| |||||
| Auteur |  Sujet : [ze topik] Neocron (total explications) Maj | 
|---|---|
darkool Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 27-08-2002 à 02:16:19   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 27-08-2002 à 02:17:12   ![]()    | 
darkool Transactions (0)  | spagrave   | 
darkool Transactions (0)  | quelle taille doit faire le fichier terrain.pak ?
  | 
Mhaggar Transactions (0)  | Sur le site officiel la beta est maintenant dispo au dl --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !  | 
Mhaggar Transactions (0)  | Bichoco : oui ce sont des éléments qui servent à la fabrication d'armes (entres autres). --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !  | 
bichoco Transactions (0)  | 

Message édité par bichoco le 28-08-2002 à 12:35:24  | 
bichoco Transactions (0)  | le serveur neptune est down ou quoi? impossible de me connecter depuis hier soir  | 
Mhaggar Transactions (0)  | Zou petit up
 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !  | 
bichoco Transactions (0)  | ah ça sent la fin de la béta alors s'ils ferment les serveurs...g pas envie de tout recommencer sur un autre serveur  | 
Publicité  | Posté le 04-09-2002 à 09:32:02   ![]() ![]()  | 
darkool Transactions (0)  | Topic MAJ
  | 
darkool Transactions (0)  | Problème résolu
 Message édité par darkool le 24-10-2002 à 04:15:03 --------------- Admin - Fansite Frontier 1859 - http://frontier1859.mondespersistants.com  | 
dobeliou Transactions (0)  | Bon letait bien sympa la beta et je sais que le jeu est sorti en Allemagne, ca en est ou de par chez nous ? pas vu de tests sur Gk ?
 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
Mhaggar Transactions (0)  | 

--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !  | 
dobeliou Transactions (0)  |   

dobeliou Transactions (0)  | Bon le jeu devrait sortir aujourdhui Théoriquement... je me permet un petit up, meme si lenthousiasme na pas lair de mise  --------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 24-03-2003 à 09:59:25   ![]()    | 
dobeliou Transactions (0)  | 45 puis 

rulio Transactions (0)  | euh il y a un truc dont je n'entends plus du tout parler    | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 24-03-2003 à 17:36:13   ![]() nan ca c'est projet entropia
  | 
rulio Transactions (0)  | 
jo_popo aka KalonjiTransactions (0)  | et dire k'a la base le jeu devait etre en téléchargement gratuit et juste payant si on prenait la version boite...
 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ...  | 
dobeliou Transactions (0)  | euh a la base C T pas quon pouvait, comme sur ANARCHY ONLINE acheter le jeu en le telechargant ? mais lacheter qd meme ? packe sinon je vois pas trop linteret...
rulio Transactions (0)  | 

| 
dobeliou Transactions (0)  | bon vé pouvoir tester bientot, je vous donnerais mon avis, meme si je doute que cela interesse gd monde   --------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | juste pour savoir ce que vous n'en pensez les gens de ce jeux  --------------- == Esprits.net est de retour !! ==  | 
akhnotpierrot InternauteTransactions (0)  | je l'ai HT vendredi, j'ai fe tou le we dessus (dont une nuit blache)
 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-05-2003 à 17:53:22   ![]() coute cher, l'abo jveut dire?   | 
akhnotpierrot InternauteTransactions (0)  | j'ai payer poor 3 mois 24.95?
 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
akhnotpierrot InternauteTransactions (0)  | en tou cas si vous voulez me troover ds le jeu, je suis un tengant technologie (la non a cause d'un bug, j'ai changer de faction, mais les editeur m'y remettent) (oui ce jeu est booré de bug).
 Message édité par akhnotpierrot le 11-05-2003 à 18:05:52 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
stupidduck Transactions (0)  | si je me lance dasn un mmorpg, ce sera surement celui-ci !   | 
gentle Transactions (0)  | mmm l'a l air pas mal ...    | 
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | vais p'têtre me laisser tenter si je trouve le temps alors  --------------- == Esprits.net est de retour !! ==  | 
akhnotpierrot InternauteTransactions (0)  | 

Message édité par akhnotpierrot le 12-05-2003 à 12:18:19 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
Opossum Transactions (0)  | Il est a preciser pour les debutants (ou futurs debutants) que pour faire un clan, il faut IMPERATIVEMENT faire partie de la meme faction !
  | 
chagarou Transactions (0)  | Drapal
  | 
Opossum Transactions (0)  | deja un truc, chagarou
  | 

Message édité par akhnotpierrot le 13-05-2003 à 14:24:22 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |