| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Mako__O Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 14:06:32 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | La classe le deagle en or, Stoo!
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ben ouais le deagle en or ça fait gangster roumain ou albanais --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fievel Transactions (0) |
--------------- StatsBOINC |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | quelle bande de folles, je sens que ce soir on va voir certains joueurs fragger à coups de sacs à main Vuiton Message édité par Loutre Magique le 22-11-2007 à 16:43:18 |
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | Ptin le lance grenade c'est vraiment une arme de n00b en puissance, me gave trop |
scorbutic Transactions (9) |
C'etait pareil dans BF2 ou BFV (j'avoue ne plus me souvenir lequel des deux), le noob tube ça foutait vraiment les parties en l'air. Là ça va encore, mais c'est vrai que le coup du oneshotdanstagueuledeloinsanssniper c'est plutot moyen. Message édité par scorbutic le 22-11-2007 à 17:30:46 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:53:32 ![]() ![]() |
antho21 Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
seboya Transactions (0) |
Message édité par seboya le 22-11-2007 à 19:32:40 --------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | En meme temps j'ai fai exactement la meme chose, et je n'ai eu aucun soucis, donc peut etre (et surement meme) une mauvaise manip' de ta part --------------- Feedback - |
seboya Transactions (0) | Ok, pas de souci j'ai surement merdé. Mais la question n'est pas là, depuis la réinstalle et le patch 1.2, qui a fonctionné cette fois ci, j'ai
|
seboya Transactions (0) | Ok, ça y est j'ai trouvé, en changeant de profil je récupère tout les serveurs ! Message édité par seboya le 22-11-2007 à 19:50:28 --------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | en parlant de mise a jour, il me semble qu'il y a un nouveau onglet quand on arrive sur le multi? mettre a jour automatiquement(tout au haut juste au dessus de rejoindre une partie) il me semble que cet onglet n'etait pas la avant? ou sinon faut que j'arete de fumer les rideaux |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | mdr, je l'ai depuis hier mais j'ai jamais fait de mise a jour |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | On ne l'a que si le jeu n'a pas été mis à jour (y compris avec ce problème par rapport à la maj 1.1 ).
|
Lounch06 Transactions (0) | Slt à tous !! Message cité 1 fois Message édité par Lounch06 le 22-11-2007 à 23:43:50 |
kingball Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Lounch06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lounch06 le 23-11-2007 à 01:24:01 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | demain, j'essaierai de monter un serveur cod4,j'ai toujours pas essaye et ca sera l'occasion de te dire ce que j'ai fait |
Lounch06 Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | pas de soucis,je te tiens au jus...
|
Mako__O Transactions (0) | On va bientôt être emmerdés par des cheaters sur CoD4 (mais ça fallait s'en douter...)
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 23-11-2007 à 03:04:18 |
Mako__O Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Un type sur le forum charlieoscardelta qui a débloqué toutes les armes en or : http://www.charlieoscardelta.com/b [...] hp?t=77151 Apparemment on les débloque en terminant tous les défis d'une catégorie. Par exemple en finissant tous les défis de la catégorie troupe d'assaut, on gagne l'ak47 en or. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 23-11-2007 à 08:09:03 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Damal77 Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | AK47 : http://img.photobucket.com/albums/ [...] le/AK1.jpg Uzi : http://img.photobucket.com/albums/ [...] e/Uzi4.jpg M60 : http://img.photobucket.com/albums/ [...] e/LMG3.jpg M1014 : http://img.photobucket.com/albums/ [...] le/SG4.jpg Dragunov: http://img.photobucket.com/albums/ [...] /Drag3.jpg Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 23-11-2007 à 09:27:48 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |