| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Mako__O Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:51:48 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Mako__O Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 09-11-2007 à 22:03:53 |
monkichi Transactions (0) | On me l'a offert... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
antho21 Transactions (0) |
|
|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | c'est un certain Mr Newsgroup qui lui a offert, tout est normal......... Message édité par frantic machine le 09-11-2007 à 22:27:50 |
monkichi Transactions (0) | Ah par contre il y a un fichier pour changer la couleur des BDU amerloks en version digitale verte moderne... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 22:34:35 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
bigboub Transactions (0) | Bonsoir, excusez moi mais un ami souhaite s'acheter ce jeu mais il a un processeur monocore de 3 Ghz. Un P4 et 2*1Go de Ram. Il ne sait plus pour sa carte graph mais de mémoire c'est une carte en AGP de 256Mo peut-être 512Mo mais je n'y crois pas. D'après la 1ère page et le site ca devrait "suffire" mais est-ce que c'est suffisant ? Je lui ai dis que oui mais je ne suis pas sur à 100%. Je ne préfère pas lui dire de bêtises. Ai-je bon ?
|
Bourreau Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | Pour le probleme de serveur expiré : il faut prendre l'ip avec xfire ou autre et taper : / connect 182.58..... ça aide bcp ; de rien Message édité par Grinch le 09-11-2007 à 23:21:53 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | c'est bizarre j'ai utilisé cette commande pour joindre un serveur et depuis je n'arrive plus a actualiser la liste --------------- Tar | Librarything |
Grinch Transactions (1) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) |
C'est pas cl_maxpackets la commande plutôt ? Il est réglé sur 30 par défaut
Message cité 1 fois Message édité par AngX le 09-11-2007 à 23:13:19 --------------- #MarcheFort |
Mako__O Transactions (0) | Ouais, la commande c'est /cl_maxpackets, et de mémoire il est préférable de la fixer à 2500 ou 5000, me rappelle plus Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 09-11-2007 à 23:14:10 |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | j'ai plus de serveurs qui s'affiche --------------- TDU POwER == XkvL |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
kingball Transactions (0) | Le serveur principal est down ou quoi ? Impossible d'afficher une liste de serveur chez moi, pourtant j'ai bien une exception dans le FW windows. J'ai vu aussi dans la partie Mods qu'on peut lancer le jeu en "modwarfare". C'est quoi ? edit : bon deja chuis pas le seul Message édité par kingball le 09-11-2007 à 23:19:59 |
non la c le rate Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-11-2007 à 23:23:05 |
|
Athrun Zala Transactions (0) | chez moi je joue 1h ensuite mon pc freeze bizarre |
superpatator Transactions (0) | Bonjour,
|
Markus2 Transactions (0) |
rastumak Transactions (0) | Chez moi aussi, plus de serveur depuis qu'il est environ 23h10 ! |
|
|
Tenez, une bonne vidéo: http://www.dailymotion.com/mobzjoe [...] videogames
ROOOOOHHHHH Message cité 2 fois Message édité par monkichi le 09-11-2007 à 23:51:38 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Mako__O Transactions (0) | Non mais joke hein
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 09-11-2007 à 23:54:33 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
bigboub Transactions (0) |
Message édité par bigboub le 10-11-2007 à 00:02:22 |
Markus2 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
monkichi Transactions (0) | "/cg_lazerforceon 1" dans la console pour les lasers. Pour le tir au pistolet à travers les murs, là je ne sais... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ste gun de folie |
Redj Transactions (0) | Oyé oyé !!! Message édité par Redj le 10-11-2007 à 00:11:42 |
pioupiou12321 Transactions (8) | hello all, --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |