| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Mako__O Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 17:03:35 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) | Split |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ta mission est d'arriver au niveau 55 avant la fin de la semaine (Dimanche soir, je suis bon prince).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mako__O Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouaaaaiis j'arrive de nouveau plus à me connecter, ça me sort toutes les erreurs possibles.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | les problemes de conections se sont intensifier depuis la maj en 1.3 a priori.
|
GuillBattes Transactions (0) | C'est vrai que depuis la 1.3 j'ai aussi noté une difficulté accrue à me connecter.
--------------- Site web - Galerie HFR |
--------------- Ma collec de jeux - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | les bugs c'est les textures noirs et des perfs pourries avec les geforce series 7, ca vient des drivers, au final ca donne ca:
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 18:53:36 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | bien vu crowfix |
GuillBattes Transactions (0) | Coup de geule : on /
--------------- Site web - Galerie HFR |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Les difficultés pour se connecter ne sont pas ré-apparu avec le patch 1.3 --------------- Feed-Back |
Mako__O Transactions (0) | Aucun prob de connexion pour ma part, je me connecte aux servers après 3s environ.
|
benmohaa1945 Aka RedBenTransactions (0) | je confirme himura c'est uniquement le soir a partir d'une certaine heure que la connection prends plus de temps a s'établir !
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | il suffit de telecharger des skins et de les metres dans son dossier main mais a ma conaissance y' a pas de skins dispos pour les fusils a pompe peut etre un skin perso alors...
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | salut tous. étant un grand fan de cod2, surtout pour les parties en ligne, je me tatais à acheter ce nouvel opus me demandant si le gameplay online était resté le même, ou du moins, si vous même fans le cod2 n'avez pas été déçus par cod4 à ce niveau. je ne connais personne qui a le jeu, donc impossibilité de faire un ptit test moi même |
energiez Transactions (0) | A lire ce forum, tu devrais t'apercevoir qu'il n'y a quaasiment aucun décu de ce jeu (hormis le fait que le mode solo soit cour). --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | moi je suis tres décu de la disparition du mod capture the flag qui nous donnait pas mal de suées dans cod2 en lan.... |
Mako__O Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Boah, le CTF, c'est pas le mode le plus compliqué... Dès que les passionnés pourront prendre la main sur les scripts, ils vont en coder un Message édité par Fraisouille le 13-12-2007 à 08:39:23 |
Zolki3n Transactions (0) | CTF c'est plus marrant, surtout si ils inventent un truc du style le mec au drapo à droit qu'au couto |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben pour CoD, si tu veux changer tes skins, il faut que le serveur soit en impur. Si le serveur est pur, les skins doivent être sur le serveur lui-même et dans ce cas là, tout le monde en profite. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai commencé a jouer sur le net hier soir comme prévu. C'est bien sympa, un peu chaud de reprendre après tant d'absence auprès de CS & compagnie, mais ça va. Message édité par MireilleTrunks le 13-12-2007 à 09:59:20 |
benmohaa1945 Aka RedBenTransactions (0) | merci pour vos réponses ! |
jfc Transactions (0) | Vu la qualité de ce jeu, je pense qu'une extension comme pour cod1 serait une très bonne chose, une petite campagne solo en plus ne ferait que du bien, vu que cod4 est quand meme assez court, et l'ajout de véhicules avec des maps plus grandes pour le multi pourrait que prolonger le plaisir.
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
apetetin Transactions (0) | Existe t'il des astuces pour pouvoir accélérer sa monté en grade, car sur tous les serveur ou je vais je suis à chaque fois le moins gradé ?
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | oui pour accelerer la montee en grade il suffit de bien selectioner les serveurs sur lesquels tu vas prend sdu qg ou dom ou sd ou sab et suis bien les objectifs avec ta bousolle...
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Est-ce qu'il y a le descriptif en ligne des challenges/défi du multi du genre le Gun Challenge. Je pense qu'il y a le résumé in-game mais je suis au boulot et j'aimerais bien feuilleter les défis. Message édité par MireilleTrunks le 13-12-2007 à 15:17:07 |
Mako__O Transactions (0) | Je n'pense pas avoir vu ça... |
Mako__O Transactions (0) | Bon apparemment j'ai trouvé les infos que tu cherches, mais c'est dans le guide présent dans l'édition collector... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tant pis, je regarderais ça chez moi ce w-e |
Mako__O Transactions (0) | Je réinstalle toshop et je te fais quelques screens sous peu |
disq8 Transactions (0) |
|
meije38 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par meije38 le 13-12-2007 à 18:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |