| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par adoy le 27-11-2007 à 19:21:14 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:20:40 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben le changement d'armes tu peut toujours le metre sur la molette et pour le pave numerique il suffit d'appuyer sur verouillage numerique pour l'eteindre et la il marche sous le jeu |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
charask8 Transactions (0) | ouais mais la c'est le upload qui compte, pas le download car tu ne fais que envoyer des informations |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Oui, le facteur limitant est souvent l'upload puisque tout ce qui arrive et renvoyé vers les joueurs. A l'époque j'étais à 512Kb d'upload, maintenant je n'ai pas regardé. |
charask8 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 21:07:44 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | est ce que quelqu'un peut me filer le dossier mods du jeu par msn, j'ai fait une connerie je l'ai efface et j'ai la flemme de reinstaller le jeu?
|
njack Transactions (0) | Bonsoir, Encore un problème pour jouer en multijoueur. Au moment ou je lance le mod multi, j'ai cette erreur Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par njack le 28-11-2007 à 00:22:47 |
Lounch06 Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Je viens de faire la mission à Prypyat. C'est une pure merveille ce niveau. C'est beau, intense et méga prenant. J'adore quand j'entends "Good Night"....
|
korny Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a testé de se connecter à un serveur linux pour voir si les pings étaient meilleurs ? |
ema nymton Transactions (1) | Au fait, vous savez s'il y a un benchmark integré au jeu, pour tester sa carte graphique ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Un serveur qu'il est vachement bien : le serveur des Tigres Blancs. Adresse : 91.121.19.89:28960
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Mako__O Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 28-11-2007 à 15:35:21 |
Grinch Transactions (1) | Mako je pensais a un truc : ça serait bien de rejouter une rubrique sur la home avec des commandes consoles utiles |
Grinch Transactions (1) | je commence
qu'est ce qu'on s'emmerde au boulot Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 28-11-2007 à 16:27:28 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | Pourquoi pas
Par contre, y'a pas comme un problème là? Message édité par Mako__O le 28-11-2007 à 16:05:39 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pour moi, accéder à la console, c'est appuyer sur la touche ² |
Mako__O Transactions (0) | Bon je complèterai ça plus tard, sûrement dans la soirée |
Grinch Transactions (1) |
|
Message édité par Mako__O le 28-11-2007 à 16:32:13 |
Grinch Transactions (1) | |
Gug42 Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | et ca:
|
Mako__O Transactions (0) | Le SLI c'est surfait |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ouai mais tant qu'a l'avoir autant s'en servir |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
|
charask8 Transactions (0) | bon les gars dispo pour ce soir pour jouer a cod4
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
njack Transactions (0) |
Message édité par njack le 28-11-2007 à 19:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |