Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

n°4854210
ecs
Espèce d'indocile.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 00:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sined a écrit :

Ouaip, mais même si la precision me parait meilleure au souris+clavier, ca existe, on nous joueurs de PC l'avont payé par l'absence de COD3 sur notre machine.

COD3... je sais pas si c'est vraiment une perte. De ce que j'en ai vu, c'est COD2 porté sur consoles (niveau graph', et le gameplay a l'air vraiment similaire, deja que le 4 n'est pas une révolution).

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 00:49:36  profilanswer

n°4854237
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 01:00:23  profilanswer

ecs a écrit :

COD3... je sais pas si c'est vraiment une perte. De ce que j'en ai vu, c'est COD2 porté sur consoles (niveau graph', et le gameplay a l'air vraiment similaire, deja que le 4 n'est pas une révolution).

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4854240
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 01:01:14  profilanswer

sined a écrit :

Ouaip, mais même si la precision me parait meilleure au souris+clavier, ca existe, on nous joueurs de PC l'avont payé par l'absence de COD3 sur notre machine.

osef un peu de CoD 3 en même temps, surtout que c'était pas un jeu de la team de base. Le 4 par contre si.

Quant aux FPS au pad, mouais [:petrus75]  Spa qu'une question de précision mais de confort général in game je trouve.

Mais bref, si on part sur ce débat là on a pas fini  [:cupra]  

n°4854244
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 01:02:01  profilanswer

Tu trouves que le 4 révolutionne qqchose Crowfix ?  [:petrus75]

n°4854247
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 01:02:46  profilanswer

Telephone a écrit :

Tu trouves que le 4 révolutionne qqchose Crowfix ?  [:petrus75]

au moins graphiquement, oui :jap:

après ça reste un fps [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4854249
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 01:03:29  profilanswer

Telephone a écrit :

osef un peu de CoD 3 en même temps, surtout que c'était pas un jeu de la team de base[:cupra]  

Exact, CoD³ a été développé par Treyarch et non par Infinity Ward  ;)

n°4854332
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 02:11:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

au moins graphiquement, oui :jap:

après ça reste un fps [:cosmoschtroumpf]

Ah bah graphiquement évidemment :o
Et pas d'accord sur ta dernière phrase : il est certes difficile d'innover dans un FPS, mais on peut quand même apporter plus qu'une amélioration graphique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 02-11-2007 à 02:11:10
n°4854333
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 02:14:45  profilanswer

Telephone a écrit :

Ah bah graphiquement évidemment :o
Et pas d'accord sur ta dernière phrase : il est certes difficile d'innover dans un FPS, mais on peut quand même apporter plus qu'une amélioration graphique :o

bah oui. des mouvements réalistes, un bon moteur physique, etc, etc,... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4854545
Schutzstaf​f

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:34:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah oui. des mouvements réalistes, un bon moteur physique, etc, etc,... [:napalm27]

ce qui est le cas

n°4856558
Schutzstaf​f

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 18:03:06  profilanswer

menfin avec une 8800 gtx o/c 1680 8x 16 xet super qualité dans les drivers dans le jeu en ultra et 4 x aniso a fonds  jai des baisses a 40 fps parfois quand il y a beaucoup d'actions...de flammes ect...ca pompe a des endroits   et encore j'ai pas acitvé les filtrages d'anticrenelages de transparences :D

Message édité par Schutzstaff le 02-11-2007 à 18:07:21
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 18:03:06  profilanswer

n°4857135
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 21:16:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

Non, ça c'est le strict minimum.

Je sais pas, regarde Crysis. Là oui ya un bon moteur physique ( contrairement à CoD 4 ), de nouvelles idées de gameplay avec la gestion de la combi, la gestion de tes armes, une variété dans les actions du joueur grâce à de larges zones etc... alors ok c'est peut être pas révolutionnaire, mais par rapport à Far Cry ya pas photo  [:spamafote]

Alors que CoD 4 c'est exactement la même chose que CoD 2 avec l'habillage next gen :/

Enfin apparemment ça a pas gêné grand monde à part moi... je ne suis pourtant pas un joueur très exigeant, mais quand je vois CoD 4 j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con de la part des devs  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 02-11-2007 à 21:18:28
n°4857231
Schutzstaf​f

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 21:43:51  profilanswer

Telephone a écrit :

Je sais pas, regarde Crysis. Là oui ya un bon moteur physique ( contrairement à CoD 4 ), de nouvelles idées de gameplay avec la gestion de la combi, la gestion de tes armes, une variété dans les actions du joueur grâce à de larges zones etc... alors ok c'est peut être pas révolutionnaire, mais par rapport à Far Cry ya pas photo  [:spamafote]  

Alors que CoD 4 c'est exactement la même chose que CoD 2 avec l'habillage next gen :/

Enfin apparemment ça a pas gêné grand monde à part moi... je ne suis pourtant pas un joueur très exigeant, mais quand je vois CoD 4 j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con de la part des devs  [:petrus75]

ta vu qu'une demo du mode solo  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Schutzstaff le 02-11-2007 à 21:44:06
n°4857338
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 22:19:11  profilanswer

Schutzstaff a écrit :

ta vu qu'une demo du mode solo  :sleep:

C'est vrai, et j'espère que le jeu final sera mieux, mais j'en doute quand même :o

D'ailleur il a été dit que le mode solo serait très court, bref ça va être un jeu bon pour son multi seulement à priori.

n°4857352
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 22:22:32  profilanswer

Telephone a écrit :

Je sais pas, regarde Crysis. Là oui ya un bon moteur physique ( contrairement à CoD 4 )

heu... non [:napalm27]  
c'est pas parcequ'on peut détruire des arbres (et encore, ils ne se pètent pas n'importe où et certains sont bizarrement indestructibles) qu'on a un moteur physique digne de ce nom [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

de nouvelles idées de gameplay avec la gestion de la combi

ah...

Citation :

la gestion de tes armes

bien plus poussée dans CoD4

Citation :

une variété dans les actions du joueur grâce à de larges zones

pour avoir joué à la béta multi, oui c'est assez grand, mais ça n'apporte rien à part des temps plus longs entre chaque points. il n'y a absolument pas la finesse de jeu d'un BF2 par exemple, où là les grands espaces servent à quelque chose

Citation :

etc... alors ok c'est peut être pas révolutionnaire, mais par rapport à Far Cry ya pas photo  [:spamafote]

bah non, justement, pas vraiment. c'est beau mais ça n'apporte pas grand chose. les mouvements du personnages sont limités, la lourdeur du jeu (framerate de daube à moins d'avoir un pc de dans 3 ans) empêche les mouvements réalistes, contrairement à CoD4 et ses 60 fps "life-like"

Citation :

encore raté :o
quand on critique il faut au moins avoir essayé, et pas juste la courte et bourrine démo solo sur pc et son décors quelconque

Citation :

voir réponse précédente ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°4857513
Synh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 23:07:24  profilanswer

Citation :

c'est pas parcequ'on peut détruire des arbres (et encore, ils ne se pètent pas n'importe où et certains sont bizarrement indestructibles) qu'on a un moteur physique digne de ce nom [:cosmoschtroumpf]  

Comment ça ils ne se pètent pas n'importe où ? Chez moi les arbres se cassent toujours où je tire... Pour les indestructibles c'est vrai. Par contre c'est un peu facile de "critiquer" le moteur physique de Crysis en ne parlant que des arbres alors qu'il est loin de se limiter à ça.

Citation :

la gestion de tes armes

En quoi la gestion des armes est-elle bien plus poussée dans CoD4 ? C'est une vraie question, pas un troll, ça m'interesse.

Citation :

pour avoir joué à la béta multi, oui c'est assez grand, mais ça n'apporte rien à part des temps plus longs entre chaque points. il n'y a absolument pas la finesse de jeu d'un BF2 par exemple, où là les grands espaces servent à quelque chose

Ouais sauf que là tu parts sur le multi alors que je pense qu'il parlait du solo.
etc... alors ok c'est peut être pas révolutionnaire, mais par rapport à Far Cry ya pas photo  [:spamafote]  

Citation :

bah non, justement, pas vraiment. c'est beau mais ça n'apporte pas grand chose. les mouvements du personnages sont limités, la lourdeur du jeu (framerate de daube à moins d'avoir un pc de dans 3 ans) empêche les mouvements réalistes, contrairement à CoD4 et ses 60 fps "life-like"

Et en quoi les mouvements du perso sont limités ? En tous cas pas par rapport aux autres fps, donc je vois pas en quoi on peut le critiquer sur ce point là.

Edit : avant qu'on me taxe de troll je souligne que j'achèterai CoD4 ce mois-ci et non Crysis parce que je suis plus jeu multi et que sur ce point là Cod semble plus prometteur. C'est juste que je trouve les arguments de notre ami Crowfix pas plus pertinents que ça.

Message édité par Synh le 02-11-2007 à 23:09:54
n°4857626
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-11-2007 à 23:48:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

heu... non [:napalm27]  

Citation :

de nouvelles idées de gameplay avec la gestion de la combi

ah...

Citation :

la gestion de tes armes

Citation :

une variété dans les actions du joueur grâce à de larges zones

Citation :

Citation :

encore raté :o
quand on critique il faut au moins avoir essayé, et pas juste la courte et bourrine démo solo sur pc et son décors quelconque

Citation :

voir réponse précédente ;)

toi si t'es pas un fan boy de cod 4 ben tes un bon branleur :o

n°4857673
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 00:09:31  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

toi si t'es pas un fan boy de cod 4 ben tes un bon branleur :o

j'ai juste pas été plus impressioné que ça par crysis, c'est tout. oui c'est beau, oui l'ambiance est pas mal mais ça reste fade, on n'a pas la sensation "d'y être"
sensation qu'on retrouve dans CoD4, du moins en multi, en particulier parceque les animations sont très bien décomposées et très fluides, que quand on se fait tirer dessus, c'est pas juste un flash rouge devant les yeux, mais de la poussière, des cailloux qui volent, etc,... qui fait qu'on est bien dans le jeu.
ajouté aux décors et éclairages plutôt réalistes et pourtant moins polygonisés que pour crysis, on obtient vraiment un jeu qui apporte quelque chose, un réel quelque chose, pas une démonstration technologique [:napalm27]  

pour les armes, elle sont entièrement customisables. on peut choisir son type de viseur, si on veut y ajouter un lance grenades, etc,...
y a plein de petits plus comme ça qui mis bout à bout font qu'on sent que les mecs se sont vraiment fait plaisir en créant leur jeu et ont cherché à faire le mieux possible, alors que Crytek ont un peu choisi l'inverse. ils sortent un bijou technologique que peu d'utilisateurs pourront apprécier et qui obligera ceux qui veulent y jouer à s'adapter au jeu plutôt que ce soit le jeu qui s'adapte au joueur.

mais j'achèterai les deux. j'ai bien aimé la démo solo de Crysis (sans pour autant avoir envie de la faire plusieurs fois) et pas la béta multi.
CoD4 c'est le contraire. le multi est une tuerie mais le niveau de la démo solo n'est pas très interessant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4857833
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 02:06:18  profilanswer

Par contre avec le multi de Cod4, j'ai un peu peur avec l'utilisation des 'Perks'...
On risque de voir de gros déséquilibre sur les serveurs.  

n°4857839
Telephone

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 02:09:45  profilanswer

J'étais en train d'halluciner sur les réponses précédentes mais je viens de me rappeler que c'était Crowfix l'auteur  :lol:

Donc forcément son avis va à contre courant  [:cosmoschtroumpf]

T'es vraiment bizarre Crowcrow  :o  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 03-11-2007 à 02:10:09
n°4857856
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 02:24:57  profilanswer

Je trouve plutôt l'avis de CrowFix sensé et de plus il argumente donc...

n°4857908
Telephone

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 04:24:29  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Je trouve plutôt l'avis de CrowFix sensé et de plus il argumente donc...

Non mais c'est pas méchant, c'est juste que Crowfix est connu entre autre pour ses goûts parfois étranges  :D

Bref, moi je suis outré par la stagnation de la série CoD, mais CoD 4 n'en restera pas moins un très bon jeu et je respecte ceux qui aiment ;) En ce qui me concerne je me réserve plus pour Crysis qui donne du punch au genre ( de mon point de vue ) ^^

Enfin, même si ce sont 2 FPS, il était surement mal venu de les comparer tant ils sont différents, au temps pour moi.

Sur ce dodo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 03-11-2007 à 04:25:32
n°4857928
Schutzstaf​f

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 07:09:32  profilanswer

Telephone a écrit :

J'étais en train d'halluciner sur les réponses précédentes mais je viens de me rappeler que c'était Crowfix l'auteur  :lol:  

Donc forcément son avis va à contre courant  [:cosmoschtroumpf]  

T'es vraiment bizarre Crowcrow  :o  ;)

moi suis entierement daccord avec lui, crysis je m'attendait a mieux

n°4857952
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-11-2007 à 08:45:32  profilanswer

Telephone a écrit :

Non mais c'est pas méchant, c'est juste que Crowfix est connu entre autre pour ses goûts parfois étranges  :D  

Bref, moi je suis outré par la stagnation de la série CoD, mais CoD 4 n'en restera pas moins un très bon jeu et je respecte ceux qui aiment ;) En ce qui me concerne je me réserve plus pour Crysis qui donne du punch au genre ( de mon point de vue ) ^^

Enfin, même si ce sont 2 FPS, il était surement mal venu de les comparer tant ils sont différents, au temps pour moi.

moi aussi je suis un peu comme toi mais sa m'epechera pas de l'acheter car j'adore ce type de jeux bien scrypté guerre etc, oui vous l'aurez compris ce que j'aime bien chez cod4 c'est le solo pas le multi :D

n°4857978
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 09:17:40  profilanswer

Telephone a écrit :

Après avoir fait les 3 premiers COD, après avoir joué plus de 30h sur la beta multi de COD4 X360, après avoir fini une dizaine de fois la démo solo PC, j'vois vraiment pas comment on peut dire que la série des COD stagne, surtout en la comparant à d'autres FPS.

Nouveau moteur graphique, animations epoustouflantes, changement d'époque, nouveaux modes de jeux multi, personnalisation hors-norme, système de perks géniallissime, retour de la killcam, appuis aériens, maps d'intérieur, etc...

Je sais vraiment pas ce qu'il vous faut pour que l'opus d'une série soit bon et différent. Justement, grâce à toutes ces modifications/améliorations, ils ont su garder cet esprit COD qui a fait le succès de la série. Moi j'dis chapeau.

Nan mais franchement avant d'parler, attendez de tester le multi, vraiment.

Quant à la comparaison avec Crysis j'en parle même pas.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4857994
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 09:26:41  profilanswer

Il y en a toujours pour se plaindre :o

n°4857995
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 09:27:50  profilanswer

NODeath a écrit :

Il y en a toujours pour se plaindre :o

et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à demander à NODeath :o  

Spoiler :

même si je ne sais pas exactement d'où vient cette légende urbaine [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4858600
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:14:49  profilanswer

C'est rassurant pour COD4 en tout cas :o

---------------
#MarcheFort
n°4859823
Telephone

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 20:52:09  profilanswer

Oui bon, après c'est des goûts persos  [:cosmoschtroumpf]  

Déjà je ne parlais que du solo, le multi j'en sais rien. Mais pour le solo, même si comme tu dis on trouve un joli habillage " next gen ", moi c'est la non évolution du gameplay qui m'a choqué : on fait exactement ( non mais EXACTEMENT quoi ) la même chose que dans les précédents opus.  

Mais comme beaucoup disent, CoD est aujourd'hui très apprécié pour son multi avant tout ( ce que je trouve dommage ), donc forcément moi qui ne m'intéresse qu'au solo, j'ai de quoi être déçu. Alors que beaucoup vont directement se mettre au multi, et ce pendant des mois  :D

n°4860200
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 04-11-2007 à 00:47:08  profilanswer

Perso, je pense me mettre directement au multi :jap:

et j'ai hate d etre le 9 :p

---------------
Feedback  -
n°4860220
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 01:05:27  profilanswer

Idem je vais pas trop toucher au solo, j'ai une petite config, la surchage d'effets et de perso en solo risque de me faire trop souffrir :/

---------------
#MarcheFort
n°4860331
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 03:08:53  profilanswer

Je pense que l'on est plusieurs dans ce cas :
Instal du jeux -> config touches -> Multi !

n°4860682
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:56:58  profilanswer

Telephone a écrit :

Oui bon, après c'est des goûts persos  [:cosmoschtroumpf]

Déjà je ne parlais que du solo, le multi j'en sais rien. Mais pour le solo, même si comme tu dis on trouve un joli habillage " next gen ", moi c'est la non évolution du gameplay qui m'a choqué : on fait exactement ( non mais EXACTEMENT quoi ) la même chose que dans les précédents opus.

Mais comme beaucoup disent, CoD est aujourd'hui très apprécié pour son multi avant tout ( ce que je trouve dommage ), donc forcément moi qui ne m'intéresse qu'au solo, j'ai de quoi être déçu. Alors que beaucoup vont directement se mettre au multi, et ce pendant des mois  :D

Ah non non, ce ne sont en aucun cas mes goûts persos, mais 99% des constatations qui se sont faites après que les joueurs aient testé la beta multi sur X360 et la démo PC. Après si tu t'sens plus pisser en donnant ton avis sur la démo solo qui ne montre qu'une infime partie et sûrement le niveau le plus ennuyant du jeu, ouais vas-y, on en reparlera quand le jeu sera sorti, quand on aura des reviews et les feeds des joueurs....

Par contre il est clair que tu as l'droit d'être déçu par la durée de vie du solo qui ne s'annonce pas gigantesque.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 04-11-2007 à 11:58:58

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4861279
MarcusB

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:12:32  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

pas besion de sli pour jouer a crisis ma simple gts 320 me suffit !!!!! :na:

en 800 x 600 ou alors en niveau de détails medium ou low
Moi, comme tout le monde, avec ma config (cf dans mon profil) en 1680x1050, obligé de faire des concessions pour une jouabilité acceptable

Ceci dit, vendredi je fonce acheter COD4 (après Medal Of Honor, ses add on, COD1 ses add on puis COD2.... :D )
Et le vendredi suivant, je fonce acheter Crysis....

(l'avantage dêtre un vieux qui bosse depuis plus de 20 ans et qui n'a pas de problème d'argent de poche  :D )

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°4861413
Synh

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:07:02  profilanswer

MarcusB a écrit :

en 800 x 600 ou alors en niveau de détails medium ou low
Moi, comme tout le monde, avec ma config (cf dans mon profil) en 1680x1050, obligé de faire des concessions pour une jouabilité acceptable

Ceci dit, vendredi je fonce acheter COD4 (après Medal Of Honor, ses add on, COD1 ses add on puis COD2.... :D )
Et le vendredi suivant, je fonce acheter Crysis....

(l'avantage dêtre un vieux qui bosse depuis plus de 20 ans et qui n'a pas de problème d'argent de poche  :D )

Euh non, en 1380*768 tout en high sauf que j'ai enlevé le motion blur et que j'ai baissé la résolution des ombres, en rajoutant certains effets du "very high" (sunshaft, corona, etc...) je suis la grande majorité du temps entre 30 et 40 fps. Alors oui ma résolution est très moyenne (mon écran m'a laché) mais pas besoin de descendre à 800*600 ou de mettre les détails à medium ou low.

Edit : faut pas regarder ma config' elle est pas à jour, je répondais parce que j'ai une 8800gts 320.

Message édité par Synh le 04-11-2007 à 17:08:08
n°4861935
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-11-2007 à 19:44:47  profilanswer

bon j'ai hate de tester la version retail en full details, parce qu'en medium sur la demo je trouve pas ça terrible :/

en plus j'ai eu beau cocher le ragdoll, j'ai toujours pas l'impression qu'il y en ait.

enfin je pense que le niveau de la demo ne rend pas hommage au jeu, il est plutôt terne, voir laid.

n°4862871
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 03:03:25  profilanswer

n°4862884
Telephone

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 03:52:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah non non, ce ne sont en aucun cas mes goûts persos, mais 99% des constatations qui se sont faites après que les joueurs aient testé la beta multi sur X360 et la démo PC.

Yep comme j'ai dis je ne parlais que du solo, les multis de CoD ça a toujours été bien dans le genre, et je ne doute pas de la qualité du 4  ;)  

BlinkGT a écrit :

Après si tu t'sens plus pisser en donnant ton avis sur la démo solo qui ne montre qu'une infime partie et sûrement le niveau le plus ennuyant du jeu, ouais vas-y, on en reparlera quand le jeu sera sorti, quand on aura des reviews et les feeds des joueurs....

Ben disons qu'après cette démo + le fait qu'on sache que le jeu sera très court j'ai plus trop d'espoir quoi   [:spamafote]  

Mais clair que j'ai hate de lire les tests / avis sur le solo  :)

n°4863133
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:00:09  profilanswer

n°4865113
Schutzstaf​f

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 18:06:45  profilanswer

il doit etre dispo en torrent , vu qu'il est sorti aujourdhui  aux usa

n°4865119
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 18:08:53  profilanswer

:heink:  

Tu cherches un ban, c'est ça? Vire ton post, le warez n'est pas toléré ici  :o

n°4865132
fatgooz
GT : fatlegooz
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 18:11:48  profilanswer

Ah incorrigible ce binary man. Trois bans et il renait toujours de ses cendres...

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS pour mon sony mp4 game[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo...[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )
[VDS] Rien topic ferméprobleme call of duty 2
probleme call of duty 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)