| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 19-11-2007 à 12:30:43 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:27:54 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je suis 28 apres tout juste une dizaine d'heures de jeu, mais c'est vrais que les points varient par rapport au gametype...
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | et si je me borne a me servir que du m4 j'arriverais quand meme au level 55 mais ca va etre long, c'est ca? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'ai terminé le jeux,il est SUPER ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Gug42 Transactions (0) | J'aime bien le M16 Message édité par Gug42 le 19-11-2007 à 13:48:44 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | J'ai regretté qu'il n'y ai pas de vraies grenades "tueuses" dans notre équipement,j'aurais adoré voir les corps déchiquetés avec les ennemis agonisant et hurlant de douleur comme des rats morts ,bordel que j'aurais pris un pied d'enfer à en lecher mon écran ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-11-2007 à 14:10:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | euh.... C'est qui ce psychopathe? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | hihi lol ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:03:06 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | qui l'a essaye le m14? c'est un fusil lourd genre 1 balle 1 mort non? un peu style le kark98 de cod2, non? je le veux |
huit Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Hihi ,mon appart est redevenu une vraie poubelle,sinon revenons au centre du sujet CALL OF DUTY 4 ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | dites, le G3, c'est au COUP PAR COUP ?????? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 19-11-2007 à 16:01:28 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas trop utilisé le G3 et le M14 ...
|
phreeze Bräucht' epps ?Transactions (0) |
--------------- Shuttle SN25P - Opteron 180 2x2,4Ghz -2gb G-Skill HZ - Sparkle 8800GTS - 2x 250GB, 1x500gb Samsung - Pioneer DVR110 - TFT DELL 2407-HC 24" |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | oui, c'est ma tete qui chauffe |
|
energiez Transactions (0) |
Bourreau Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
phreeze Bräucht' epps ?Transactions (0) | il y a pas trop de maps sur lesquelles tu peux bien jouer en sniper je trouve --------------- Shuttle SN25P - Opteron 180 2x2,4Ghz -2gb G-Skill HZ - Sparkle 8800GTS - 2x 250GB, 1x500gb Samsung - Pioneer DVR110 - TFT DELL 2407-HC 24" |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | faudrais un map genre jungle |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
Message édité par Loutre Magique le 19-11-2007 à 17:03:24 |
Mako__O Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
superpatator Transactions (0) | moi perso je dirai attendre d'avoir le niveau 40 et prendre le P90 c'est pour moi une des meilleurs arme d'ailleur maintenant je n'utilise que celle la et les frags s'empiles une a une lol les 150 c'est trop vite fait avec celle ci |
Saugeais25 Transactions (0) | salut,
|
Bourreau Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | niveau 33 maintenant, ca grimpe doucement, je me suis force a prendre le ak74 et j'ai fait les 150 kils en meme poa une heure de ca...faut dire je suis place dans les 3iemes sur 30 a chaques fois |
AngX bleu 485Transactions (0) | double matches clanbase EU ce soir \o/ --------------- #MarcheFort |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ah ben nan, en fait j'ai que 100 kills, on a pas encore finis l'ak74 et moi.... |
Mako__O Transactions (0) | Oh ptin, ma commande de Play.com est arrivée, ils m'ont bien envoyé CoD4, mais la version 360 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |