|
Auteur | Sujet : [ze topik] Neocron (total explications) Maj |
---|
Alien_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 16:54:45 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | Bon je vais surement me lancer dans la semaine qui arrive, enfin ca depend de mon emploi du temps, ca serai con d'etre abonné et de ne pas avoir le temps de jouer.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouarf, vieux pervers va
dobeliou Transactions (0) | bon il arrive ce addon ?? Message édité par dobeliou le 16-06-2003 à 10:41:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 10:41:05 |
jigawa Transactions (1) | Je viens de m'inscrire et je pense déjà avoir fait une boulette. Je viens de voir sur le forum officiel que la version téléchargeable est OBLIGATOIREMENT en anglais et ne fonctionne pas sur le serveur FR. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | essaye tjrs, tu verras bien
dobeliou Transactions (0) |
Alien_ Transactions (0) |
|
Opossum Transactions (0) |
ouaip
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | MDR !
taftonf Transactions (0) |
eyeless Transactions (0) | darkool, met en première page que l'on peut essayer le jeu gratos pendant 10 jour (avec des neo-chrome et des images holographiques qui pettent) pour appater les shadowrunners potentiels. |
meme pas vrai !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah normal c'est sa page
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Aknot, faut qu'on cause d'un truc entre TT et Tech Haven
AB n'est pas selectionnable a l'heure actuelle.. DoY non plus...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, depuis avril qd même
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | je vient de le recevoir, j'install, je fait mon compte, je lance le jeu et la il me dl plein de patch --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | ah nan c po 300 mo c 30 mo désolai --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, les MMORPG t'as des patchs à la pelle, donc oui c'est normal
ouaip !
|
Oto93 Keyboard MenTransactions (0) | je recherche un pote ki joue a ce jeu, y'atil un utilitaire ki permet de rechercher des joueur sur neocron ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu peux tjrs aller voir chez JoL, ils ont un p'tit annuaire
Opossum Transactions (0) | il n'y a pas que je sache d'utilitaire permettant de faire une recherche sous les noms...
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ennez chez tangent, mon clan vous aqueil a bras ouvers --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
drubna Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si tu veux rejoindre le clan d'Aknot, il faut que tu choisisse la faction Tangent Technologies
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | chuis en black dragon
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
jigawa Transactions (1) | ca fait 4 jours que je suis dans les egouts.. seulement niveau 5. c long
Message édité par jigawa le 21-06-2003 à 10:08:52 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |