) | c'est clair moi aussi je galère et j'ai tjs pas trouvé de couteaux (qq'n m en a donné un mais il est trop fort pour moi )
|
Mhaggar Transactions (0) | Crochet tu n'as pas du tout d'arme ? C'est quoi ta profession ?
Crochet008 Transactions (0) | si j'ai un poing americian mais il est trop puissant pour moi
|
Message édité par bichoco le 14-08-2002 à 15:07:30 |
Crochet008 Transactions (0) | arf bon beh j'ai créer un nouveau perso joruus il a comme class tank et je l'ai mis soldier il a eu un couteau dés le début donc c'est bon |
|
bichoco Transactions (0) | on voit les gros bill |
Ben c't'a dire que dans Neocron, il fait pas bon etre barde ou troubadour vois-tu --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
|
Mhaggar Transactions (0) | Et puis bon les autres metiers ont aussi de l'interet et ne sont pas miserables au combat quand meme --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
bichoco Transactions (0) | c'est bizarre je me souviens pas avoir choisi un job |
dobeliou Transactions (0) | Hello je pense que je m'y met demain si y a qqun pour maider...
|
dobeliou Transactions (0) | ca y est il est fini de dl installé (sauf les smallfiles, j'arrive pas a les choper |
Crochet008 Transactions (0) | jusqu'a la phase final je pense |
bichoco Transactions (0) | bon vu que j'arrivais pas à mettre la main sur mon backpack je me suis créer un nouveau perso (louie_louie) un tank pour faire comme tout le monde Message édité par bichoco le 14-08-2002 à 20:01:07 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |