| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 12:03:54 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | salut les accros --------------- TDU POwER == XkvL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 12:42:33 ![]() Juste pour info, y a t'il la possibilité de piloter les hélicos ??
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 12:43:08 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | z !
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Que ce soit dans pseudo manuel ou sur le cd la doc est vraiment ridicule. Il faut se payer une version collector pour avoir un minimum de doc ? --------------- Tar | Librarything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | perso je passe ma vie sur le multi de CoD2 donc les 50€ bah je les mettrai basta --------------- Feed***Galerie photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 13:13:47 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dommage c'était bien sympa les véhicules de Cod1 en capture the flag... |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:16:36 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ce que je trouve sympa c'est que les véhicules soient destructibles, et se déplacer en véhicule ne serait pas dans l'esprit cod4 en plus. --------------- #MarcheFort |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | CoD doit rester call of duty. ok on fait un saut de 60ans dans 'histoire mais les véhicules etc ce serait plus cod pour moi... attendez crysis pour ça --------------- Feed***Galerie photo |
antho21 Transactions (0) | Youuuuu c'est partie pour l'installe |
amdvsintel Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Oula a peine installé sa commence a me casser les couilles je peut pas jouer en multi sa marque connexion expiré |
apetetin Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nan mais même sans les véhicules c'est tout simplement énorme, surtout le côté multi (j'ai pas encore essayé le solo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
uxam Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | WOW, exceptionnel, pour moi le plus joli FPS sorti a ce jour. Les animations avec le moteur du jeu sont reellement incroyables. |
thibotus01 Transactions (0) | Bonjour,
|
windom Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Mako__O Transactions (0) |
Message édité par Mako__O le 10-11-2007 à 14:17:20 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par scorpuis le 10-11-2007 à 14:21:53 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
antho21 Transactions (0) | Merci pour le bug ! et au niveau des détails pourquoi le max c'est "normal"? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 10-11-2007 à 14:29:08 |
Message édité par Mako__O le 10-11-2007 à 14:27:43 |
--------------- " !! " |
amdvsintel Transactions (0) |
Faudrait vraiment que je test alors
Bof j'ai pas trouvé moi, la plus dûre c'est celle avec le mec qui te tire dessus à partir d'un hélico, c'est ûber dûr de tuer le mec Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 10-11-2007 à 14:36:41 |
Message édité par MC-JGabin le 10-11-2007 à 14:38:15 --------------- " !! " |
--------------- " !! " |
Mako__O Transactions (0) | Liste des servers dispos pour le multi: http://www.game-monitor.com/search.php?game=cod4 Plus de 3000 au total Message édité par Mako__O le 10-11-2007 à 14:43:46 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | BON C'EST POUR QUAND LA PARTIE HFR LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
|
Zolki3n Transactions (0) | Pour le ts, faut voir combien on va être déja je peu peut etre en avoir un .
Message édité par Zolki3n le 10-11-2007 à 15:08:18 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Beh moi j'ai celui de ma team, mais ca va etre tendu ^^
jiraya47 Transactions (0) |
Message édité par jiraya47 le 10-11-2007 à 15:17:38 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
thibotus01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |