| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:19:40 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Si ca intéresse quelqu'un je viens de gagner la verion ps3 sur jeuxvideo.com mais je n'ai pas la ps3 ... J'attends de le recevoir et je vous tiens au courant... |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) | salut, Quelqu'un a une idée pour quoi je ne vois pas les serveurs dans Xfire ? Message cité 1 fois Message édité par jayjay69 le 19-11-2007 à 19:58:13 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | normal, je pense qu'il faut attendre une mise à jour de xfire... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:23:58 ![]() ![]() |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | tu crois ? je pense que le dernier était le r700, y casse pas trois pattes à un canard, enfiin je suppose qu'il faut s'y habituer |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | En meme temps je dis ca, je snipe jamais --------------- Feedback - |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | hum, tu as bon goût ; moi depuis que j'ai découvert le g36c j'ai abandonné mon M4 au camouflage rouge |
Mako__O Transactions (0) | Le camouflage rouge j'aime pas trop, par contre le bleu il est vraiment pas mal |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | pareil mais je m'étais fait iech à faire 150 ( ou 75?) headshots pour l'avoir alors bon... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | bon alors depuis que j'ai pris l'ak74 pour finir le defi je suis un vrais dieu, ce petit truc en a vraiment dans le ventre,il tire en rafale a une vitesse incroyable, j'ai degome quasiment 5 mecs en meme temps...j'ai tape 1700points xp sur un qg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 22:42:36 ![]() je sais que c un peu tot mais y a un site qui commence a parler de mods pour cod4?
|
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) |
Message édité par jayjay69 le 19-11-2007 à 22:56:38 |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Bonjour, le COD4 de play.com est t-il un multilingue, ou ENG only ?
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Salut tout le monde. Faudrait qu'on se monte des parties entre hfriens, on trouve un serveur vide et on le prend d'assaut. Suffit juste de se coordonner un peu. Un ptit ts serait même le bienvenue. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ca c'est une bonne idee fatgooz,j'en suis si ca se fait |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
watercooling Transactions (0) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon ba jeux finis en 6H a peux près.. dessus de la durée de vie ... mais niveau gameplay WOW trop beau ! je le prefere a crysis ... --------------- Topic Vente |
Mako__O Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Sympa ce petit jeu mais un peu trop court la campagne solo --------------- -That's why god made extra bullets |
HFR-woodoocry Transactions (0) | dasn les parametre graphique, ça signifie quoi les texture sur bonus ?? c'est mieux ou moins bien que high??? Message édité par HFR-woodoocry le 20-11-2007 à 08:07:21 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | mieux |
huit Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) | Salut a tous,
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | bonne nouvelle Xfire est dorénavant compatible avec Cod4 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Oui j'ai testé hier soir. Le seul truc un peu relou c'est que lorsqu'on décide de changer de mode de jeu ou de serveur, il faut quitter le jeu pour que la fonction "rejoindre l'ami" de xfire fonctionne. Mais bon, je chipote un peu. En tous cas c'est toujours mieux que l'interface serveur du jeu.
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
disq8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | +1 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Pour ceux qui veulent se joindre à nous ce soir, mettez votre pseudo xfire et pour ceux qui n'ont pas installé le logiciel, c'est le moment de le faire Autre chose, si quelqu'un a un serveur ts de dispo, qu'il se manifeste ! Mon pseudo xfire : fatgooz. A plus. Message édité par fatgooz le 20-11-2007 à 11:26:19 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |