|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super Mario's Universe sur GBA une fake?? [Video Inside] MAJ |
GameCube \o/Transactions (0) | Voici la video d'un de nintendo Super Mario's Universe
Message édité par GameCube le 06-09-2002 à 13:40:19 --------------- :o |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 10:27:36 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ca a pas l air d un fake
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ah oui, effectivement, ça tue !
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bah c pas plus bo qu un yoshi story sur 64, et je l ai deja vu en rom amateur (un nivo seulement, mais bon) donc pourquoi pas --------------- c cui ki di ki é |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Oui, mais pour une GBA c'est quand meme pas mal |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | c vrai ke le multiplan + effet 3d ca arrache
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ben y a deja de bons moteurs 3d pour la gba (cf vrally3 et le moteur 3d qu ils ont utilisé pour quake et celui ou y a plusieurs videos en demo)
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-09-2002 à 11:27:19 --------------- c cui ki di ki é |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | a mon avis ce n est pas un fake...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 12:09:33 |
The Leon Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Arf ! Je crois vraiment pas que la GBA soit capable des mêmes choses qu'une Playstation, même en 2D ! |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) | fake |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | j ai du mal a croire ke c un fake car le montage est tres bien fais et puis je pense ke la gba est cable d afficher ça --------------- :o |
JuMbOFLAsH Transactions (0) | Mario et la princesse peach ont une vieille tete |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas dutoo du cell shading c l adaptation de yoshi islande cai too --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par GameCube le 06-09-2002 à 13:36:09 --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vrais ca cai la meme animation ke sonik ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) | Sa resemble au graphisme de mario paper sur n64 --------------- :o |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) | dans le dernier mario sur snes y'avait des elements en 3d. |
|
--------------- :o |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
|
rabopacanne Transactions (1) | F A K E !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ok ok --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lafiro Transactions (0) | sur gameboy je crois pas c'est peut être un truc genre |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | fake, démenti de nintendo. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | wah comment on se fait aggresser ici! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |