| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
heliosjet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 17-11-2007 à 15:12:50 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:07:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
heliosjet Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est vraiment n'importe quoi la mission ou faut attendre l'hélicoptère..... autant j'ai trouvé le jeu ultra réaliste jusqua l'extreme autant la.....depuis quand les lance roquette marche plus sur les hélicos ? bin juste le temps de cette mission dis donc ! n'importe quoi... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Mako__O Transactions (0) |
|
heliosjet Transactions (0) | il semble qu'ils ont été un peu vite sur la version PC quand même.
Message édité par heliosjet le 17-11-2007 à 15:36:03 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | (Post inutile mais je m'emmerde)
Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 17-11-2007 à 15:39:03 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:36:16 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Test la démo |
|
Mako__O Transactions (0) | Je sens que dans quelques temps, on verra des profils multi CoD4 en vente sur ebay (genre level 55 3 tours |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
Message édité par heliosjet le 17-11-2007 à 15:45:17 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | teste sur 7600gt ca passe tres bien en 1280x1024 avec meme quelques options actives |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 17-11-2007 à 16:08:13 |
virtual_francky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 17-11-2007 à 16:59:37 |
sun tzu Transactions (0) | Oui y a une différence entre faire tourner le jeu à une résolution avec 2 povs options activés et le reste sur low et faire tourner le jeu toute options en high |
KibitO Transactions (0) | Le jeu passerait-il avec un Intel P4 3,4Ghz, 2Go de ram 667Mhz et une Radeon X1900XT 512Mb PCI Express ? |
sun tzu Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Tu penses que ça tournerait ? En quelle résolution ? Je n'ai pas la démo, ça risque de prendre pas mal de temps à la télécharger.. Je vais essayer. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
rOm'31 Transactions (0) | J'ai installer COD4 et en plein jeux l'ecran se mets en veille et obliger de reset pour que l'ecran reparte.
--------------- Asus P5E Deluxe - C2Q Q9550 @ 3.4GHz - Zalman CPNS 9700 Led - 4Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Crossfire Gainward HD4870 GSE - Microsoft Windows 7 32Bits |
rOm'31 Transactions (0) | Non DiRT tout a fond pdt 1h ne bug pas :s
--------------- Asus P5E Deluxe - C2Q Q9550 @ 3.4GHz - Zalman CPNS 9700 Led - 4Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Crossfire Gainward HD4870 GSE - Microsoft Windows 7 32Bits |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 17-11-2007 à 18:05:10 |
|
|
rOm'31 Transactions (0) | J'ai virer tout ce qui s'apelait ati lool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |