| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 18:18:29 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bon, ça installe... --------------- Demain c'est loin. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Rhaaaaa la vache, j'ai recommencé le solo en mode le plus dur , j en chie grave --------------- " !! " |
NODeath Transactions (0) | Le sondage est nul |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi je pense le prendre sur xbox car sur pc ça tourne pas de façon optimal. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Athrun Zala Transactions (0) | 30 min de multi ba j'etais assez a la ramasse au debut mais quand on pense a regarder la minimap ça devient de suite plus facile |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:58:00 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) | 'culé de vendeur Score Game qui n'a pas voulu me le lacher au prix de sortie officielle (49,99€ donc). Je leur ai fait la remarque, que sur leur site il est à 49,99€, que ce n'était pas une promo liée au site, et donc que je voudrais profiter de ce tarif là, étant donné qu'il était à 60€ en rayon Bon, je me rabats sur Play.com, j'y jouerais pas ce w-e mais au moins je pourrais réviser pour mon exam de jeudi prochain Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 09-11-2007 à 20:05:29 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bordel j'en ai marre là --------------- #MarcheFort |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | peut etre qu'il y a trop de monde --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mako__O Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) | grosbill aussi à monté les tarifs à près de 54€... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
J'avais envie de lui répondre: "bon t'as fini de me prendre pour un pigeon, tu veux juste te faire 10€ de plus sur ma gueule, hein enfoiré Message édité par Mako__O le 09-11-2007 à 20:16:36 |
Mako__O Transactions (0) | Dites, vous savez si ce site est fiable? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Bourreau Transactions (0) | Salut tlm |
Bourreau Transactions (0) |
Bourreau Transactions (0) | OMG cai quoi ce jeux |
Mako__O Transactions (0) | |
Bourreau Transactions (0) | Semblerait que ca vienne de la stratégie de sécurité de Vista associée aux lecteurs NTFS, tests en cours |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je me tape 8/10 des "connexion au serveur expirée", c'est assez saoulant. --------------- Tar | Librarything |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | victime de son succès --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | alors, c'est bien le solo? |
kingball Transactions (0) | J'ai testé 5 minute le solo et je vois pas de sauvegarde rapide. Ils ont mis un systeme de point de passage pour les save ?
|
amdvsintel Transactions (0) |
Ouai, sauvegarde automatique Message édité par amdvsintel le 09-11-2007 à 21:05:18 |
kingball Transactions (0) | Ah merci. C'est un peu merdique qd meme. Me semble bien que dans la demo on avait un quicksave ou alors je confonds.
|
|
|
starduck Transactions (10) |
|
|
monkichi Transactions (0) | Moi aussi sur mon laptop !!!! Trop cool la version "internationale" !!!! --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Mako__O Transactions (0) | Version internationale? C'est une version multilanguage?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |