| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Zolki3n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 19:49:37 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | bon des gens motivés vers 21h ? Faut que je gagne mon Golden AK47 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
cedrixe Transactions (0) | yoo,
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Pulsar- Transactions (0) | le mp44 c'est pas 55 puisque je l'ai déja.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
amdvsintel Transactions (0) | Quelqu'un a réussi la dernière mission (épilogue) en vétéran ? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 23-11-2007 à 20:20:36 |
Mako__O Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 23-11-2007 à 21:01:29 |
AngX bleu 485Transactions (0) | \o/ Ladder EnemyDown will start in few days \o/
--------------- #MarcheFort |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Oui moi --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Mako__O Transactions (0) | J'vais voir sije trouve un truc potable pas trop cher demain |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 21:12:57 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | essayé sur l'ordi d'un pote en lan est c'est une vrai machine à adiction.Je suis passé sous-lieutenant --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | bon, on s'est fait sévèrement botter les fesses par Photon --------------- That's what she said ! |
antho21 Transactions (0) | Les mecs faites peter les serv ou vous jouer |
jfc Transactions (0) | Pour ceux qui maitrisent, ce week end on fait une petite lan, que faut il faire de spécial pour pouvoir lancer le serveur ? grosse config ? patch serveur ? mode console ou on peut jouer aussi depuis le pc qui lance le seveur ?
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Bon je viens de finir le solo, la fin est terrible !!
|
Lounch06 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Lounch06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lounch06 le 24-11-2007 à 00:22:03 |
disq8 Transactions (0) |
|
MaisOuais Transactions (0) | bon rien a voir avec le pots precedent mais j ai probleme depuis peut sur cette brique |
Mako__O Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | moi j'ai essaye d'importer le mpdata sur une autre instale du jeu et j'ai aussi essayer en important tout le dossier 'profiles" et ca marche pas, ca reinitialise tout par contre en remetant le dossier "profiles" d'origine j'ai recuperer mon grade il y adonc certainement une partie du fichier pddata qu'il faudrais editer afin de pouvoir l'asocier sur une autre installation du jeu avec ou sans meme clef cd |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Mako__O Transactions (0) | Premier cheater spotted |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | oui j'en ai deja croises plusieurs comme ca moi, plus sur les private serveurs je trouve
|
seboya Transactions (0) | moi ça me gave ces cheateurs de merde ! |
johan83 Gamers : un état d'esprit !Transactions (0) |
--------------- Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je lutte !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
M@nu68 Transactions (0) | Pareil j'en ai aussi bavé en commando, lorsqu'il faut attendre l'hélico pour extraction.
--------------- Mon Feedback |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Wouhou ! Je viens d'avoir le P90 de cheater ! je vais moi aussi pouvoir mettre des trucs impossible en sautant/rushant partout sans jamais mourir ! --------------- Demain c'est loin. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Zolki3n Transactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Zolki3n Transactions (0) | C'est tellement bon le jus de raison |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Attends, sur la map crash, t'étais à 80 frags et le mec derrière toi en avait à peine 20, pffffffff. Moi, j'vous dis, ça sent l'affaire Balco à plein nez tout ça. Ou alors, dis nous que t'es pistonné et que t'as un pilote d'hélico des U.S Marines dans ta famille. Et ne me fais même pas commencer sur le cas de photon, il se fournit en bombe au napalm aux puces de montreuil, les dés sont pipés les gars, je vous le dis... --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
antho21 Transactions (0) |
|
Ben c'est beaucoup plus pratique que l'interface multiplayer made in infinity ward. Tu peux rejoindre tes amis directement, rentrer directement l'adresse ip d'un serveur. Non, ya pas à dire, c'est beaucoup mieux. Message édité par fatgooz le 24-11-2007 à 11:52:00 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
antho21 Transactions (0) | Ok je l'install donné vos pseudo |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Pour moi, même pseudo que hfr. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |