| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 00:49:36 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) |
|
Ah bah graphiquement évidemment Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 02-11-2007 à 02:11:10 |
Schutzstaff Transactions (0) |
|
Schutzstaff Transactions (0) | menfin avec une 8800 gtx o/c 1680 8x 16 xet super qualité dans les drivers dans le jeu en ultra et 4 x aniso a fonds jai des baisses a 40 fps parfois quand il y a beaucoup d'actions...de flammes ect...ca pompe a des endroits et encore j'ai pas acitvé les filtrages d'anticrenelages de transparences Message édité par Schutzstaff le 02-11-2007 à 18:07:21 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 18:03:06 ![]() ![]() |
Non, ça c'est le strict minimum. Je sais pas, regarde Crysis. Là oui ya un bon moteur physique ( contrairement à CoD 4 ), de nouvelles idées de gameplay avec la gestion de la combi, la gestion de tes armes, une variété dans les actions du joueur grâce à de larges zones etc... alors ok c'est peut être pas révolutionnaire, mais par rapport à Far Cry ya pas photo Alors que CoD 4 c'est exactement la même chose que CoD 2 avec l'habillage next gen Enfin apparemment ça a pas gêné grand monde à part moi... je ne suis pourtant pas un joueur très exigeant, mais quand je vois CoD 4 j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con de la part des devs Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 02-11-2007 à 21:18:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Schutzstaff le 02-11-2007 à 21:44:06 |
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 02-11-2007 à 23:09:54 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Par contre avec le multi de Cod4, j'ai un peu peur avec l'utilisation des 'Perks'...
|
Telephone Transactions (0) | J'étais en train d'halluciner sur les réponses précédentes mais je viens de me rappeler que c'était Crowfix l'auteur Donc forcément son avis va à contre courant T'es vraiment bizarre Crowcrow Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 03-11-2007 à 02:10:09 |
TriniTa_911 Transactions (0) |
Non mais c'est pas méchant, c'est juste que Crowfix est connu entre autre pour ses goûts parfois étranges Bref, moi je suis outré par la stagnation de la série CoD, mais CoD 4 n'en restera pas moins un très bon jeu et je respecte ceux qui aiment Enfin, même si ce sont 2 FPS, il était surement mal venu de les comparer tant ils sont différents, au temps pour moi. Sur ce dodo Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 03-11-2007 à 04:25:32 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NODeath Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est rassurant pour COD4 en tout cas --------------- #MarcheFort |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Idem je vais pas trop toucher au solo, j'ai une petite config, la surchage d'effets et de perso en solo risque de me faire trop souffrir --------------- #MarcheFort |
TriniTa_911 Transactions (0) | Je pense que l'on est plusieurs dans ce cas :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Par contre il est clair que tu as l'droit d'être déçu par la durée de vie du solo qui ne s'annonce pas gigantesque. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-11-2007 à 11:58:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 04-11-2007 à 17:08:08 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon j'ai hate de tester la version retail en full details, parce qu'en medium sur la demo je trouve pas ça terrible |
Mako__O Transactions (0) | Ajout de quelques liens dans la section Vidéos:
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 05-11-2007 à 16:18:52 |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Schutzstaff Transactions (0) | il doit etre dispo en torrent , vu qu'il est sorti aujourdhui aux usa |
Mako__O Transactions (0) | |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ah incorrigible ce binary man. Trois bans et il renait toujours de ses cendres... --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |