| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:11:48 ![]() ![]() |
dany102 Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | Moi j'men fiche un peu du jeu solo, comme d'hab j'vais le torcher en quelques heures |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
AngX bleu 485Transactions (0) | Vivement vendredi oui --------------- #MarcheFort |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | p'tain 5h |
Mako__O Transactions (0) | J'me demande si j'vais pas finalement le prendre en occase, j'ai plus un rond |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem comme je le prend que pour sont solo je le prendrais en ocaz |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:11:29 ![]() ![]() |
bigboub Transactions (0) | Salut, alors j'ai testé la démo et franchement j'ai accroché !! |
Telephone Transactions (0) | Le test de jvc confirme tout ce que je craignais à propos du solo |
Mako__O Transactions (0) |
Message édité par Mako__O le 05-11-2007 à 23:30:34 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bordel je veux être vendredi --------------- #MarcheFort |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi mais pas pour les même raisons |
MarcusB Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MarcusB le 06-11-2007 à 00:18:34 --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Oui on verra mais si on peu faire quelques LAN ensemble pourquoi pas |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Si j'ai une fille un jour, j'en fait une nerdz |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | 5h seulement .... ? Pfff |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 06-11-2007 à 10:26:50 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
starduck Transactions (10) | Pour ceux qui disent avoir joué aux 3 COD, c'était quoi COD3? |
AngX bleu 485Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dmc Transactions (1) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | Technique approuvé depuis des années mais qui fonctionne toujours.
|
Schutzstaff Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quelqu'un a essayé les multi PC/XBOX360 et peut me dire si il y en a 1 mieux que l'autre?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | Les reviews commencent à tomber, du bon, du très bon même ► IGN : 9,4/10 Message édité par Mako__O le 06-11-2007 à 19:34:56 |
|
starduck Transactions (10) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | d'ailleurs à quand un 4 sur 360 ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NODeath Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |