| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
colany1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 21:23:14 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) | Non c'est une grosse bouse infame |
lapin_vert Transactions (0) | Clair achete le pas ! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | dl'a mer** on t'dit le multi |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | dl'a mer** on t'dit le multi |
GuillBattes Transactions (0) | +1 et si j'avais su que le solo était si court j'aurais jamais acheté --------------- Site web - Galerie HFR |
zizoulechat Transactions (0) | j'ai pas accroché et je revend le jeu, mais jai mis la clé cd pour linstaller et le tester, (jai meme pas joué au multi) , ca va gener pour le revendre d'occaz, ca va empecher la personne de jouer en ligne? |
GuillBattes Transactions (0) | Cela ne le gèneras pas pour jouer si tu es honnête; cependant cela m'étonnerais que tu trouve facilement un acheteur qui te fasse confiance.
--------------- Site web - Galerie HFR |
charask8 Transactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:27:53 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je précise en fps hein, j'adore sam et max par exemple |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 12-12-2007 à 00:30:18 --------------- Feedback - |
Zolki3n Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | c'est net! quand tu voit que des fois tu vide un chargeur sur un gars et qu'il continue a courir comme un lapin..des vrais mastodonts! |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) |
|
apetetin Transactions (0) | Pour ton problème tombelatteur1 j'avais le même, il apparaissait lorsque j'utilisai un programme comme xfire ou gametracker et que j'active certaines options du logiciel.
|
charask8 Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | fini en quatre jours deux heures par jour environ (en prenant son temps parfois) court... vous avez attendu la fin du générique ? y a encore un peu d'action |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ui ui cette mission est tres sympa d'ailleurs et tres corsée |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je le trouve pas si court que ça... En super dur de la mort qui tue, ça rallonge pas mal la durée de vie... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ah mais j'ai pas fait le jeu en normal mais en vétéran donc ca change la donne |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | La mission sniper, ça a été pour moi. Celle où j'ai bien galéré, c'est celle où il faut prendre une colline d'assault la nuit et la défendre la journée avec le changement de ZA en plein milieu de mission ! Heureusement que le support aérien était là pour aider... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Faudra que j'essaie le baroud d'honneur un jour... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le multi à l'air enorme, je débute ce soir |
gug42 Transactions (0) | je supporte pas les mecs qui joue avec marty sur un serveur hardcore (ff on) !!
Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 12-12-2007 à 13:24:43 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben honetement je joue plutot bien,mais je dirais que dans 70% des cas lorsque je tue un maryre dans une petite piece j'ai meme pas le temps de sortir de la piece et boum,ca m'enrage a chaque fois, du coup j'apprecie pas du tout ce perk, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
disq8 Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Mako__O Transactions (0) | Bon, c'est décidé, à partir de la page 100 je recommence le multi au niveau 1 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Mako__O Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'en suis à la 40ème donc il a le temps... Message édité par aRWaM le 12-12-2007 à 17:01:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mako__O Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |