| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:26:30 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) | filou901
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 05-12-2007 à 23:57:27 --------------- Feedback - |
kami pouetTransactions (2) | pas de jeu en France? en triant (par hasard) par le nom des serveurs beaucoups commencent par "fr" ya le serveur des tigres blanc (le serveur ou se retrouve les joueurs HFR) le serveur nofrag etc etc enfin perso pas trop eu du mal à trouver des serveur FR.
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | j'arrive pas a avoir la vue a la troisieme personne?
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 06-12-2007 à 09:17:26 |
Message édité par mobyfab le 06-12-2007 à 10:24:37 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 10:20:34 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah déjà, vu que je joue qu'en SD, on essaie de jouer en team play. Donc c'est vrai qu'en général, quand un de nos gars se fait descendre, il est rapidement vengé |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | moi c'est tout le contraire, je suis rarement immobile, je vais sur le front quoi (déloger les innombrables campeurs) |
charask8 Transactions (0) | ptain p90+double coup+visée solide+cartouchiere, ca roxx des ours polaires en afrique |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | P90 ==> "L'arme qui vise toute seule la tête de l'ennemi."
--------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
|
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'ai pas essayé le P90 encore... Message édité par Fraisouille le 06-12-2007 à 13:48:57 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les wars avec des types qui ne jouent que sur les maps qu'ils veulent, dans les modes de jeux qu'ils veulent, avec les seules armes l33t qu'ils veulent ne m'intéressent pas et c'est tant mieux. --------------- Tar | Librarything |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Une war par definition chaque team choisi sa map, je vois pas le probleme.
Message édité par Klm le 06-12-2007 à 17:01:49 --------------- Feedback - |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je trouve ça normal que les teams ne s'engage que sur des wars où le mod et les maps lui plait...
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 06-12-2007 à 17:14:04 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Que chacun joue ce qu'il veut, c'est tant mieux et limite je m'en bats les sbabs. En revanche ce snobisme consistant à dénigrer tout ce qui ne joue pas dans son petit moule défini par telle compétition, tel mode, telle configuration ou n'importe quoi et je m'en fous que 3/4 des "wars" se fait sur tel machin, ça a tendance à me gaver.
--------------- Tar | Librarything |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | pfff les serveurs ou ton gars avance aussi vite qu'une limace cul de jatte tres peu pour moi Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 06-12-2007 à 18:44:34 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Avec ma chance, j'ai réussi à accomplir le défi élite "qu'est ce que..." Maj : hop, tous les défi élite terminé Message édité par Himura le 06-12-2007 à 19:42:07 --------------- Feed-Back |
Lamya Transactions (0) | Salut
|
|
|
|
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Le problème c'est que j'ai plus CoD2 ( Je l'ai prété mais je ne me souviens plus à qui --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
Grinch Transactions (1) | le mode PAM officiel est sorti : http://clanbase.ggl.com/news.php?nid=275203 il est tres dur car : g testé en war CB deja : c tres chaud Ps: cpas pour le l33tzor de Darkpunky hein Message édité par Grinch le 07-12-2007 à 18:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |