| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Mako__O Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 21:19:30 ![]() ![]() |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
antho21 Transactions (0) |
flo782sang Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
mushroom043 Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Que ce jeux est beau quand même !!!! C'est photorealiste !!
|
llukiff TDU POwERTransactions (0) |
--------------- TDU POwER == XkvL |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Toujours la meme chose quand on a coup de rush on fire et qu'on devient un peu trop bon. --------------- Tar | Librarything |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | En multijoueur ce jeux est divin.
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 00:11:54 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Ak47 au silencieux avec quelques bonus de santé et de visée c'est divin |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Oui, tout en high, AA X2, AF X16, 1680*1050, FPS : 25 en éxtérieur je crois, mais à mon avie, sur d'autres missions ça doit ramer, enfin j'ai pas testé je jouais en 1280*1024 pour pas que ça rame Message édité par amdvsintel le 11-11-2007 à 01:02:20 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | pour la musique du jeu, je me disais "ouah, le compositeur de IW ! faut qu'il continue à faire de ce genre de musique pour pleins de jeux et qu'il devient celebre !! "
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Au risque de paraitre debile, j'ai fait quelques screen dans le jeu avec F12 mais je les trouve pas dans les dossiers du jeu, normal ? |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | la poisse!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
monkichi Transactions (0) | Tiens donc, y a des BOphiles ici ? --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Sur une arme on peut poser qu'un accessoire...ou lunette, ou silencieux, ou lance-grenade etc. On ne peut pas cumuler. Message édité par Himura le 11-11-2007 à 01:55:50 --------------- Feed-Back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Perso, l'AK47 avec la visée laser, un bonus de visée, et un bonus de santé==> Bonheur --------------- Feedback - |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tony54 Transactions (16) | je suis embété dans le niveua ou il faut viser les chars (niveau 3) jeprends une espéce de bazooka mais j'arrive pas a tirer il me dit "verrouillage necessaire"
--------------- Mon Feed-Back |
Mako__O Transactions (0) | La carte est visible quand on regarde les objectifs de mission (touche Tab par défaut) Pour les tanks à détruire, c'est ultra simple Message édité par Mako__O le 11-11-2007 à 04:50:27 |
tony54 Transactions (16) | je viens de verifier, l'arme s'appele le javelin, en fait je n'ai pas de fléches mais uniquement des rectangles verts Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 11-11-2007 à 04:56:55 --------------- Mon Feed-Back |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de passer commandant --------------- #MarcheFort |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Wouuu, je viens de finir le solo, court c'est vrai mais intense du début à la fin, sympa également la mission bonus à la fin du générique (pour ceux qui ont eu la patience d'attendre la fin du générique lol) |
rugged and raw Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Bonjour,
|
missilius ★★★★Transactions (0) | drap |
virtual_francky Transactions (0) | Que dire sur ce jeux, whaooooooouuuuu !!!!!
ce n'est pas très difficile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |