| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:17:29 ![]() ![]() |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | moi aussi |
Damal77 Transactions (0) | le mien c damal
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
GuillBattes Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par GuillBattes le 25-11-2007 à 00:28:38 --------------- Site web - Galerie HFR |
nuts63 cacahuete koiTransactions (0) | pseudo hfr nuts63 |
antho21 Transactions (0) | Lol j'arrive pas à m'inscire il met sa An unknown error occurred, please try again. |
Lounch06 Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Peut être un bug ... |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:47:33 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà VuTransactions (0) | Première fois de ma vie que je finis un jeu (Avec Crysis) ... Dieu que c'était court --------------- Le topic de la cigarette électronique |
kida Transactions (1) | --------------- .::| Feedback |::. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ??? |
kida Transactions (1) | Je me suis mal exprimé, en fait ce sont les mouvements de tête qui sont désagréables lorsque l'on bouge et ça donne le mal de mer Message édité par kida le 24-11-2007 à 15:13:17 --------------- .::| Feedback |::. |
antho21 Transactions (0) | Moi pour les amis pareils que hfr |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ca y'est j'ai enfin debloquer le m14 et le desert eagle |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | j'ai commencer a regarder comment monter un serveur dedie unranked(toutes les armes et tous les perks dispo pour chacuns),
|
antho21 Transactions (0) | PUtin c'est chiant mon ping est toujours au dessus de 100 alors que sous css c'est 50/60 |
M@nu68 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | moi au mieux j'ai 70 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Vous avez tous ouvert le port 28960 ? Avant de l'ouvrir, je tournai comme vous à 90-110 de ping et deopuis que je l'ai ouvert, je suis plutôt vers les 60-75, efficace donc... Sinon, je viens d'obtenir les triples HE ! Me manque plus que le Deagle (encore un niveau) et j'ai ma panoplie complète ! Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-11-2007 à 20:41:04 --------------- Demain c'est loin. |
antho21 Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) | Est ce qu'en online c'est autant le bordel que dans le 2 ,ou c'est du travail en team toussa? --------------- Paint it black |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Mon clan et moi on recherche des cibles pour vendredi prochain à 21h, il y a des volontaires ? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | moi g 30 de ping |
antho21 Transactions (0) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | @ecs, je suis plus specialement fan d carentan pour l'avoir trop joue sans doute, an fait y'a plus que toujane et matmata qui passe encore chez moi en map stock, mais c'est vrais que carentan est un belle map
|
Lounch06 Transactions (0) | Nan je t'assure c'est une histoire de dingue Message édité par Lounch06 le 24-11-2007 à 23:35:13 |
Makokotte kokotte pour les intimesTransactions (0) |
|
Message édité par Zolki3n le 24-11-2007 à 23:12:30 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Lounch06 Transactions (0) | Bon maintenant que Xfire fonctionne, je peux faire avancer le souçi de serveur invisible. J'ai crée une partie et elle n'est pas visible non plus en passant par Xfire. J'en déduis donc que le problème vient bel et bien de chez moi. Mais que faire ?! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | tu ajoute bien l'ip du serveur dans ton favoris xfire en la tapant suivie du port?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |