| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Mako__O Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:05:27 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Pour ceux qui ne veulent pas le payer plein tarif :
--------------- " !! " |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Un mode multi que j'aimais bien : celui de Vietcong.
|
tafkap Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:18:20 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 09-11-2007 à 15:20:34 |
Thedarkhand Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Thedarkhand le 09-11-2007 à 15:24:53 |
|
Mako__O Transactions (0) | Bon, il reste 1h30 d'upload pour les localized_english pack. |
|
shalloma Transactions (0) |
|
shalloma Transactions (0) | en vente ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4256_1.htm
Message édité par shalloma le 09-11-2007 à 15:33:25 |
Thedarkhand Transactions (0) | Déjà fait et il est vrai que c'est mieux mais je suis loin de prendre mon pied quand même. Je généralise pour bf et sa te fait réagir. Ne généralise pas pour cod4 A chacun son style de jeu, a chacun de respecter le style des autres Message édité par Thedarkhand le 09-11-2007 à 15:40:37 |
starduck Transactions (10) |
|
starduck Transactions (10) | Gaffe à l'achat sur ebay, c'est 99% de gens qui gardent la clé multi et qui revendent...
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Raaah, jtraine sur le topik xboite depuis des lustres .. j'avais pas vu celui ci |
Mako__O Transactions (0) | Celui-ci est plus mieux |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
starduck Transactions (10) | le mieux est de les mailer avant, bref fin du HS M6boutique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] rfare.html
|
seboya Transactions (0) |
--------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas encore testé le multi de ma version pc. je suppose qu'il doit y avoir moyen de se créer une liste d'amis?
--------------- Ma collec de jeux - |
jackft Transactions (8) |
|
hsnalex Transactions (0) |
Bin ce matin, je leur ai demandé pourquoi le jeu était à 59 en mag et à 49 sur le net. La vendeuse était étonnée, a regardé son bouquin de tarif et m'a confirmé que c'était bien 59 €... Donc bon je l'ai pris, j'avais un jeu à faire reprendre Re edit : Il vient de passer à 59.99€ sur le site de scoregames, alors qu'il était à 49 hier Message édité par hsnalex le 09-11-2007 à 18:11:16 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Le test du jeu :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Athrun Zala Transactions (0) | j'ai test le solo, bizarre a la 2eme mission quand je passe sur la vue "precision" du clic droit mon pc ram
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |