| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:43:32 ![]() ![]() |
Stoffinator Transactions (0) | Bonjour, |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai joué 30min en multi
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Stoffinator Transactions (0) | Okayy !
|
monkichi Transactions (0) |
En vente depuis hier à 70€...Dans pratiquement toutes les FNOUC parisiennes... Message cité 1 fois Message édité par monkichi le 09-11-2007 à 11:57:36 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starduck Transactions (10) | version us sur play je suppose |
Athrun Zala Transactions (0) | 60€ sur pc a micromania Bay2 je trouve ça cher pour un pc |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 12:14:56 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | SI la vo ne vous derange pas http://fr1.cd-wow.com/detail_resul [...] &subcat=pc
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Sat45 le 09-11-2007 à 12:16:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
starduck Transactions (10) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Bocal83 Transactions (0) |
|
titi014 Transactions (0) |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Message édité par Sat45 le 09-11-2007 à 13:23:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Synh Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | Si vous préférez avoir le jeu en VO, je peux vous mettre les localized_english pack sur mon ftp |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mako__O Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) | je viens de passer de lvl 21 à 26 en à peine 10 min xD sur une map mini avec plein de containers, ct vraiment le gros carnage (en 10 min => 300 frags |
Mako__O Transactions (0) | Sarasse, j'ai un partiel la semaine prochaine, je sens que je n'vais pas beaucoup réviser |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mako__O Transactions (0) | L'upload sera terminé dans environ 2h. J'espère juste qu'il n'y aura pas de perte de connexion au server |
Mako__O Transactions (0) | |
shalloma Transactions (0) | bon ben je viens de tester le mode multi : vraiment decu
Message cité 2 fois Message édité par shalloma le 09-11-2007 à 14:45:45 |
Mako__O Transactions (0) | Si tu t'attendais à du BF2, c'est loupé, ça n'a rien à voir et on l'a répété à plusieurs reprises |
shalloma Transactions (0) |
Message édité par shalloma le 09-11-2007 à 14:46:54 |
Athrun Zala Transactions (0) | Si tu bourrines sur CSS t'es dans la merde, soit t'y a jamais joué soit tu joues vraiment tres mal.
|
Message édité par shalloma le 09-11-2007 à 14:49:49 |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Suffit d'etre attentif au son tu les grilles direct les mecs qui veulent arriver derriere -_-
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 09-11-2007 à 14:52:06 |
Message cité 1 fois Message édité par shalloma le 09-11-2007 à 15:03:46 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |