| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:38:31 ![]() ![]() |
jiraya47 Transactions (0) |
Message édité par jiraya47 le 24-10-2007 à 21:39:16 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Mako__O Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-10-2007 à 23:54:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Mako__O le 24-10-2007 à 23:54:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah pardon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Edit : T'as demandé a Kaz ? darkstalker ? Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 25-10-2007 à 00:20:46 |
dmc Transactions (1) |
|
Je suis en train de rédiger le first post. Désolé pour l'attente, j'ai toujours été long en rédaction Message édité par Mako__O le 25-10-2007 à 01:07:30 |
Mako__O Transactions (0) | Je vais me coucher, je finirais tout ça demain |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 01:42:37 ![]() ![]() |
Makokotte kokotte pour les intimesTransactions (0) | C'est super comme ça, du grand art Message édité par Makokotte le 25-10-2007 à 04:22:32 |
Mako__O Transactions (0) | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bien propre, bien pro |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon c'est fini ce concours de culs ?
|
dmc Transactions (1) | Bravo a Mako__O pour avoir refait un topic unik digne de ce nom,bravo |
Mako__O Transactions (0) | |
buck94 Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs le lance rocket est trés stylé je trouve |
Mako__O Transactions (0) | Petite MAJ avec ajout des maps multi et début de la rédaction de la FAQ |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
Mako__O Transactions (0) | Le gros intéret de ce jeu je pense que ça sera le multijoueur, comme les précédents opus.
|
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | Le FFA en général ca me gave très vite donc faut que je remonte une team d'ex nolife. Déja j'en ai deux trois que je ourrai faire craquer AMHA... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
TriniTa_911 Transactions (0) | beau travail Mako__O ! |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
J'ai encore jamais trouvé un seul FPS ou l'IA n'etait pas merdique... Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 25-10-2007 à 13:28:24 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mako__O Transactions (0) | En tout cas il est bien mieux scripté que le 2, c'est sûr (j'ai joué vite fait au 3 sur console, j'aime pas les FPS sur console |
Le bots commencaient a te tirer dessus a 700 metre avec un pistolet alors qu'ils sont en bateau et que toi tu rampes dans les broussailles... Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 25-10-2007 à 13:29:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Bah, de mémoire, les ennemis spawnaient un peu n'importe ou dans fear, y compris aux endroits ou on était déja passé, tombaient des bouches d'aerations, etc... Trop scripté, ca m'a enervé Dans Farcry, les bonhommes tiraient depuis des distances délirantes sur tes positions (y compris a la rocquette) alors que c'etait quasi impossible qu'il t'ai vu. Message édité par Lycos5 le 25-10-2007 à 13:34:43 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 25-10-2007 à 13:43:33 |
Mako__O Transactions (0) | Shame one me, j'vais mis autre chose avant et j'ai pas tout corrigé pwned n00b je sais oui Message édité par Mako__O le 25-10-2007 à 13:45:11 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | nan tout le monde fait des erreurs je t'en prie |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | hello les mecs ! et les ... autres ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |