| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Schutzstaff Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Schutzstaff le 07-11-2007 à 08:56:24 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 08:56:03 ![]() ![]() |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
tafkap Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | d'ici là il aura eu le temps de finir le solo 5 fois |
tafkap Transactions (0) | +1 pour le mode online |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 07-11-2007 à 11:09:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bocal83 Transactions (0) | Est-ce que le jeu est certifié "Games for Windows" ? |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 11:26:01 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est scandaleux --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Schutzstaff Transactions (0) |
Message édité par Schutzstaff le 07-11-2007 à 11:43:53 |
après y a toujours des rigolos pour faire les conversions qui les arrangent, mais bon... aux USA il est à 50$ et chez nous en magasin à 50€. c'est un prix fixe, ils ne vont pas se faire chier à réactualiser en permanence suivant les cours de la bourse Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 07-11-2007 à 11:40:08 --------------- Ma collec de jeux - |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scrypt Transactions (6) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Zolki3n Transactions (0) | petite question sur le jeu pc, pourra t'on changer la langue ? j'imagine que oui parceque les voix francaise c'est pas que j'aime pas mais bon xD
Message édité par Zolki3n le 07-11-2007 à 12:44:39 |
tafkap Transactions (0) | Oui mais livraison gratuite |
Zolki3n Transactions (0) |
relien63 Transactions (0) | salut tout le monde
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a mon avis les serveur comme touts jeux sont ouverts le jour d ela sortie du jeux |
Zolki3n Transactions (0) | fini le mode solo 2/3 fois et on sera déja le 09 la alors tu pourra titiller les maps multis |
relien63 Transactions (0) | y a un truc que je comprend pas Message édité par relien63 le 07-11-2007 à 13:28:15 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tafkap Transactions (0) | Pas prévu par les développeurs |
alexreunion Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) | Autre question peut etre con, au niveau des servs il n'y aura pas de distinction entre les continents (partie Europe / USA etct) j'imagine vu que c'est un des joueurs qui héberge la partie. J'espère que ceux avec un jeu en francais pourront jouer avec les us |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Tuxerman12 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Schutzstaff le 07-11-2007 à 15:40:38 |
tafkap Transactions (0) | Le choix va être difficile en effet, il a l'air très sympa ce Gear of War, bon allez on prend les deux |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |