| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 11:50:03 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
tafkap Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | acheté ce matin chez micromania plus qu'à tester. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Héhé, je vais courrir l'acheter et multi HFRien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'installe --------------- #MarcheFort |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | 50% de l'instal --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:32:38 ![]() ![]() |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | oops,mauvaise manip Message édité par T123456789 le 08-11-2007 à 12:40:00 |
AngX bleu 485Transactions (0) | /become nolife --------------- #MarcheFort |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Bon pour ceux qui l'ont ça vous dit un ptit event ce soir ? Message édité par fatgooz le 08-11-2007 à 12:45:29 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Thedarkhand Transactions (0) | Salut Si quelqu'un l'a déjà sur pc pourrais t'il me dire s'il a le même probleme que moi (comme sur cod 2 d'ailleur) Je rentre sur un serveur, là un joli écran noir avec écrit instalation du jeu (ah ok...) cette écran est parfois interminable (ou ca bug au choix) donc ctrl+alt+suprim et fin de tache. Quand j'ai la chance de passer cette écran, l'écran de chargement de la map apparait avec ce joli message "en attente du chargement d'une nouvelle map par le serveur"... Bref sur 30 minutes devant le jeu j'en ai passé 20 sur les écrans de chargement qui bug a faire des ctrl alt sup... Message édité par Thedarkhand le 08-11-2007 à 12:46:54 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | ptet un pb de firewall nan ? t'es en mode routeur ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Thedarkhand Transactions (0) | Je vais essayer sans le parefeu windows. Message édité par Thedarkhand le 08-11-2007 à 13:19:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | 'Tain 65 € le collector chez Micromania... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dmc Transactions (1) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | bon alors ça dit à certains qu'on se retrouve ce soir entre hfriens sur un serveur vide ou presque pour se trucider entre gens de bonne compagnie ? Message édité par fatgooz le 08-11-2007 à 13:41:00 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Dommage qu'il soit si cher. J'vais attendre un peu avant de l'acheter pour ma part... |
bluedragon38 Transactions (0) | j'espère le recevoir demains ou après demains ! enfin avant la reprise des cours pour moi --------------- Topic Vente |
AngX bleu 485Transactions (0) | Tain le multi est trop trop bon --------------- #MarcheFort |
tafkap Transactions (0) | Allez les gars balancez quelques screens |
Thedarkhand Transactions (0) | Mon probleme était certainement du à mon parefeu. Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Thedarkhand le 08-11-2007 à 14:48:55 |
Zolki3n Transactions (0) | wouhou COD4 version pc dispo a micromania antibes! je fonce l'acheter !
Message édité par Zolki3n le 08-11-2007 à 14:49:55 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Zolki3n Transactions (0) | la veille de la release? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est possible d'avoir des retours du multijoueur? (taille des maps, possibilités de conduire des véhicules, etc..) |
tafkap Transactions (0) | Merci pour les screens Message édité par tafkap le 08-11-2007 à 15:54:07 |
Thedarkhand Transactions (0) | Pour le multi j'ai pas mal joué en QG. Le gamepay est au poil comme l'on pouvais si attendre.
|
Grinch Transactions (1) | perso j'ai testé comme un autre confrere la version anglaise DL sur le net et je dois avouer que ça deboite pas mal |
AngX bleu 485Transactions (0) | Pour les maps il y a de tout, des petites des grandes, des ouvertes des fermées avec beaucoup de cachettes, le système de personnalisation des armes, le gameplay, les déplacements tout est génial --------------- #MarcheFort |
freeza01 Transactions (1) | en ce qui concerne le solo, y'a-t-il une bande son musicale à la hauteur de COD1 et 2 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Euh le jeu ne m'affiche plus les servers pour les parties internet ça vient de moi ou ? --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |