| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:07:26 ![]() ![]() |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | Franchement je dois être neuneu, j'y comprends rien à tous des TS, j'attends que quelqu'un soit connecté à la partie et je rejoins |
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | Sinon vous savez pas quand est-ce que le jeu sera dispo sur l'ASE? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je ne peux plus accéder au multijoueur, je lance un serveur via xfire, ca se connecte, et au moment de charger la map retour au bureau... |
jfc Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | répertoire d'install apparemment.
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
amdvsintel Transactions (0) | La fin de COD |
Mako__O Transactions (0) | Si vous voulez je peux vous mettre en place un server TS puisque mon PC est allumé H24
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | bon ben moi j'eu une déco de la box. Depuis dès que j'essaie de me connecter à partir de xfire ca me met numéro de série déjà utilisé pfffffffff...
alexsat33 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 23:40:10 ![]() ![]() |
Lounch06 Transactions (0) | Slt à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par Lounch06 le 20-11-2007 à 23:50:12 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Sympa cette soirée entre HFR ! A refaire avec plus de monde et avec le tag pour tous, faut pas avoir honte...
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-11-2007 à 23:59:34 --------------- Demain c'est loin. |
charask8 Transactions (0) | ouais stop de jouer photon tes trop fort Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 23:53:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Message édité par aRWaM le 20-11-2007 à 23:59:16 --------------- Demain c'est loin. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | ben c'était bien cool la ptite soirée. Le truc que je kiffe le plus c'est de voir un hfr qui vient de te tuer se faire avoir par le martyr, priceless --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Pulsar- Transactions (0) |
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Pulsar- Transactions (0) |
Jolie partie avec toi Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 21-11-2007 à 00:19:44 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Damal77 Transactions (0) | Ouai bien cool les gars,
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Damal77 Transactions (0) | pour le tag hfr.
|
Mako__O Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-11-2007 à 09:27:57 --------------- Demain c'est loin. |
bekermoui Transactions (0) |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
HFR-woodoocry Transactions (0) | pouvez vous me dire comment fermer la bouche a un consoleux qui prétend que avec la manette il est meilleur qu'un pciste avec clavier |
bekermoui Transactions (0) |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
tizig Transactions (1) | Sympa les terro qui passent leur corps à moitié à travers un mur pour te flinguer (2eme mission : la Russie...). Message édité par tizig le 21-11-2007 à 09:36:10 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
HFR-woodoocry Transactions (0) | wé grave |
edit: En fait j'ai deux probléme: -1: lorsque je lance le multi, c'est trés lent dans les menu, il y a de grosses saccades, j'ai ouvers le gestionnaire des taches, et j'ai "Processus inactif du systéme" et "System" qui utilise 50% chacun. En solo tout marche parfaitement. Le processus "iw3mp" utilise 0%, il y a un bléme là... -2: clé utilisée Message cité 1 fois Message édité par alexsat33 le 21-11-2007 à 10:25:51 |
disq8 Transactions (0) | Super sympa la soiree (meme si j ai du partir un peu precipitement). On remet ca quand vous voulez.
|
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | comptez un martyr de plus Message cité 1 fois Message édité par T123456789 le 21-11-2007 à 10:52:49 |
Damal77 Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | j'ai étrenné mon RPD spécialement pour vous hier soir, je suis surpris par la précision de l'engin |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | ok merçi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |