| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:16:09 ![]() ![]() |
relien63 Transactions (0) |
Message édité par relien63 le 07-11-2007 à 16:37:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ce qui atende call of duty sur pc jel 'ai vu aujourd'hui quand j'ai acheter mon gear of wars sur pc donc penser a faire un tour dnas les magasins prêt de chez vous |
Synh Transactions (0) | Non moi rien vu aujourd'hui, peut-être sera-t-il en rayon demain. |
cbstorm Transactions (0) | Euh une ch'tite question, je ne connais pas trop la serie COD, donc ce COD4 ça vaux quoi par rapport à MOH ou bien BF2?? Point de vue graphisme, jouabilité, jeux en multi, etc...
|
tizig Transactions (1) | C'est du très très lourd ! Faut aimer le scripté par contre... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Mako__O Transactions (0) | Niveau gameplay, bien meilleure prise en main __________ Message édité par Mako__O le 07-11-2007 à 17:45:09 |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Salut tous le monde! --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:05:46 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
MarcusB Transactions (0) | moi aussi --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-11-2007 à 19:31:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Micromania pres de chez moi m'a appelé à 20h15 pour me dire de recuperer le jeu demain. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 07-11-2007 à 22:58:00 --------------- Topic Vente |
vofou Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah si personne te répond c'est tout simplement paske personne ne connait la réponse |
Pulsar- Transactions (0) |
tafkap Transactions (0) | En général materiel.net fait très bien les choses donc tu devrais avoir le jeu pour vendredi. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Oh mon dieu je suis amoureux du multi --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Est-ce que certains parmi vous ont réussi à choper le jeu sur paris ? Si oui, où l'avez vous acheté, svp.
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens d'appeler Micromania pas moyen qu'il le lache avant demain 9h --------------- #MarcheFort |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je suis passé à mon micromania et le vendeur a eu pour consigne de ne pas mettre le jeu en rayon avant 18h. Enfin bref, j'irai l'acheté demain Message cité 1 fois Message édité par Himura le 08-11-2007 à 11:29:18 --------------- Feed-Back |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Sur Bordeaux , boutique MM , dispo depuis hier sans pb
Message édité par MC-JGabin le 08-11-2007 à 11:35:05 --------------- " !! " |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | (Il parait qu'ils lachent la version 360 au MM de La défense. J'espère qu'ils font pareil pour la version pc. J'vais aller faire un tour aujourd'hui, j'vous tiens au jus. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
AngX bleu 485Transactions (0) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ben essaye avec un autre micromania plus près de chez toi. Tu dis qu'ils le lachent eux et que s'ils te le vendent pas, ben t'iras voir une autre crèmerie P.S: dis leur que tu paies en cash, il parait que ça aide. Message édité par fatgooz le 08-11-2007 à 11:39:43 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
AngX bleu 485Transactions (0) | HOUHOU §§§ --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | je fonce !!!!!!!!! --------------- #MarcheFort |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | bon ben c'est cool. Ya un MM à 10 mn de chez moi, vais tenter le coup, La défense c'est trop loin --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
tafkap Transactions (0) | Je suis passé chez Micromania La Défense ce matin, ils ne l'avaient pas, demain. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par MC-JGabin le 08-11-2007 à 11:48:03 --------------- " !! " |
Schutzstaff Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |