| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Mako__O Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:04:51 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | ouais t'inquite pas pour ca, je vais le refaire une derniere fois |
charask8 Transactions (0) | na toujours pas edit la je bloque Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 16:14:39 |
korny Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | j'ai fais exactement pareil que sur ce topic http://www.revioo.com/forums/index.php?showtopic=9335 |
charask8 Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
Mako__O Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | mako tu peux essayer de te connecter en utilisant l'adresse de redirection ( j'ai une ip dynamique spour ca edit: bon bah j'aile regret d'nnoncer que je comprends pas pourquoi ca marche pas chez moi Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 16:57:54 |
charask8 Transactions (0) | bon c'est bon j'ai compris comment ca marche, enfait moi je me connecte avec mon adresse ip locale et vous avec mon adresse de redirection:
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | oui c'est pareil au club, je lance un serveur internet mais les becanes du reseau rejoignent en local^^
|
|
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | pour ton multi ca m'arrive aussi, clique sur solo et rejoins le multi une fois arrive en solo |
charask8 Transactions (0) | okay vais tester edit=> peut pas rejoindre le solo non plus Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 17:38:26 |
Damal77 Transactions (0) | |
Thedarkhand Transactions (0) |
toom60 Transactions (0) | salut j'ai un souci avec le multijoueur , j'ai voulu me connecter sur un serveur et ca marchait pas , au bout des 11 seconde sa disait impossible de se connecter , j'ai redémarré ma box au cas ou et maintenant quand je veux me connecter ca dit numero de série déja utilisé , c'est déja arrivé a certain d entre vous ? si oui combien de temps avez vous attendu pour ke sa remarche ? |
|
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | enfait c'est xfire qui me fait planter le jeu, lorsqu'il est ouvert et que je veux rjoindre une partie le jue plante, mais lorsqu'il est fermé ca roule... vais bidouiller le jeu un peu Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 18:13:32 |
toom60 Transactions (0) | jayjay avait raison , le message ne s affiche plus et je peux jouer merci pour la réponse . |
bekermoui Transactions (0) | Bon j'ai lus les dernières pages, la premières et j'ai aussi vaguement cherché sur le net (www.callofduty.com et www.cod4.fr) mais je ne trouve aucun sites qui présentes les différents modes de jeux en réseau...
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | lu
--------------- TDU POwER == XkvL |
Pulsar- Transactions (0) | Alors si j'ai bien compris charask8 crée le serveur ts et le serveur COD 4 ?
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
charask8 Transactions (0) | non je crée juste le ts qui fonctionne nickel, apres le serveur a vous de voir. edit: par contre vers 23h30 je coupe le serveur car dodo Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 20:08:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 Transactions (0) | Bon je rappelle l'adresse TS slash88.no-ip.org le mot de passe est sur xfire Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 20:16:06 |
Pulsar- Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | comme tu(vous) veux(voulez) |
disq8 Transactions (0) | Voila, disq8 sur Xfire
|
Damal77 Transactions (0) | voila sui sur ts
|
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | J'ai un bleme |
Pulsar- Transactions (0) | Mon xfire que je viens tout juste de découvrir et d'installer :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |