| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:01:00 ![]() ![]() |
alexsat33 ...Transactions (0) |
|
mtkobal Transactions (0) | Hi Guys,
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | moi je trouve que baroud d'honneur et martyre c'est trop boulet, je compte plus les fois ou je shoot dans des pieces restreintes ou escaliers et ou je meurt betement n'ayant meme pas le temps d'echapper a la grenade alors que je me met a courir de suite
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | y a un patch 1.2 sur clubic.com ...
Message cité 2 fois Message édité par HFR-woodoocry le 21-11-2007 à 13:36:57 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | mais non j'ai mieux que ca, tu te jette sur une de tes grenades, du coup tu meurt et tu reapparait avec un chargeur plein..c'est bien plus rapide |
fievel Transactions (0) |
Damal77 Transactions (0) | ben ce soir apres 21h |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:44:31 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | c'est vrais qu'avec le m60 tu peut tirer pendant 1 minutes sans recharger, d'ailleurs c'est la seul qui peut descendre un helico en 2 chargeurs...mais franchement t'est pas mobile avec et pas moyen de viser avec precision, du coup tu vide les chargeurs dans le vide et on te prends pour un noobs |
Zolki3n Transactions (0) | Bon une petite soirée hfr ce soir? jramene mon G36 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je suis la ce soir,je viens avec mon ak74 |
Damal77 Transactions (0) | j'aiguise mon couteau, je lustre mes 3 gre et je vous rejoint ce soir. |
Zolki3n Transactions (0) | va faloir une ipay au fait Message édité par Zolki3n le 21-11-2007 à 16:45:40 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
nounours59155 Transactions (0) | Dites vous jouez sur quel serveur? ip?
|
scorbutic Transactions (9) | Comme je me frise depuis que je joue à ce jeu ! Moi qui croyait ne plus avoir de reflexes à mon age ahahahah ! Par contre il y a des maps insupportables Message édité par scorbutic le 21-11-2007 à 19:20:43 |
Mako__O Transactions (0) | T'es pas si vieux que ça Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 21-11-2007 à 19:22:03 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 19:50:11 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
nounours59155 Transactions (0) | need un ip pour vous rejoindre |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ancienpseudodead Transactions (0) | |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | J'attend l'ip aussi j'ai jamais joué avec les hfriens moaaaaa |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | mouai ca vas defourailler severe j'vous dit |
Damal77 Transactions (0) | je reprend l'ip et je vous le donne reste a voir si il y aura assez de place. |
Pulsar- Transactions (0) | le serveur d'hier : --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Damal77 Transactions (0) | xxl serveur 1 : 213.186.46.177:28960 |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Mako__O Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Lu all --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zolki3n Transactions (0) | bon on est 2 sur le serveur 1 xxl pour ceux qui veulent nous rejoindre |
Mako__O Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |