|
Auteur | Sujet : [ze topik] Neocron (total explications) Maj |
---|
darkool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 02:16:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2002 à 02:17:12 |
darkool Transactions (0) | spagrave merci qd meme |
darkool Transactions (0) | quelle taille doit faire le fichier terrain.pak ?
|
Mhaggar Transactions (0) | Sur le site officiel la beta est maintenant dispo au dl --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar Transactions (0) | Bichoco : oui ce sont des éléments qui servent à la fabrication d'armes (entres autres). --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 28-08-2002 à 12:35:24 |
bichoco Transactions (0) | le serveur neptune est down ou quoi? impossible de me connecter depuis hier soir |
Mhaggar Transactions (0) | Zou petit up
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
bichoco Transactions (0) | ah ça sent la fin de la béta alors s'ils ferment les serveurs...g pas envie de tout recommencer sur un autre serveur |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 09:32:02 |
darkool Transactions (0) | Topic MAJ
|
darkool Transactions (0) | Problème résolu
Message édité par darkool le 24-10-2002 à 04:15:03 --------------- Admin - Fansite Frontier 1859 - http://frontier1859.mondespersistants.com |
dobeliou Transactions (0) | Bon letait bien sympa la beta et je sais que le jeu est sorti en Allemagne, ca en est ou de par chez nous ? pas vu de tests sur Gk ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Bon le jeu devrait sortir aujourdhui Théoriquement... je me permet un petit up, meme si lenthousiasme na pas lair de mise
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2003 à 09:59:25 |
dobeliou Transactions (0) | 45 puis
rulio Transactions (0) | euh il y a un truc dont je n'entends plus du tout parler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2003 à 17:36:13 nan ca c'est projet entropia
|
rulio Transactions (0) |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | et dire k'a la base le jeu devait etre en téléchargement gratuit et juste payant si on prenait la version boite...
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
dobeliou Transactions (0) | euh a la base C T pas quon pouvait, comme sur ANARCHY ONLINE acheter le jeu en le telechargant ? mais lacheter qd meme ? packe sinon je vois pas trop linteret...
rulio Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon vé pouvoir tester bientot, je vous donnerais mon avis, meme si je doute que cela interesse gd monde --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | juste pour savoir ce que vous n'en pensez les gens de ce jeux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je l'ai HT vendredi, j'ai fe tou le we dessus (dont une nuit blache)
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 17:53:22 coute cher, l'abo jveut dire? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'ai payer poor 3 mois 24.95?
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | en tou cas si vous voulez me troover ds le jeu, je suis un tengant technologie (la non a cause d'un bug, j'ai changer de faction, mais les editeur m'y remettent) (oui ce jeu est booré de bug).
Message édité par akhnotpierrot le 11-05-2003 à 18:05:52 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
stupidduck Transactions (0) | si je me lance dasn un mmorpg, ce sera surement celui-ci !
|
gentle Transactions (0) | mmm l'a l air pas mal ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vais p'têtre me laisser tenter si je trouve le temps alors
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 12-05-2003 à 12:18:19 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Opossum Transactions (0) | Il est a preciser pour les debutants (ou futurs debutants) que pour faire un clan, il faut IMPERATIVEMENT faire partie de la meme faction !
|
chagarou Transactions (0) | Drapal
|
Opossum Transactions (0) | deja un truc, chagarou
|
Message édité par akhnotpierrot le 13-05-2003 à 14:24:22 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |