| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:49:49 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
k-nar Laqué.Transactions (0) | En tout cas c'est pas la faute à cod4 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sined Transactions (0) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | oké les mecs ... dans le doute je m'a payé un A64 X2 4200 cadencé a 2.2 car mon 3800 semblait léger ! mon alim est une 550watt de bonne facture pourtant !
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | j'ai instaler la demo pour moi tout roule nickel le jeu est fantastique je pense que je vait me le faire peter a sa sortie car là je kif grave wahouUUU |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | le GPU monte a 81 degres je crois que c'est de là que ca vient ! |
Mako__O Transactions (0) | 81° c'est pas excessif pour un GPU, ils peuvent prendre facilement plus de 100°C dans la gueule |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:03:04 ![]() ![]() |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | j applé le mag ! m'ont dit que la carte devait etre sous alimentée ! je leur emméne mon uc mercredi pour test ! et pi zouuu SAV car leur sénario est peu convaincant ! une X850 xt a l'air plus gourmande et ne fait pas planter le pc |
TriniTa_911 Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | fraps n'affiche pas les FPS sur COD4 chez moi c'est le cas chez vous ? --------------- #MarcheFort |
Mako__O Transactions (0) | J'ai pas testé Fraps
Message édité par Mako__O le 26-10-2007 à 22:58:03 |
AngX bleu 485Transactions (0) | merci beaucoup --------------- #MarcheFort |
Mako__O Transactions (0) | Et si jamais tu veux limiter tes fps, c'est cette commande:
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
wongm2 Transactions (0) | salut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 16:12:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 16:14:09 |
Mako__O Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai une question au sujet du multi, j'ai regardé la béta sur Xbox 360 ça ne montre pas grand chose --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je vois une liste de véhicules mais on pourra pas les conduire non ? --------------- #MarcheFort |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | maps de nuit je ne sais pas mais c'est probable. véhicules, non. les maps sont bien trop petites pour ça --------------- Ma collec de jeux - |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça va être du 8vs8 infantry pour des maps de taille similaire à DOD:S par exemple ou les maps 16 de BF2 ? --------------- #MarcheFort |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Certaines maps seront jouables de jour et de nuit, d'autres seront lockées sur leur environnement d'origine (jour ou nuit). Y'aura également des maps sous la pluie, la neige, etc...
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
foztenzi Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Cid156 Transactions (0) | C'est vraiment impressionnant comme jeu... mais j'accroche pas... c'est un peu trop intense pour moi... ca tire dans tout les sens et j'ai de la peine m'orienter... je vais passer mon chemin |
geogeo851 Transactions (3) | C'est un peu pareil pour moi, je le prendrais peut etre plus tard, mais le plus gros probleme, c'est tout les jeux a venir, assasin's creed, ut3, dmc4, cod4, sa va faire mal ^^ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Telephone Transactions (0) | Bah c'est surtout cette impression d'incohérence qui est dérangeante je trouve.
|
Schutzstaff Transactions (0) |
|
Schutzstaff Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) | Ma 8600 GTS suffit aussi car ne possédant pas un ecran de 22 24 pouces, je n'ai pas besoin de haute résolution.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
GuillBattes Transactions (0) | Sors en avance certes mais de quelques jours.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |