| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Reprise du message précédent : Autre chose, si quelqu'un a un serveur ts de dispo, qu'il se manifeste ! Mon pseudo xfire : fatgooz. A plus. Message édité par fatgooz le 20-11-2007 à 11:26:19 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:25:52 ![]() ![]() |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | moi je suis partant pour vous mettre une raclée, mais je ne connais pas xfire, si quelqu'un pouvait m'en tracer les grandes lignes...
Message édité par Loutre Magique le 20-11-2007 à 13:05:24 |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | C'est simple, tu le télécharges ici : http://fr.xfire.com/download/. Installe-le et crée un compte. Normalement, il détecte la plupart des jeux installés sur ton disque dur automatiquement. Pour cod4, il le détecte automatiquement. Après, tu rajoutes les pseudos de tes amis pour pouvoir les rejoindre dans les jeux que vous avez en commun. Sinon dans les grandes lignes, c'est une interface qui te permet de regrouper tes jeux et tes amis. Une sorte de msn pour gamer. Edit: Ben voilà, t'es un grand garçon Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 20-11-2007 à 13:08:29 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Mon pseudo xfire est : filou901 |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) | tu rejoint qui tu veux ou tu veux |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Ben c'est mieux avec le username comme ça pas de possibilité de confondre avec un autre user. Par exemple là, j'ai rentré loutre magique et ça m'a sorti 6 utilisateurs. Edit : Damal et filou rajoutés dans ma liste Message édité par fatgooz le 20-11-2007 à 13:12:39 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Damal77 Transactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 13:16:55 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | pour le serveur ts je pourrais peut etre en mettre un en place sur mon pc(jl'ai deja fais pas mal fois J'installe xfire et je file mon pseudo apres Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 13:17:58 |
charask8 Transactions (0) | alors pour les compte xfire j'ai vu : fatgooz - Loutre Magique - filou901
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | @loutre magique, ton username a donner aux autres est "loutremagique" a priori
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Cool pour le serveur ts bien rajoute ceux dont le pseudo xfire est sûr, c'est à dire : fatgooz, filou901, damal. Pour les autres, filez vos pseudos xfire, on vous rajoutera au fur et mesure Message édité par fatgooz le 20-11-2007 à 13:26:29 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | voiala ca y est j'ai ajouté fatgooz, filou et damal, pour loutre magique dans la recherche y'a trop de monde donc j'attendrais qu'il m'invite |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | pour ce soir vers 20h30 j'aurais besoin d'un volontaire qui puisse venir avec moi pour faire des test pour le serveur ts (ca fait un moment que j'e l'ai plus bidouillé). merci |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | no problémo, je te donnerais un coup de main. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
disq8 Transactions (0) | J ai note vos pseudos, j installe xfire ce soir en rentrant.
|
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je serai peut etre pas la ce soir a cause d'une histoire de fesse...mais je sui la tout l' aprem si tu veut tu peu lancer et le filer l'ip
|
Damal77 Transactions (0) | moi c'etais hier soir que j'ai pas pu y jouer pour une histoire de fesse ^^ |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | J'ai rentré vos adresses (après avoir réinstallé xfire dont je ne me servais plus
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
korny Transactions (0) | bonjour à tous
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Des vieux souvenir de CS me sont revenu concernant quelques commandes console.
--------------- Feed-Back |
mtkobal Transactions (0) | Pour ceux qui désirent HT le jeux et qui habitent vers Massy (91). Vous allez au centre commencial -X%, magasin Hit stock (vends des produits récupérés en lots de la FNAC) j'y ai vu dimanche 18/11 au moins 2 COD4 version "premium" (emballage carton plus large) à 44€ neufs. |
charask8 Transactions (0) | bon finallement je suis dispo pour cette aprem |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi de meme mon pseudo sous xfire c'est =HFR=Mourisse |
charask8 Transactions (0) | ca marche pas avec =HFR=Mourisse mais avec Mourisse tout seul oui |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ha ben c'est du rapide, donne l'ip? |
Mako__O Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | pas plein de place Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 15:27:00 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | quoi comme soucis d'ip, t'est pas en ip fixe? t'est sur un reseau? |
charask8 Transactions (0) | atta je suis entrain de regler le probleme |
charask8 Transactions (0) | hum bon j'y arrive pas la, j'explique en local donc 192.168.1.2 j'arrive a me connecter mais ni en passant par mon adresse ip ni par ma redirection ( slash88.no-ip.org) ca ne marche, je pense que c'est du au fait que j'ai deux pc chez moi, et que l'adresse ip redirigé n'est pas celle de mon pc mais celle de la box jvais bidouiller dans l'interface de ma box ou peut-etre que ma redirection ne fait que le port 80 Message édité par charask8 le 20-11-2007 à 15:53:05 |
Mako__O Transactions (0) | Tu es derrière ou routeur? Tu as fais bien configuré ton parefeu? |
charask8 Transactions (0) | ben derriere ma box, j'ai bien routé le 8767 en upd et tcp vers mon pc, je n'ai pas de par feu, jcapte pas jl'ai deja fait plein de fois, et la ca marche pas |
Mako__O Transactions (0) | T'as pensé à rebooter ta box pour que les paramètres soient pris en compte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |