| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 18:18:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
GuillBattes Transactions (0) | Vu comme çà et étant donné que la série des cod m'a toujours procuré un certain plaisir de jeu de part leur ambiance
--------------- Site web - Galerie HFR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila --------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) | Hésiter entre CoD 4 et Crysis ? o_O
|
Schutzstaff Transactions (0) |
Message édité par Schutzstaff le 30-10-2007 à 21:25:39 |
vofou Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je prend COD4 maintenant qui tournera fluidement sur mon pc et Crysis l'année prochaine avec les nouvelles CG... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Schutzstaff Transactions (0) | quelqu'un a fait tourner la demo sur 7900 gt ou gtx ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:58:28 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | AA 2x et aniso 16x |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Sur la 7900 GT xxx, je fais tourner en 1600*1200 AA 4x et Aniso 4x --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dmc Transactions (1) | Call of Duty 4 : 4 vidéos exclusives stfr sur jv.com |
AngX bleu 485Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] e_f1q1.htm
--------------- #MarcheFort |
NODeath Transactions (0) |
|
|
Pulsar- Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Schutzstaff Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] e_f1q1.htm
Message édité par Schutzstaff le 31-10-2007 à 18:39:57 |
Mako__O Transactions (0) |
Schutzstaff Transactions (0) | ia pas mal de choix ! |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça s'annonce très très bien, par contre ça risque de mettre un temps avant de décoller à cause de Crysis --------------- #MarcheFort |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils peuvent pas le sortir le 6 commes aux us bordel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Ouais mais 33 pages sur HFR à quelques jours de la sortie ça vous inquiète pas --------------- #MarcheFort |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 20:50:42 ![]() |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |