| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
thibotus01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:15:21 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
thibotus01 Transactions (0) | Oui mais on m'a donné justement un lien free |
Chtideds Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
tony54 Transactions (16) | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Jrl85 Transactions (0) | yop all
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Athrun Zala Transactions (0) | eu oué faut enlever le verrouillage du clavier numerique sinon il prend en compte les chiffres au dessus des lettres la ^^
|
thibotus01 Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | dites au bout de 30min 1h le jeu freeze mon pc en multi, quelqu'un a le meme soucis ou j'suis encore un cas rarissime ? |
kingball Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Jrl85 Transactions (0) |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Chtideds Transactions (0) | Oui au temps pour moi, j'ai envoyé un MP à l'auteur du topic, puisque j'ai eu la bonne idée de lire le first post après avoir posé la question Message édité par Chtideds le 10-11-2007 à 15:38:58 |
Athrun Zala Transactions (0) |
antho21 Transactions (0) | Même en mettant a jour punk chepa quoi j'ai toujours ce putin de mess "connexion serveur expiré" |
amdvsintel Transactions (0) | Quelques screens
Message cité 3 fois Message édité par amdvsintel le 10-11-2007 à 16:22:23 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
amdvsintel Transactions (0) |
1 fois depuis le début du jeu, c'était juste pour tester et ça m'était pas utile du tout EDIT : Mais j'aime bien les lasers par contre Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 10-11-2007 à 16:23:48 |
|
tony54 Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 10-11-2007 à 16:30:08 --------------- Mon Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
antho21 Transactions (0) | Toujours aucune info pour les graphismes que en normal ? |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) |
|
Mako__O Transactions (0) | Ptin je suis bloqué
|
|
Mako__O Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | je joues en 1280*1024 en FSAA 4X avec ma 7900GS presque tout a fond dans les otpions, il est superbe ce jeu
--------------- Mon Feed-Back |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Z'aurez aussi dû faire une beta PC...le nombre de serveur foireux, c'est quand même dingue --------------- Feed-Back |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 10-11-2007 à 17:36:17 --------------- " !! " |
Message édité par Mako__O le 10-11-2007 à 18:48:00 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Déjà faut bien positionner les Claymores (?)
|
kingball Transactions (0) | Alors j'ai (j'avais ?) un gros probleme avec le multi. Des grosses baisses de FPS qui rend le jeu injouable avec des drop en dessous de 10fps tous les 10s, des mini freezes, etc.
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Purée j´arrive à me connecter à aucun serveur, niet, que dalle, à chaque fois j´ai droit à 11 secondes d´attente et une connexion expirée... |
amdvsintel Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | tu as mis tout a fond dans les options, tu es a combien d'images seconde ? --------------- Mon Feed-Back |
Mako__O Transactions (0) | Solo terminé en vétéran, avec tous les items débloqués |
Mako__O Transactions (0) | L'une des plus belles missions, c'est certainement celle de Tchnernobyl avec le sniper |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Meshuponk Transactions (0) | PAreil . 1, 2 ,3 ,4 ,5 ,6 etc |
freeza01 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |